5ème journée 25 mars 2011

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Ven Mar 25, 2011 6:58 pm

merci d'être là Michel, je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai oublié de corriger la position ! Heureusement que tu veilles !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Ven Mar 25, 2011 10:48 pm

Martin est dispo aussi
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Michel » Sam Mar 26, 2011 12:40 pm

Départ prévu pour Ozoir à 19h30. Tous les joueurs sont présents, Gérald, Jérôme et Thomas en A, Vincent et moi en B.

Mais Vincent a laissé tout son matériel sportif chez un copain. Après une demi-heure d'appels téléphoniques, il faut se rendre à l'évidence: le sac de sport est introuvable.
Départ donc à 20h, Vincent jouera en chaussures de ville et une raquette d'emprunt de Gérald (ou Jérôme) et n'en sera pas affecté.
Heureusement, la A86 est praticable et les 45 km seront avalés en 40 min.

A l'arrivée, parking gigantesque et belle petite salle. Mais il y règne une curieuse ambiance de dilletantisme: certains joueurs ne se connaissent pas entre eux et ignorent tout, mais vraiment tout, du championnat de Paris et de ses modalités.

A 21h20, j'irai moi-même récupérer une feuille de match dans leur local à matériel et la remplirai. Eux commencent à peine à la remplir que les matchs sont lancés sur 4 tables.

Je bouclerai mes 3 matchs d'affilée sans une seconde de répit. Et ne découvrirai la composition de leur équipe qu'ensuite.

Et là, stupéfaction:

en A
Alves Patrick 2141 N705
Bensimon René 2257 N428
Capitaine Vincent 1934

en C, c'est plus accessible:
1008
992
795

Je comprendrai alors mieux la résignation de Thomas lors de la fin de son dernier match, seul set que j'ai pu voir.

Dans ces conditions,
en A, tous les matchs sont gagnés sans surprise par Ozoir

en C, Vincent fait 3/3, sa raquette d'emprunt lui convenant parfaitement.
Je fais 1/3 perd 10 11/13, 9/11, 3/11, sets équilibrés (suf le dernier), jeu agréable,
perd 9 11/13, 11/8, 11/13, 6/11, perturbé par son revêtement revers (plaque antitop? la technique ne me passionnant pas)
gagne 7 3/0.

Certes, je n'ai réalisé aucune contre depuis le début de la 2ème phase, mais aucune perf non plus. Il suffirait poutant de peu de choses pour inverser la tendance.

Finalement,
en A, Ozoir gagne tout: 54-9
en C, Vincent 3/3, Michel 1/3
Score sur la feuille, 20-18 pour Ozoir, mais en réalité certainement 24-18, j'ignore où est l'erreur, le double de la feuille ayant été déposé à la salle hier soir.

Je souhaiterais que mes coéquipiers ajoutent quelques mots au sujet de leur expérience face à des joueurs numérotés.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Brahms » Sam Mar 26, 2011 1:27 pm

N°428 ... si deja on arrive à remettre le service on est content ... :>)
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar jerome » Lun Mar 28, 2011 1:19 am

ils étaient sympas, ils favorisaient les échanges.
La partie commence, j'ai aucune idée de son classement, je me dit qu'il
doit être 12 "ça ne devrait pas être trop dur". 1ère balle, je perd le 1er point
avec un enchainement de 7 ou 8 tops bien fort et bien placé qu'il bloque assez facilement. "Je constate qu'il va me donner du fil à retordre juste sur un le 1er point".
Au fil des échanges ça trotte dans ma tête "il peut pas être 12 il joue avec une facilité déconcertante".
A la fin du match je vais direct voir la feuille de match et oui c'était pas un 12, il faut juste faire une inversion de chiffre: 21, N705. Et qui plus est c'est pas le plus fort.
J'ai du faire 4/11, 7/11, 5/11. Merde je voulais jouer des joueurs bien classé
mais pas trop quand même. Bon on va devoir faire avec les aléas du championnat de Paris.
4/11, 4/11, 10/12 contre le N428, zut j'ai raté le hold up il me fait un filet à 10/10
comme ci il avait besoin de ça.
Ma dernière chance de faire un point contre le 19 s'envole en fumée
9/11, 3/11, 8/11.
On va dire que c'était un bon entrainement contre des joueurs d'un tel niveau.
Je me suis quand même bien fait rosser sans trop pouvoir résister.
jerome
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mar 05, 2011 1:58 pm
Localisation: CACHAN

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités