Critérium fédéral 4ème tour 13-03-2011

A la longue, ça lasse un peu non?

Critérium fédéral 4ème tour 13-03-2011

Messagepar Michel » Jeu Mar 03, 2011 9:33 am

Sauf erreur de ma part, nous sommes 7 à nous rendre à Sucy : Yoan, Sorin, Guillaume, Gérald, Jérôme (décidément inséparables), Julien et moi.

D'où nécessité d'une autre voiture à part la mienne . Julien? Guillaume?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Lardy Julien » Mer Mar 09, 2011 6:41 pm

Salut michel
Je prendrais ma voiture aussi.
On en reparle jeudi soir à l'entrainement.
Lardy Julien
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 22, 2010 5:46 pm

Messagepar yoan » Mer Mar 09, 2011 9:04 pm

moi je veut bien qu'ont m'emmène s'il vous plais merci d'avance :)
yoan
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 35
Inscription: Ven Déc 12, 2008 6:01 pm

Départ pour SUCY

Messagepar Lardy Julien » Ven Mar 11, 2011 6:33 pm

Donc départ à 8h30 de cachan et on verra qui prends sa caisse.
Lardy Julien
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 22, 2010 5:46 pm

Messagepar King Pong » Dim Mar 13, 2011 3:16 pm

Un post rapide parce que j'ai du travail en ce retour d'indiv
Certains grincheux diraient : c'est chiant la d2 on y perd des points si ok est pas 13 : ok ils ont raisons et c'est mon cas : 2 défaites contre 13 et 1 contre 14 mais, car il y a un mais, l'efficacité s'étant empare de mon corps, je monte quand même en d1 car je finis 6. Mais oui j'ai quand même gagne 4 matchs dont 1 contre la bête d'etienne, jc Martin himself

Vu dans quel état physique j'étais ça me suffit et je pense que je ne pouvais pas mieux faire, mes 2 défaites étant contre des picoteurs en feu

Bisous a tout le monde

Ps: qui pleure ? Arnal ou ED ? J'ai hâte de savoir
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Florent » Dim Mar 13, 2011 3:58 pm

Un début de journée bien cata pour moi avec un beau contre contre un 5 (que j'ai vu battre Christophe la dernière fois, donc j'étais prévenu).
Heureusement la suite se passe mieux et j'enchaîne les victoires 3/0 jusqu'à la finale:
d'abord un 10 dans ma poule (je finis 1er: vive le setaverage), puis un papy 5 en 8e, un 12 en 1/4 et un 9 en 1/2.
Je commence la finale sur la lancée et gagne le 1er set 11/1, puis me relâche et perd les 3 suivants.
Au final, je monte, j'ai gagné une belle médaille et j'ai bien compensé mon contre vu que je finis à +23. 8)
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar Brahms » Dim Mar 13, 2011 4:02 pm

Bon j'étais aussi avec Florent.
Je confirme sa belle victoire sur 12 ... qui compense son petit 5...
Comme quoi les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.
Flo monte donc en en D2.

Moi je me fais encore nické en 1/4, je perd sur 9 bloqueur sur lequel je ne joue qu'en ligne... et ensuite sur le 12 gaucher qui m'étrille malgré une belle occaz dans le le 3eme.

Je finis quand même a +13.5 points. (victoire sur 8 et 9)
Quelques regrets sur le 9, j'étais trop passif. Bon va falloir que je me secoue, je commence à me faire chier en D3.

Cheers,

Brahms


8)
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Michel » Dim Mar 13, 2011 4:36 pm

Départ à 8h30 pour Sucy. L'un des frères Francisque absent (je crois que c'est Jérôme, mais ça fait longtemps que j'ai renoncé à les distinguer), nous ne sommes que 5, dont 4 très grands, voire barraqués, et un tout petit, nous nous entassons dans une seule voiture, la mienne. Heureusement que ce n'était pas la petite Micra.

A Sucy, beaucoup d'absents, mais pas dans ma poule, où je commence par un gros 9 (Despiney) qui m'a déjà battu à 2 reprises, aux 2ème et 3ème tours. Jamais 2 sans 3, et je perds en 3 sets très accrochés. J'enchaîne immédiatement sur 13 à qui je prends le 1er set. Défaite 3-1.

Nous ne sommes que 3 et me voilà en barrage contre un 9 que je balaye 11-0, 11-4, 11-8.

En 8èmes, nouveau gros 9 et nouvelle défaite en 4 sets.

Pour les places de 9 à 16, je rencontre un 5 qui reprend après arrêt. Victoire 3-0.

De 9 à 12, à nouveau Despiney. 4 fois en 3 dimanches, ça commence à faire beaucoup. Cette fois, j'inverse la tendance : victoire 3-0.

Pour les places 9-10, nouveau 9, et défaite en 5 sets. Au 5ème, il vole 2 ou 3 points et je sors un peu du match.

Bilan mitigé, je finis 10ème, gagne 10 points, mais beaucoup de regrets, notamment en 8ème, et surtout lors du dernier match où il y avait vraiment de la place pour passer.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Prince of Persia » Dim Mar 13, 2011 7:37 pm

Ce 4e tour d'indivs fut tout en rebondissement pour moi :

En poule je fais une contre a 7(das neves celui que j'avais battu a la belle au bernard jeu et qui avait battu thibaut le dimanche matin) (3/2) aie et une contre a 9(smets) (3/2) en jouant passif et en ne prenant pas l'nitiative :( et enfin décidé a ne pas arrivé dernier de poule je gagne mon tt premier match contre un 10(ortali) (3/1) et je termine 3e de poule. je bats un 8 au barrage (3/0) et me voilà en 1/8 contre thibaut.
Alors commence un match acharné où je finis par gagner 3/2 , en 1/4 je tombe encore sur un cachanais jules que je bats 3/2. Alors me voilà en 1/2 où j'extermine mon adversaire : Levejac (10) 3/0 ac pour score 11-0 au dernier set :twisted:
je me retrouve en finale où je finis par m'incliner 3/1 contre Gilbert Mathieu (12) qui me fis de jolis filets. En tt cas j'aurais appris une chose je dois prendre l'initiative en match si je veux gagner 8).
Au total je perds un point et peut etre une montée en R2
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Dim Mar 13, 2011 11:24 pm

pour ma premiere en D2 ce fût comme qui dirait : " lamentable"

nous ne sommes que deux dans ma poule donc je fini 2e en perdant un 13 3/1.
( pour l'instant ça va rien de grave.

ensuite , match de barrage contre un 11 de la VGA que je perd 3/0 ( 11/9 11/9 11/7)
en ratant des balles super simples.

Puis je joue un 10 qui m'atomise comme si je n'etais pas là. ( ma pire défaite de crois)

et puis je termine en beauté en jouant Cohen (14) qui se lèche toujours la main ( BEUARK) qui me met 3/0.

j'aurais mieux fait de rester coucher.

Je termine 22e ( grace aux absents)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Dim Mar 13, 2011 11:51 pm

JOurnée sympa mais très difficile pongistiquement.

Lorsque j'émerge à 8h43 je sais que la journée sera rude (en effet j! ai rendez vous avec Toky à 8h50)
Sans aucune surprise, je constate à mon arriveé que Arnal Galais s'échauffe avec Cyrille Menna depuis la veille à 19h47. Autant dire qu'il va être chaud bouillant le gaillard.
Je livre un gros match contre l'infâme Galtouze sous les yeux admiratifs de quelques autres joueurs se disant : "oh putaing, les deux 17 qu'est ce qu'ils envoient la came, on aimerait trop pas être à la place de la balle).
Mais malheureusement votre chevalier s'incline 3-1 et enchaîne une a priori 7ème défaite de Rang sur Un Cachanais (Tiago Gimenez reste le dernier en date à avoir été fessé. Il en a d'ailleurs pris sa retraite!! Ah c'était une autre époque)
Je me défait ensuite sans encombre de Wastiaux le rigolo, 15! Ca doit quand même pas être facile d'avoir été fort comme il l'a été et d'être dorénavant faible dans tous les compartiments (Pierrot je te salue ici si tu me lis)

En barrage, retrouvaille avec Hautevelle (15) que j'avais battu dans la douleur à Cachan en Janvier. Et là malgré 3 balles de match, je m'incline.

Direction la partie des tocards, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

En réponse à une petite pique de JM Bessy (15) me demandant comment je peux être 17, je décide de le découper à la machette à grands coups de torgnoles du coup droit, c'est le kif !
Un petit match spectacle sur Rappe 13, je me retrouve à jouer le grand Carlos 17 pour une obscure 17ème place (on état quand même tête de série 2 et 3 !)
Et là quelle surprise, pour une fois, il joue, et en plus bien! Je prends une bonne petite branlée 3-0.

Une magnifique 18ème place avec un magnifique -24... A ce rythme là j'aurais bientôt le même nombre de points que Rijoune (mais non je plaisante, je sais que j'ai encore grave de la marge!!)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Maxou » Mar Mar 15, 2011 1:37 am

Montmorency c'est putain de loin, déja je voulais vous le mentionner. Un reveil à 7h30 un dimanche matin je vous en parle pas. Et la nationale de St-Denis a Montmorency en travaux, un must!

SInon pongistiquement ca roule, petit échauffement à la cool avec mehdi, benayoun, et un mec que j'avais eu en formation en croisé. On est arrêté a 9H50 par un duo de juges-arbitres qui se montrera hyper relou au cours de la compétition.

Au menu l'ami Charleton(17), mon idole que je vais tranquillement mener 2-0 avant d'être rejoint a 2 partout et gagner dans un 5eme set "kamoulox".
2eme match un défenseur classé 15 que je prends un peu à la légere et me retrouve rapidement mené 2-0 (à noter qu'a 1-0 9-9 je rate mon service et il crie tcho en levant le poing). SOit, pour m'avoir manqué de respect, je lui inflige 3 fois 11-5 dans les sets suivants.
---> 1er de poule dans la douleur il est 10h50.

A partir de ce moment je vais sombrer dans un profond coma car je ne rejouerai pas avant 13h30 et pendant ce laps de temps j'arbitrerai 3 matchs plus affreux les uns que les autres.

Allez, reveil 8eme de finale et c'est déja le match de montée, on me sert un jeune 17 un peu fou-fou, ca se solde par un bon vieux 3-0 et hop re en R1! Allez je peux retourner au lit. Quoi?? ca continue?!!
1/4 de finale face a Ravonison (20) qui prouve qu'on peut être malgache et fort au ping, je vais me faire ouvrir 3-0 par ce gaucher.
En matchs de classement je vais fesser 3-0 un 16 pour m'efforcer de ne pas perdre de points même si la motivation n'est plus la. Et ensuite , je perds un 19 3-0 (encore un gaucher) en faisant qq points de chien ,mais out physiquement.

---> 6eme , R1 l'année prochaine , 1902 ointps , et plus qu'une heure et demie de trajet pour rentrer TCHAAAAAA !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Arnal » Mar Mar 15, 2011 5:16 pm

19H43 un samedi soir sur la terre : échauffement sérieux avec mr menna....le mec est chaud il veut même faire un exo ...le ouf!!!!
Il ira même plus loin en me proposant de faire un set de chauffe...( un truc que j'avais pas fait depuis 10 ans, pas si désagréable que ça d'ailleurs!!!)

Après 10h d' échauffement il est 9h 43 quand déboule la little team cachanaise.
Première bonne surprise naivo n'est pas là .... Certain diront qu'il avait peur du vieux galais!

10h10 le match de tout un club : tonton vs galette.... A celui qui a les plus grosses ..........balles de ping et à ce jeux je dois dire que tonton est bien doté... premier point de la partie un gros tchooooooo le poing serré de ce vieux fils de tonton....

suite bientot
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN


Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité