Championnat par équipes - Journée n°13

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mar 31, 2011 2:17 pm

T'es trop rapide steph, j'avais oublié une ligne ! au dessus
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Jeu Mar 31, 2011 2:54 pm

ENORME LA PHOTO DE KING PONG
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mar 31, 2011 4:23 pm

Quelqu'un a le numéro de port de michel ? que je le tienne au courant de l'évolution des équipes!

Equipe 5
A:
Adrien
Thomas
Michel

B:
Abdoulaye (Alex forfait)
Tristan
Vincent

Notons que Abdoulaye ayant peu de points, Vincent pourra jouer en A s'il le faut.

Equipe 4 :

COMPO EQUIPE 4

Renaud
Florent
Christophe
Stephane
Martin
Lucas/Théo E
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar sorinel20 » Jeu Mar 31, 2011 4:49 pm

Voila le numero de Michel:

0604499188
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

vendredi

Messagepar Gui » Jeu Mar 31, 2011 5:41 pm

comme je l'ai dit mardi dernier je ne pourrais pas etre à l'heure pour jouer à vitry mais pour cachan ca peut le faire si besoin de moi
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Messagepar stephane » Ven Avr 01, 2011 9:50 am

IL VAUT MIEUX QUE GUILLAUME JOUE EN 5 A LA PLACE D'ABDOULAYE
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Ven Avr 01, 2011 10:50 am

Abdoulaye est informé depuis mercredi et jouera donc ce soir.

Après c'est à vous de vous arranger, Michel,Stéphane pour savoir dans quelle équipe il va évoluer : en 5 ou en 4
N'hésite pas à m'appeler steph, si tu veux que je t'explique tout l'imbroglio.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Ven Avr 01, 2011 11:12 am

pas de problème ED on reste comme ça.

On peut en effet comme l'a suggeré Michel intervertir Abdoulaye et Martin.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Ven Avr 01, 2011 12:07 pm

J'espère que tous les joueurs sont ok pour la 3 (je pense surtout à Yoyo...)
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Ven Avr 01, 2011 4:58 pm

Pas de news de lucas, steph tu fais jouer ton fiston?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Ven Avr 01, 2011 5:00 pm

oui
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Sam Avr 02, 2011 9:52 am

l'équipe 4 est morte.....

Prions ensemble ..... Amen
petite pensée pour Arnal ;
Soirée de Merde ( j'aurais du amener de l'imodium)

salle pourrie, tables pourries et équipe comment dirai-je??? la plus désagréable que j'ai jamais rencontrée.et encore je suis poli.(mis à part le 14)

de beaux matchs cela dit de la part de tous le monde sauf de moi qui quelque peu agacé par l'attitude des joueurs n'avais pas très envie de jouer mais plutôt envie de rentrer.
si quelqu'un de l'équipe veut rajouter quelque chose, moi je retourne dans ma grotte. ( c'est bien un G)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Compte-rendu journée 13, équipe 5

Messagepar Michel » Sam Avr 02, 2011 11:52 am

Réception de Saint Maurice 3 ce jour.
Le premier joueur arrive un peu avant 21h, mais nous devrons encore patienter 20 min pour voir apparaître les 5 autres, victimes d'un contrôle de police et verbalisés (non-port de la ceinture par un jeune joueur).

Saint Maurice présente sa formation habituelle:
en A: 913, 754, 732
en B: 630, 642, 659

Nous:
en A: Adrien, Thomas, Michel
en B: Vincent, Tristan, Abdoulaye

Cachan semble sur le papier nettement supérieur. Il n'en est rien, car 8 matchs se joueront au 5ème, dont 7 se termineront par 2 points d'écart (5 victoires pour St Maurice, 3 pour Cachan).

Venons-en aux matchs auxquels j'ai pu assister.

Adrien commence par 913; il me semble long à rentrer dans la partie, mais finira par gagner 14-12 au 5ème.

Belle victoire du double B (Vincent-Tristan) en 4 sets.

Abdoulaye, pour son 2ème match, commence par perdre les 2ers sets, puis, follement encouragé par ses copains et longuement conseillé par Jules, déstabilise complètement son adversaire et s'impose en 5 sets, ramenant là une victoire très précieuse à cet instant (5-4 pour Cachan).

Le double A Morcrette- Morcrette perd en 5 sets. A 10-10 au 5ème, Thomas sert hors zone, puis une attaque risquée est tentée ....et perdue.

Michel, 1er match contre 7. Les 2 premiers sets sont perdus 11-8, 11-8. On me conseille alors de ne pas me contenter de remettre, et d'attaquer. Le pivot fonctionne assez bien et je gagne difficilement les 3 sets suivants. A noter qu'à 9-9 au 5ème,, mon service très chanceux frôle imperceptiblement la table.
Je perdrai ensuite 9 11-9 au 5ème, et battrai 7 facilement.

Lors du dernier match de la soirée, Vincent se fera malmener par un petit 6. Déconcentration, la victoire étant acquise?

En résumé
en A
Thomas 2/3,5
Adrien 2/3,5
Michel 2/3

en B
Tristan 2,5/3,5
Vincent 2,5/3,5
Abdoulaye 1/3

CACHAN 32, SAINT MAURICE 28
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Lun Avr 04, 2011 9:24 am

Pour ce match au Perreux l’équipe 6 alignait:
En A: Muriele, Etienne et Nicolas contre 5 (ancien 12 ou quelque chose dans le genre),6 et jeune 7,
En B: Pascal, Eric S et Eric B contre 5/5F et 6.
Accueil très chaleureux et sympa de nos hôtes surtout envers moi que certains ont tout de suite reconnu. Deux joueurs d’une autre équipe du Perreux s’étant même déplacés pour me saluer en souvenir d’un match du bon vieux temps de l’équipe 4.
- "Salut Pascal, je me souviens bien de toi, vous aviez été super-sympas toi et Stéphane quand on est venu jouer chez vous il y a quelques années!". Tant pis pour les autres !
A les voir me sourire comme ça, je pense que ce jour là, ils avaient dû tout gagner mais ça fait toujours zizir. (Word me propose vizir mais ça veut plus rien dire !).
En contrepartie, ces crevards en ont profité pour se taper la moitié de notre boite d’Haribo, société qui, entre parenthèses, pourrait nous sponsoriser avec tout ce qu’on mange pendant nos matchs.
Voilà pour la partie people.
Sportivement, ça s’est plutôt (si j’écrit Pluto, ça veux rien dire non plus) bien passé. A l’instar d’Etienne mais en moins crispée, toute l’équipe s’est battue sur chaque point, ce qui a donné quelques matchs bien tendus.
- Murièle (qui s’est à moitié fait draguer dès notre arrivée) gagne contre son soupirant (ah ces femmes !) mais perd contre ses 2 autres adversaires qui étaient vraiment forts.
- Etienne (toujours aussi à cran et motivé) obtient les mêmes résultats que Mumu et perd le double avec Nico.
- Nico, notre sauveur (comme d’hab) gagne tous ses simples en énervant ses adversaires avec ses balles de m….
- Eric S (qu’on a failli semer sur le périph) bat la 5F et le 5 et gagne le double avec moi (on s’est bien appliqués) mais perd contre le 6. Dommage mais quand même bonne soirée pour lui.
- Eric B (tout sourire) c’est le Nico de la B. Il gagne tout, il est sûr de son fait et tout comme pour Etienne, que dire de son intégration dans l’équipe!
- Quand à moi, je suis content de ma soirée, même si lors de mon 1er match contre le 5, j’aurais dû gagner contre un adversaire plus faible, mais ça, j’ai du mal à gérer. Je bats la 5F (j’aime bien le jeu à plat que l’on retrouve souvent chez les femmes) et je perds à la belle contre le 6 à l’issue d’un bon match serré.
Bonne soirée pour toute l’équipe. Il ne nous reste plus qu’à faire un résultat contre Nogent (actuellement derrière nous au classement) pour finir 3èmes. Ca serait chouette de finir sur le podium! Et pour peu qu’on joue le dernier match à domicile, ça risque de saucissonner grave!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar King Pong » Lun Avr 04, 2011 10:32 am

Déplacement à Meaux sans soucis, au contraire, tout va pour le mieux puisque la salle est à moins de 50m de plusieurs Kebab : la soirée commence bien pour Jo

Merci à Jérome d'être venue avec nous, et aussi d'avoir respecté la fin du Kebab de Jo pour venir s'échauffer avec lui. Il mange pas vite et le Kebab était monstrueux.

Meaux aligne 20, 16, 15 et ... et 11, 13, 14

En fait je ne me souviens plus trop de qui fait quoi en détail, mais ce que je sais c'est qu'on pensais se faire atomiser et finalement c'est une courte défaite 11-9.

Le truc c'est qu'on a eu 2 revenants : Jo qui fait 2 (certainement grace au Kebab) et Florian qui fait 2 (+double + presque 3 contre le 11 très en forme qui valait 14 au dernier match)
Le reste est du normal bien pour Lucas qui fait 2 et Jérome 1
En A le pov Sanda fait encore 0 alors qu'il cartonne généralement en B, un jour ça va passer et ça faire mal, et moi une soirée bof très fatigué avec 1 sur le 16 (bon je prends qd même un set au 20, tcho on se console comme on peut).

Notez qu'ils alignaient leur équipe au complet pour la première fois des phases retour !!! Not lucky sur ce coup là. Mais ce qui fait plaisir c'est les progrès de l'équipe car il y a qq mois, nous n'aurions jamais fait ce score sur une équipe comme ça.

C'était un post en direct du boulot, un brin déjà nostalgique de la R2.....
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités