2ème journée : vendredi 27 Janvier

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Jeu Jan 20, 2011 3:32 pm

ompo équipe 5 :

Michel /Jules
Guillaume
Thomas
Adrien
Lucas L
Tristan
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Jeu Jan 20, 2011 9:41 pm

Bonsoir,

Votre capitaine a eu une journée difficile, longue et sans tennis de table.

Compo finale


Thibaut
Yoan
Gérald
Stéphane from the North
Sorin


RDV à la salle à 19h45.

Behrouz : out
Kevin : out

Pour info, je laisse ma place pour le prochain tour (je serais au ski).

Ok pour tout le monde ?

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar sorinel20 » Jeu Jan 20, 2011 11:36 pm

Salut, moi je serai pas dispo aussi le 4 février. Merci , et je m'excuse pour les éventuelles problèmes de me dépanner.
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Messagepar Michel » Ven Jan 21, 2011 2:00 pm

Compsition définitive de la 5 (j'espère)

Behrouz
Thomas
Adrien
Guillaume
Tristan
Lucas L

J'assure le transport avec Guillaume
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

[D1] Equipe 3 : Match aller sans retour au PT

Messagepar Brahms » Sam Jan 22, 2011 11:07 am

Belle équipe de D1 alignée par le Plessis :

12/12/11 en A vs Steph/Yoyo/Tibo
10/10/10 en B vs Gerald / Sorin / Brahms

On est arrivé vers 21h ayant eu des problèmes de GPS, mais peu importe, on est arrivé et c'est bien là l'essentiel.

Après un échauffement accéléré les matchs commencent.
Stéphane du Nord se fait prendre en 5 sets par le 12, Gerald gagne en 5 sets sur 10 puis Yo se fait allumer en 3 sets par le mieux classé (un vrai mur qui remet tout, qui boite et qui joue en pantalon...dopé au guronsan/ Red bull --> on l'a invité au 24h !)

Pour la suite de la visite c'est par ici :

Sorin bat ensuite en 5 sets un 10 et Tibo bat également 11 en 5 sets.
Mauvaise entrée pour moi qui me fait défoncer par un Indien (genre Dalshim dans SF II) 3/0 par un jeu chelou...je m'accroche dans le 1er set puis m'écroule.
Score logique, pas de regret, j'ai pas joué, je suis ensuite allé mouillé ma serviette pour faire accrocher mes pompes sur ce sol merdique pour les matchs suivant.

Perte du double B par Sorin/Gege
Idem sur le double A par Yo / Tibo

Reprise des hostilités avec l'arrivée du mortier cachanais : Tibo fusille et venge Stephane Colson en mettant 3/0 au 12 asiatique. Gerald perd en 4 set sur un autre asiatique. Je perds aussi en 4 sets sur gaucher après m’être offert de nombreuses balles de set (no comment). A noter que je suis absolument incapable de marquer sur mon service lifté quand le joueur coupe et que la balle monte (c'est moi qui suis en difficulté...bref les balles hautes c'est pas mon truc).

Sorin perd sur l'indien Boudhiste au jeu tantrisque.
Tibo trouve par hasard dans son sac un lance-grenade 'Bigslam' compatible pivot en mi-distance et décide de s'en servir pour son dernier match. Bien lui en prend, victoire 3-0 sur le "gros" 12 qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive.


Avec le temps arrive les regrets, et ce matin, la tête dans le seau, on se retourne sur sa vie et on se dit que celui qui part de zero pour arriver à rien n'a à dire de merci à personne (ça n'est pas de moi). Bref, haut les cœurs.

Mon dernier match est énorme "pongistiquement/techniquement/Youtube compatible TT coutenance". Mais le style et la technique ne font pas le score.
1er set ! : je perd 20-18 !!!!!!!!!!!!! apres avoir raté 6 balles de set et mené de 4 points. Je suis donc une buse et perds au final en 5 set apres avoir remonté de 4 points et je perds 11-9. Gros gros regrets donc, surtout que le fonds de jeu était là....mais les filets/bords de ce chatteux n'ont rien arrangé. (arrgghh).

Gérald médite un peu sur la conditions des castes en Inde suite à une savante lecture sur le "Dala Il va Bien le Lama" et détruit sereinement le yoga-fakir Trevissien en 3 petits set.

Yoyo, un jeune tirailleur cachanais, d'une beauté féminine, aux longs yeux d'ombre et de langueur pu finaliser la chose en pivotant et topspinant de plus belle sous les yeux écarquillés d'un 10 en dérive pris dans les limbes d'un Duriez au firfament de son art. Le chantre rappeur à la truelle luisante gagne 4-1.

Voila, vous l'aurez compris, après vous avoir conter monts et merveilles, nous voici au dénouement pour pouvoir jouer le match nul.

Entrée en piste un brin crispy (mais moins que Kellogs) de notre montagne de l'Est : Sorin face au gaucher pas maladroit du tout du Plessis.
Sorin gagnera le 1er set perdra les 3 autres... car sans service court point de salut (je l'avais compris grâce a Gege contre ce même adversaire mais un peu tard hélas).

Nous perdons donc 29/31 avec une légère amertume, telle une feuille de sauge sur la langue.

Votre laudateur accompli

Brahms de Lioncourt



**************************************
A : Steph : 1 Yoyo : 2 Tibo :3
B : Gerald : 2 Sorin : 1 Brahms: 0
**************************************
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Michel » Sam Jan 22, 2011 2:25 pm

Pour cette 2ème journée, Vitry aligne 9 (988), 8 et 5 en A, 6, 5, 5 en B. Deux tauliers et 4 cadets.

Cachan: en A Behrouz, Thomas, Adrien
en B : Guillaume, Tristan, Lucas L.

La rencontre commence mal, puisque, d' entrée, Thomas perd 8 en 4 sets.
Mais ensuite le rouleau-compresseur cachanais se met en place, seulement interrompu par la défaite de Gui contre 5: mené 2-0, revenu à 2-2, mené encore 9-5 au 5ème, revenu à 10-10, il finira par s'incliner 14-16. Rageant!

A Cachan, que des satisfactions. Beaucoup de concentration dans les moments chauds : à 10-10 ou 12-12, les joueurs n'ont rien lâché et ont gagné leur set, les matchs ayant été beaucoup plus disputés que ne l'indique le score final.

Mention spéciale à Tristan, revenu à son meilleur niveau, à Lucas L dont j'ai pu apprécier le jeu agréable et efficace, et à Adrien qui continue à empiler les perfs et devrait se retrouver 9 à brève échéance.

Doubles A (Behrouz, Thomas) et B (Tristan, Lucas) gagnés.

CACHAN: 38 VITRY: 22
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar alex dugarry » Sam Jan 22, 2011 4:47 pm

bravo a vous la 5 , c est super va falloir se concentrer sur la vga maintenant !!
Michel je suis ok pour le cdp.
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar stephane » Sam Jan 22, 2011 5:49 pm

2e journée en D1. Nous nous retrouvons à Orly avec l'agréable surprise te nous retrouver dans une salle chauffée.OUF.
Je regarde la feuille de match et me dis que YARRRGLA c'est pas gagné.
Nous avons donc:
11/10/8 VS Jerome, Renaud,Florent

10/9/7 Vs Christopher, Christophe, Stephane

Les trois premiers matchs sont perdus. nous nous voyons mal barrés pour la suite mais les trois suivants sont gagnés par Cachanméchantlesautrescestquedesglands.

Par ordre d'apparition à l'écran :

Jérome fait 1,5/3,5 bat 8 perd 10 et 11
Jérome il te faut faire une cure de Guronzan en intraveineuse. En effet le fait de savoir qu'il sera fatigué l'epuise.tu peux faire mieux Jerome. il faut te ressaisir.nous comptons tous sur toi.

Florent fait 2/3 bat 8/11 perd10
Florent n'étant pas en confiance s'est sacrifié pour l'équipe pour créer un décalage.
A part son premier match quelque peu raté il se reprend et retrouve son jeu
Bravo Florent il faut continuer sur cette voie.

Renaud fait 3,5 / 3,5 gagne tout perd que dalle
Tous les joueurs en face de lui étaient en mode pampers. Il inflige même un sévère 3/0 au 11 qui a passé une sale soirée.
Félicitation à Renaud qui a confirmé son rôle essentiel au sein de l'équipe.mais attention cependant d ne pas t'endormir sur tes lauriers.

En B nous avons tous eu une surprise en voyant Christophe se HULKER dans son match contre la 9. il a poussé des Cris jamais entendu chez un humain.même les sourds en parlent.
Quelle hargne ! Quelle détermination !
Christophe fait 2,5/3,5 bat 9/7 perd 10
On ne peut que féliciter tant de combativité Bravo

Christopher fait 1/3 bat 7 perd 10 et 9
Bon esprit et fait de son mieux. mais la 9, qu'il joue en dernier a retrouvé son jeu alors que lui, sachant que nous avions gagné, manquait de motivation.
j
Quant à moi j'ai tout de même eu de la chance dans l'ordre des matchs.
Je fait 2,5/3,5 bat 7 et 9 et perd 10
Je mets encore un SET pour comprendre un service. C'est beaucoup trop.
Et je gagne pour la première Fois un match par KO. Il s'est luxé l,épaule sur un de mes service rapide plein coup droit.

A noter en vrac:
Le 7 en B jouait vraiment plus que son classement.
Notre double Christophe et moi a très bien fonctionné ( 11/9 - 11/3. - 11/4) face a 10 et 9.
Nous avions ( à Orly c'est normal...je dédicace ce jeu de mot foireux à Naivo) des aires de jeu grandes comme des stades de foot.
équipe d'Orly sympathique. C'est étrange mais les équipes qu'on bat sont toujours plus sympa que les autres.

Résultat : VICTOIRE 13 / 7 et une bonne option pour le maintient

A noter également que l'équipe 4 est invaincue en 16 rencontres
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités