10ème journée

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Maxou » Jeu Fév 03, 2011 2:52 pm

Si on mettait Lucas en 1 , il aurait été brulé (il a déja joué avec nous la derniere fois). Donc pas possible , idem pour florian. En plus je suis sur que ca va te faire plaiz' un petit come back en 1!
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Tonton E.D » Jeu Fév 03, 2011 4:37 pm

Equipe 3 :
Cyrille
Adrien
Yoan
Steph
Thibaut
Gérald

Equipe 4
Jérôme
Stéphane
Christopher
Florent
Hervé n°9222172 1163 pts !!!!
Renaud

Equipe 5 (si ça te convient Michel)
Michel
Guillaume
Tristan
Jules
Alex
Thomas
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Ced » Jeu Fév 03, 2011 5:15 pm

oui ca me dit bien de jouer avec la 1 mais un ptit voyage a Nemours ne m'aurait pas deplu non plus
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar stephane » Sam Fév 05, 2011 11:40 am

Nous rencontrons pour cette journée Choisy le roi. Nous jouons à domicile mais chez eux.(c'est la même chose mais pas du tout pareil)
La compo chez eux est sans surprise :

13/12/11 en A et 9/9/8 en B

chez nous : Hervé, Jérome, Renaud en A (11/9/9)
Florent, Christopher, Stéphane en B ( 8/8/7)

sur le papier; c'est pas gagné

Jérome et Christopher perdent leur 1er match contre 13 et 9 nous sommes menés 2/0 amis ils devront attendre le 12e match pour gagner un autre point. en effet nous menons 9/2 je perd mon match contre un 9 dont je ne comprends pas le jeu ( je dois avouer que j'ai renoncé à jouer dans le 3e set ; c'est pas bien ça!)

le double A est gagné par Renaud et Jerome, nous sommes donc à 10 et il reste 7 matchs. j'ai le privilège et la chance de marquer le 11e contre un gros 9 et Jerome enfonce le clou en battant 11.

Nous gagnons 12/8 le maintient est je pense assuré mais pourquoi pas jouer la, montée? et le titre? HéHé

grosse prestation de Renaud qui perf à 13 et 11 et perd 12/10 à la belle contre le 12(il faut te ressaisir Renaud perdre un 12 quand même.... :lol: )
Hervé bat 11 et 12 perd 13 ( a la belle) pour une reprise ! belle combativité à l'instar de Christophe à Orly.
Jérome perd 13 mais se rattrape en battant 12 et 11
le double A est gagné
7/10 en A
en B
Christopher perd 9/8 gagne 9 un 1er match accroché un deuxieme au suspense insoutenable gagné 16/14 à la belle et un dernier juste pour rire
Florent gagne le gros 9 (990) et perd les deux autres
quant à moi je gagne 8 après être mené 2/0 perd 9 et gagne 9
le double B est gagné par Florent et moi.
Belle soirée pour la 4 et bien sur mauvaise pour choisy qui me disait avant de commencer qu'ils jouaient pour la montée.

17e rencontre de la 4 ( quelque soit sa compo ) sans défaite
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Compte-rendu équipe 5

Messagepar Michel » Dim Fév 06, 2011 3:10 pm

Compte-rendu moins enthousiasmant que celui de Stéphane. N'est pas l'équipe 4 qui veut!

Nous recevons donc ce vendredi la VGA 12, qui présente sa formation habituelle.

en A: 6/6/6 en B:6/6/5

Nous, en situation mensuelle:
en A: Thomas 8, Michel 8, Jules 8
en B:Alex 7, Guillaume 6, Tristan 7

Mise en jambes difficile pour Tristan et Guillaume qui perdent 6 en respectivement 5 et 4 sets, Guillaume manquant pour sa part un nombre incalculable d'attaques du droit immanquables.

Heureusement, l'hémorragie s'arrête là.

Thomas et Jules nous gratifient de leur jeu spectaculaire habituel.

Alex, en délicatesse au début avec son attaque du revers, fait montre d'une belle combativité pour gagner 6 sur le fil après avoir été mené 2-0, et gagne le dernier match de la rencontre (contre 6 également) en offrant un très beau spectacle.

Gui retrouve son efficacité en même temps que son jeu habituel (balles hautes coupées, excellentes remises, attaques tranchantes du droit) et punit même 5 très sévèrement (11-2, 11-0, 11-0).

Tristan se balade contre ses 2 derniers adversaires.

Quant à moi, même si les scores peuvent sembler flatteurs, je n'ai eu à aucun moment l'impression de me promener, et ai dû rester concentré toute la soirée, notamment contre Rémy Hessels qui venait de réaliser 2 perfs à 988 et 818 contre Vitry.

A noter, les 2 doubles, gagnés par Cachan, l'ont été dans la douleur, le double B (Alex, Tristan) s'imposant après avoir été mené 2-0.

En résumé, Thomas 3,5/3,5
Jules 3,5/3,5
Michel 3/3
Alex 3,5/3,5
Gui 2/3
Tristan 2,5/3,5

CACHAN 38 VGA 22
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Lun Fév 07, 2011 12:16 pm

Journée sans pour l'équipe 6, malgré une bonne rentrée d'Etienne et comme d'hab de bons matchs de Nico.
Thiais alignait:
en A: 8/6/6 contre Nico, Philippe et Etienne,
en B: 6/6/6 contre Muriele, Eric B et Pascal.
Nico: notre meilleur joueur n'a pas failli en battant 6 et 6.
Philippe: bien que souffrant n'a pas eu à rougir de ses matchs prenant 1 set aux deux 6.
Etienne: perd largement contre le 9, mais fait 5 sets contre les 6 et finit par en battre un.
Murièle: bon retour parmi nous, gagne un match et s'accroche bien dans les deux autres.
Eric: perd ses 3 matchs sur chacun des scores possibles 3/0, 3/1 et 3/2. Ta curiosité t'honore, Eric!
Pascal: On dira qu'il n'avait pas récupéré du décalage horaire!
Bref: On a perdu 16/4.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar キングのPing » Lun Fév 07, 2011 4:41 pm

Bon comme il faut quand meme que quelqu'un fasse le resume de l'equipe 1 c'est moi qui mle fait pour ce match ci vu que ca fait longtemps que je n'etais plus venu dans le coin.
Pour ce 3 ieme match de phase 2 l'equipe 1 jouait contre alfortville et non contre maison alfort :P en effet cela peut porter a confusion, bref.
Arriver a la salle premiere question pour moi et Toky c'est qui le mec qui joue en slip? C'est Tran Gilbert, ok et pourquoi il joue en slip? Surement pour deconcentrer l'adversaire, d'accord et ca fonctionne? Ben oui, la preuve il battra Arnal et emmenera Toky jusqu'a la belle, MDR.
Alors on s'echauffe toussa et on est pret a commencer le match.
Debut de match poussif avec des 3-2, des poussettes, et autres, mais pour au final mener rapidement au score. Apres on commence petit a petit a rentrer dedans. Arnal qui comme je l'ais dit auparavant est tomber dans le piege machiavelique de Tran Gilbert, et Toky qui se fera presque avoir aussi reussira a se sortir les doigts du cul pour aller gagner 12-10 a la belle (ouh il a eu tres chaud), Cedric le grand patron de l'equipe 2 n'etait pas trop au rendez-vous mais reussi quand meme a ramener une victoire sur le 15 le plus fort des 3 en B.
Le grand absent de la soirree: Gilles Biron, il n'a pas reussi a pourrir le jeu sans effet de Toky , propre de Arnal et intelligent de Max , je crois qu'Etienne avait predis qu'il allait en faire peur plus d'un mais en faite non MDR. Il s'est tout simplement fait defonce par nos 3 premier du club :) (he oui c'est pas encore officiel Tonton mais je prend un peu d'avance).

Sinon pour les stats ca donne:

En A:
Max bat 16/16/16
Toky bat 16/16/16
Arnal bat 16/16 et perd 16

Le double est gagne.

En B:
Naivo bat 15/14/13
Johan bat 15/13 et perd 14
Ced bat 15 et perd 13/14

Le double est perdu.

Resultat: Victoire 15/5 de la une.

Ps: desolee pour les accent mais mon clavier ne le permet pas :)
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités