JOURNEE 12 18/3

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Michel » Jeu Mar 17, 2011 9:51 pm

Composition équipe 5

Hervé
Adrien
Thomas
Jules
Michel
Vincent

Départ pour L'Hay vers 19h50
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Brahms » Ven Mar 18, 2011 3:24 pm

Equipe 3 : RDV à la salle à 19h45

On joue à Creteil, faudra pas trop tarder.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Compte-rendu équipe 5

Messagepar Michel » Sam Mar 19, 2011 11:14 pm

Arrivée à L'Hay pour cette 5ème journée.
Très bonnes tables, excellent éclairage, mais l'ambiance est plutôt froide. On sent immédiatement que c'est un match à enjeu.

Très longs échauffements, mais aucune des 2 équipes ne se résoud à remplir la feuille de match. Finalement, Alex, qui nous a accompagnés pour nous encourager (merci Alex), s'y attelle et remplit selon mes indications pour Cachan.

En A: Thomas, Hervé, Adrien.
En B: Jules, Vincent, Michel.

L'Hay, après de nombreuses tergiversations, remplit à son tour la feuille.

En A, renfort d'un 11: 1121,835,843
En B, 815, 797, 684, Hervé Roumagieras troquant pour l'occasion son statut de joueur contre le costume de juge-arbitre.

Les matchs peuvent commencer, et les mines s'allongent rapidement chez les joueurs de L'Hay (seul, Yves Margueron conservera sa bonhomie et sa bonne humeur), tandis que d'âpres discussions auxquelles je ne participe pas animent la table de marque à propos du classement de Vincent.

En effet, il faudra attendre le 12ème match pour que L'Hay enregistre sa première victoire, par son 8 et contre moi. Le même joueur récidivera lors du dernier match de la soirée contre Jules, mais lors d'un match d'un tout autre niveau.

CACHAN 38, L'HAY 22.

Quelques remarques, mais n'est-ce pas indécent après une telle prestation d'ensemble?

Hervé m'a semblé mois dominateur que je ne le supposais de prime abord, ce qui prouve que l'opposition était effectivement très relevée, et ce qui en dit long sur le niveau de jeu produit par Thomas et Adrien face à ces mêmes joueurs, même s'ils n'ont pas toujours semblé très à l'aise lors du double A.

Thomas, Adrien et Jules ont délivré un excellent spectacle, comme à leur habitude.

Vincent semble prendre un malin plaisir à ne se montrer efficace que lorsqu'il compte 5 à 6 points de retard. Mais il a clôturé la victoire du double B par 2 points absolument époustouflants à 4 ou 5 mètres de la table.

Quant à moi, j'ai peut-être commis quelques erreurs techniques lors de ma défaite, mais j'ai surtout l'impression de m'être fait battre par plus fort que moi.

Pour clôturer la soirée, réserve au sujet du classement de Vincent et ambiance plus que glaciale lors du pot de fin de match. Nous ne partirons à l'évidence pas en vacances avec nos adversaires du jour.

Merci à Hervé et Vincent, sans qui je pense sincèrement que le résultat aurait pu être inversé.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Brahms » Dim Mar 20, 2011 5:09 pm

Compte rendu équipe 3

En A : 14/12/16
En B : 11/11/500


Chez nous :
A : Tibo / Steph du Ch'nord/ Gégé
B : Brahms / Beber / Sorin

Bon on était pas en avance suite au dérèglement de l'horloge atomique de Sorin qui semble être pertubée suite aux évènements japonais de la centrale de Tutefousdemagueulerendmoimonmaki. Nous avons finalement contacté en catastrophe l'Agence Nationale pour la Sécurité Nucléaire qui a pu dépêcher un clone Ukrainien pour 20h15.

C'est la première fois que j'allais dans cette salle plutôt grande, un brin bio avec ce vert caca-doigt, et des espaces de jeu très amples. Nous savions qu'il s'agissait d'un match sous pression et décisif.
Nous étions chauds, un brin provoque, prêt à en découdre et leur tailler un costard, bien que ce ne soit pas la Fashion Week.

J'entame dans le lourd avec un 3/0 sur le 500 soi disant ancien de l'équipe 1 (à mon avis un gros mytho pour nous faire stresser).
Tibo enchaine le 14 3/0 aussi histoire de me copier.
Sorin commence son 1er marathon en 5 sets et s'impose face au 11.
Gerald perd son premier match sans démérité 3/1 contre le 16.
Le Chti Nordique défenseur mais hargneux et imprévisible perd son match contre le 12.

Le double B est perdu, moi j'avais le regard sur youtube TV avec un Tibolux contre 16 picot long mené 2/0, il remonte à 2 partout et s'incline 11/9 dans le dernier set. Quel super match ! Du grand Tibo, beaucoup de style et le petit coup de papatte qui fait la différence pour humilier son adversaire.
A moi ensuite de jouer contre 11, je gagne 3/1 et signe ma première perf à 11.
Steph gagnera ensuite son match sur le 14 et perdra contre le 16.

Gérald, tout en surprise gagne sur 14 et perd ensuite le 16 picoteux.

Beber s'occupe ensuite de régler ses comptes avec l'autre 3/0 et concédera un petit set sur le 500. Je perds mon dernier match 3/1 sur 11 picoteux, un peu décu car impossible de jouer sur son revers ou autre part que dans sa raquette...bref défaite logique.

L'équipe 3 du COC gagne 32/28.
Malgré cette victoire, la montée semble compromise suite à la victoire du Plessis.
Belle soirée ceci étant.

Brahms







Finalement :

En A : Tibo fait 2/ Gege fait 2 / Steph Chnord fait 1
En B : Beber fait 3 / Brahms fait 2 / Sorin fait 2
Dernière édition par Brahms le Mar Mar 22, 2011 2:08 pm, édité 3 fois.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Maxou » Dim Mar 20, 2011 9:29 pm

Cachan 1 affrontait Vaires sur marne à domicile.

La compô de l'équipe adverse en A : 1742/1598/870
en B : 1595/1319/809

En somme une belle équipe de châtelains, au final on gagne quand même 11 matchs sur le score de 3-0, et 17-3 au score final.

En A, Etienne gagne ses deux premiers matchs assez facilement dont un contre son compatriote allemand avant de se faire ouvrir par le 17 défenseur en toute fin de soirée. Toky et Max gagnent leurs 3 matchs plus ou moins facilement ainsi que le double A.
En B, Johan s'est quelque peu rassuré en gagnant ses 3 matchs dont un à la belle face au 15. Naïvo a déroulé, et pendant ce temps Rija n'a pu ramener qu'un seul point à la base face au 8.


En bref encore une victoire facile, même si on est beaucoup moins à l'aise qu'avant sur ce genre de rencontre.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Tonton E.D » Lun Mar 21, 2011 12:54 am

Je me permets de rebondir sur mon capitaine : je ne vois pas trop en quoi nous sommes moins à l'aise qu'avant : 17-03 avec 11 3-0 !!

Moi je dirais plus qu'on s'embête plus qu'avant et que y'en a chez nous (oh oui je me vise ) que ça perturbe moins de lâcher des matchs peu capitaux pour la team !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Florent » Lun Mar 21, 2011 11:33 am

Heureusement que les trois premières journées nous ont permis d'assurer le maintien parce que la désillusion continue pour l'équipe 4...
Donc une défaite 15:5 méritée avec pas mal de défaites 3/0.

On alignait une équipe classique:
Jérome, Renaud et Christopher en A
Stef, Christophe et Florent en B

En face:
12 12 11
et 11 11 10

La principale 5 (et seule?) raison de satisfaction de la soirée est la confirmation de l'état de forme de Jérome qui fait 2 (il perd un des 12 je crois) plus le double avec Renaud. Renaud accroche 2 matches en cinq set mais n'arrive pas à faire la différence sur la fin, dommage. Christopher n'était pas dans un grand jour et contre ce niveau de joueurs c'est nécessaire. Au final 3 points en A.

En B, Stéphane fait 0, il a eu la malchance de jouer le 11 prenable en premier.
Christophe et moi nous battons donc le même 11 qui prend un peu cher sur cette journée. Christophe s'accroche bien sur ses deux autres matchs mais ca ne suffit pas. Christophe et Stephane, qui étaient pourtant sur une bonne série en double, se font violemment sécher 3/0.

On perd 15/5 et on ne jouera ni la montée ni la descente sur la fin de saison.
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar King Pong » Mar Mar 22, 2011 11:46 am

Bon alors les gars de l'équipe 2 ? Quand est-ce qu'on que je ne suis plus seul à faire les résumés ? Hum ?

Lucas, j'aimerai bien que tu retrouves ton mot de passe parce que je suis sûr que tes résumés seraient très intéressants.

Faisons court mais bien :
On s'est fait ...bip... , la totale ou presque avec un 14 - 6 bien appuyé.

En fait, ils étaient globalement plus fort que nous avec une équipe très homogène à 14-15 de moyenne (de mémoire en A 15-15-13 et en B 15-14-12)

Il nous manque ce petit soupçon de technique pour nous permettre de battre régulièrement des joueurs apparemment plus fort (surtout en B, désolé les gars).
Mais ça va venir, c'est sûr

Sauf erreur de ma part, ça donne en A :
Moi 2 + double
Ced 1 + double (2x de suite qu'on gagne 3-0, on devient grave puissants en dbl)
Jo 0
En B:
Flo 0 (mais 3 sets gagné qd même, tchoooo)
Lucas 1
Sanda 1 ou 0 ?

On va jouer les 2 derniers matchs comme des morts de faim, ça va être une boucherie
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Mar Mar 22, 2011 12:09 pm

Tu oublies de préciser que lors de ton dernier match, je me suis cru chez Léon de Bruxelle.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Mer Mar 23, 2011 11:01 am

Parce que j'avais la frite ou parce que j'avais la moule ? Être mene 10-6 et faire 3 bords, + un autre a 10-10 ? C'est ça que tu appelles la chance ? Pour si peu ?
En tout cas pour revenir sur Léon, j'en appelle a la logique la plus élémentaire : il faut de la bière dans le frigo !!!
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Mer Mar 23, 2011 7:10 pm

quelle logique implacable !
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités