Championnat par équipes - Journée n°13

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Lun Avr 04, 2011 12:29 pm

L'équipe 1 effectuait à nouveau un beau déplacement dans l'est de l'ÏLE DE fRANCE à Villeneuve le comte exactement !
Salle bas de plafond avec peu d'espace entre les 3 tables !
Je ne me sens pas vraiment en verve donc je vais faire comme l'OM (allez droit au but!)

Comme à chaque match quasiment, l'équipe qu'on affronte a peur de nous et préfère faire tourner quelques joueurs pour les préserver pour un autre match;

IL y avait donc :
en A
19-16-7
en B
14-13-5

Le Jeu et les Joueurs :
Arnal : peu épargné par les blessures ces derniers temps, c'est avec peu de certitudes que se présentait notre grand gaillard. Un gros match face au 19 (défaite 3-2) et 2 branlées distribuées plus tard (3-1 au 16 et 3-0 au 7), la confiance et le classement 18 étaient à nouveau présents !

Toky : nabot en forme en ce moment il s'impose sur 19,16 et 7 et prouve (à mon grand regret) que sa 3ème place au classement du COC est bien méritée...

Max : Tranquille, notre leader est tranquille. Avec ses 3 belles victoires, nous sommes fiers d'avoir notre premier 19 au club

Rija : Sympathiquement disponible pour remplacer Tiago Gimenez au pied levé, il a certes pleurniché...mais il a gagné (3-2 face au 14) et un Rij qui repart invaincu d'une soirée, on avait pas vu ça depuis la chute du mur de Berlin (lorsqu'il avait successivement dominé Ostertag, Freundschaften et Von Szwierchwolz)! Et ça fait plaisir !

E.D : On l'a connu beaucoup plus hargneux et motivé dans ses compétitions de ping-pong. Néanmoins pour la première fois depuis Janvier, il passe une soirée sans perdre de points et enraye sa lente chute au classement. Vivement l'année prochaine qu'il se sente utile pour faire gagner l'équipe (actuellement, y'en a pas trop besoin)

Naïvo : Naïvo est un joueur qui a besoin d'un gros volume d'entraînement pour être au top. Ces derniers temps, il n'a pu trop s'entrainer. Résultat il perd un 13 (non sans avoir sauvé 9 balles de match). Dommage.

Résultat, une victoire 18-2. Il ne reste plus qu'a ne pas faire d'erreur de compo sur la dernière feuille de match et coucou la R1, nous revoiloù!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar gerald » Lun Avr 04, 2011 2:38 pm

ET oui ! Déjà l’avant dernier match de la saison avec pour enjeu la première place de la poule A :

Team : CACHAN 3
Poule A poule B
Stéphane 11 behrouz 10
yoan 10 moi 10
Thibo 10 sorine 9

CONTRE BREVANNAISES A12, 12, 11 B : 10, 9, 7

Début de match presque parfait de l’équipe 3, avec les 5 premiers matches gagnés sans trop de difficultés, sans doute grâce à la progression collective de l’équipe depuis la prise de conscience, lors de notre défaite 11 à 9 la deuxième journées contre le plessis et du fait de la remotivation engendré par la victoire contre Créteil 12 à 8, en parti copié sur l’équipe 4 qui aussi outsider lors de la 3 ème journées avais su s’imposé contre Choisy 1 sous le même score.

Quoi dire sinon que 4 joueurs font 3,5 ; Thibo, Stéphane, Sorine et Béhrouz , Yoan fait 0 malade et moi 2, à noté que ce n’est pas souvent que l’on gagne les doubles.

Thibo : même s’il gagne un match à la belle 15 à 13 il fait encore 3, non que dis-je c’est mieux 3,5.

Stéphane et béhrouz en mode soldier font au moins 7 chacun, je ne sais pas pourquoi, mais ils auraient pu battres Brevannaise à eux deux. On dirait qu’ils s’étaient dopés. (Good job)

Quant à Sorine qui était 5 il y a 2 saisons et qui a doublé son nombre de point depuis continus de m’étonner avec 3,5 victoires.
Trop bien il gagne facilement sans trop gratter !

Yoan : malade fait 0, j’espère qu’il n’a pas choppé le chikungunya ou la grippe A

Quant à moi je fais 2 comme tous mes autres matches en équipe 3 en 2ème phases, il faut croire que je me déconnecte le temps d’un match à chaque fois.

Du coup la médaille de l’homme du match est décernée :


Au 10 de la B de Brevanneaise pour m’avoir vraiment malmené, afin de remporter le seul match potable sur leurs quatre points gagnés.

VICTOIRE 16 à 4.

En l’attente du prochain match décisif pour la monté en PR contre l’Hay, grâce surement à la bonté du Pléssis pour avoir perdu vincennois 12 à 8 pour nous permettre de jouer la monté en annulant le triangle entre les 3 premières équipes a l’issus de l’avant dernières journée. (Il faudra être gonflé à bloque pour la dernière journée) :shock: :shock:
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar Brahms » Lun Avr 04, 2011 9:48 pm

je prefere cette photo pour King Pong !

Image

Image
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar King Pong » Mar Avr 05, 2011 4:08 pm

Merci Brahms
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Mar Avr 05, 2011 4:17 pm

je preferais l'autre. snif
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Mar Avr 05, 2011 8:53 pm

Voila qui est mieux King Pong !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités