Adresse Champagne pour l'équipe 2

A la longue, ça lasse un peu non?

Adresse Champagne pour l'équipe 2

Messagepar Tonton E.D » Ven Jan 14, 2011 1:11 am

onjour,

Je suis vice président du club de Champagne Tennis de table (77). Votre équipe 4 se déplace ce vendredi à Champagne (Régionale 2 - Poule B). Je vous informe d'un changement de salle. L'information a été remontée à la ligue qui ne l'a pas encore diffusée.

ADRESSE DE LA SALLE : Gymnase Albert Camus, rue Albert Camus à Champagne Sur Seine (77130). Téléphone de la salle : 01.64.23.04.69. Le Gymnase se trouve au coeur de la ville à proximité de la place du marché et des écoles "Saint Gilles" et "Marie noelle", en face de la bibliothèque municipale.

Je vous communique mon téléphone portable pour plus d'informations (Je serai au gymnase ce vendredi) : 06.85.12.01.34

Pourriez-vous me tenir au courant que vous avez bien reçu l'information sinon je vous joindrai téléphoniquement dans la semaine.

Je vous remercie d'avance, bonne semaine.

François MONS.

Equipe prévue en face : 18-15-15-11-10-10
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité