Championnat par équipe journée 14

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar pascal » Mer Mai 04, 2011 7:26 am

C'est Etienne qui jouera en équipe 5.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Michel » Mer Mai 04, 2011 8:58 am

A priori, l'équipe 5 sera composée pour Champigny de:

Adrien
Thomas
Jules
Martin
Michel
Etienne

Etienne nous rejoindra directement à Champigny et nous quittera sitôt ses matchs terminés

Départ à 19h30
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Mer Mai 04, 2011 11:25 pm

C'est bien Jules qui jouera et non Théo qui est indisponible !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Ven Mai 06, 2011 6:41 am

Equipe 3 : RDV à 19h45 à la salle

Adresse :
Gymnase du Jardin Parisien
74 Avenue des Dahlias
94240 L'Haÿ-les-Roses

A ce soir.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar King Pong » Sam Mai 07, 2011 10:32 am

Salut à toi Florian Lemarchand, paix à ton ame
ton jeu va nous manquer :
Ta défense débridée, tes contre-attaques désespérées, tes pousses sans effets, mais aussi ta grinta, ta défense de fer et surtout tes "fait-chier"

tu as terminé en beauté cette saisonde R2 par 2/3 sur 15 et 16 mensuel, nous ne commenterons pas ta défaite sur 12 car non seulement c'était un ignoble piquoteur et Lucas et Sanda font 0 (ouhhhhhh).

Salut l'artiste

Sinon, la A a fait pareil que la B, Cédric et Jo faisant 0 et moi-même signant des rencontres magnifiques, ponctuées de points de légendes pour faire 2 sur 3 sur 16. Comme ça je me chauffe ?

Merci à l'équipe à toute l'équipe pour cette saison avec une ambiance à la fois cool et volontaire. On est venu, on a un peu vaincu, on a beaucoup perdu, turlututu

Un grand merci à l'équipe 6 qui nous a permis de nous incruster dans leur pot de fin d'année, c'était très cool de se terminer comme ça.

A l'année prochaine en PR
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Equipe 5, journéée 7

Messagepar Michel » Sam Mai 07, 2011 1:26 pm

RDV à 19h30. A 19h50, Martin toujours pas là. Coup de fil de routine....et là, panique. Martin indisponible pour une raison que j'ignore. Si Etienne a des difficultés sur la route (ce qui a failli se produire, puisqu'il s'est présenté à Champigny à 21h15 alors que les matchs commençaient), c'est le forfait et adieu la montée.

Heureusement, Adrien téléphone à Abdoulaye, qui arrive immédiatement (Ouf)...sans licence. L'oubli rectifié, nous partons enfin.

Equipe habituelle de Champigny:

en A: 6, 6, 6
en B: 6, 5, 5

Nous:

en A: Adrien, Thomas, Michel
en B: Jules, Abdoulaye, Etienne

Matchs sans réelles difficultés, mais il faut rester concentré.
Quelques embrouilles (services d'Abdoulaye et décompte des points avec Etienne)

J'ai beaucoup apprécié les balles fantastiques d'Abdoulaye, malheureusement encore trop irrégulier, et le jeu en poussettes d'Etienne, ce qui n'est pourtant pas son point fort. Mais pour les 2, attention à la concentration ...

Pour les autres, matchs sérieux, à défaut d'être exceptionnels.

Adrien: 3,5/3,5 (3-2, 3-1, 3-1 en simples)
Thomas: 3,5/3,5 (3-1, 3-0, 3-0 en simples)
Michel: 3/3 (3-0, 3-0, 3-0)
double Adrien-Thomas: 3-0

Jules: 3,5/3,5 (3-1, 3-0, 3-2 en simples)
Etienne: 1/3 (0-3, 0-3, 3-2)
Abdoulaye: 2,5/3,5 (3-0, 0-3 dont 23-25 au 2ème, 3-1 en simples.
double Jules-Abdoulaye: 3-2.

Cachan 37, Champigny 23
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar alex dugarry » Sam Mai 07, 2011 5:15 pm

la montée est assurée , cest l essentiel maintenant concentration sur les phases finales!!! :lol:
Michel tu pourra me prévenir des lieux, horaires et jours des que tu connais tout ces détails stp.
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar pascal » Sam Mai 07, 2011 6:04 pm

L'essentiel a été préservé.
En effet, il restait de la place dans le frigo ce qui nous a permis de profiter fraichement et pleinement de notre soirée après avoir atteint notre objectif sportif, à savoir finir 3èmes de notre championnat.
Pour celà, un match nul nous suffisait.
Nous avons mené pendant tout le match jusqu'à 10/7.
Il restait 3 matchs pour gagner et c'est là que ça s'est compliqué.
Eric B, Fabrice et Eric S n'ont pas pu valider cette victoire qui nous tendait pourtant les bras!
L'équipe de Nogent qui nous était opposée avait la particularité de présenter des meilleurs joueurs en B qu'en A.
Nous le savions, ils avaient tout gagné en B depuis le début de la phase, ce qui ne nous a pas empêché de présenter une formation habituelle:
Nico, Mumu et Eric B en A, Pascal Eric S et Fabrice en B.
Nico: 3.5/3.5 comme d'hab.
Mumu: 2/3 concentrée
Eric B: 2.5/3.5 serieux
Pascal: 1/3.5 motivé (hé oui!)
Eric S:0/3.5 c'était pas son jour
Fabrice1/3 tendu.
A noter la visite éclair mais remarquée de Victor qui est entré dans la salle, a hurlé son célèbre slogan "Cachan méchant le reste c'est que des glands!" et est reparti devant des joueurs de Nogent et Charenton médusés, bon moment de rigolade!
L'after a été très sympa avec l"équipe 2 (salut Florian) et de dignes représentants des équipes 3, 1 et 4 et Super soirée, qui donne envie d'être déjà le 18 juin pour le tournoi du club auquel je vous invite à vous inscrire.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Brahms » Dim Mai 08, 2011 7:39 pm

Merci à Mumu, Pascal, Nicolas, (...) et tous les autres gastronomes du COC qui ont préparé avec amour et préméditation un repas de tueur !
Je n'avais jamais encore goûté aux joies fines de la mousse de canard à 2h... à rééditer promptement avec la même grâce et le brio d'une assoc' en effervescence.

Mon CR va suivre sur la partie plus sportive.

Brahm's
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Brahms » Dim Mai 08, 2011 8:08 pm

Compte rendu équipe 3 : Match contre l’Hay les Roses

En A : 12/11/10
En B : 9/8/5


Chez nous :
A : Tibo / Steph du Ch'nord/ Yoyo
B : Brahms / Prince of Persia / Gégé

Un peu de nervosité palpable (rien à voir avec Pamela Anderson) pendant le trajet et à l’arrivée chez nos confrères du club de l’Hay. Toujours cette envie de bien faire qui peut nous mettre dedans...
On s’est dit que finalement il valait mieux jouer notre jeu et tailler la Haye d’entrée (eheh...) pour se donner un peu de marge et se rassurer.

Sitôt dit sitôt fait, les 3 premiers matchs permettent à Cachan de mettre la pression sur les joueurs adverses.
L’adversaire classé 12 de Tibo qui n’apprécie pas les tcho-tcho de Tibo se prend 3-0 malgré un jeu de bloc très honorable., Steph bat le 11 et Gégé bat le 500.
Bref, rien de nouveau sous le signe de la mauvaise foi relativement atavique dans les sports individuels.

Nous savions qu'il s'agissait d'un match sous pression et décisif, plus pour nous que pour eux.
Nous étions chauds et impétueux, nos bois se faisaient lourds et nos plaques chauffées à blanc par ce public nombreux et excité !

Yoan dit "le Tatoué" entre en scène après avoir éviter d’arbitrer pour cause de courses à la superette... et bat le 12 en 4 sets. Je bats le 8 en 3 sets et Tibo gagne en 4 sets sur le 11.

Les 6 premiers matchs sont gagnés, le double A et B aussi, tous les autres matchs seront gagnés sauf Gégé (fatigué) qui perd sur le 8 regonflé et Steph qui perdra sur le 12.

Bref, une belle soirée ayant permis au COC d’imposer sont style du Hokutoshen.

L'équipe 3 du COC gagne 32/22.
La montée en PR est acquise !

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Prince of Persia » Lun Mai 09, 2011 3:52 pm

Cyrille tu t trompé on gagne 38/22 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités