Match à rejouer contre Villecresnes

A la longue, ça lasse un peu non?

Match à rejouer contre Villecresnes

Messagepar Tonton E.D » Lun Jan 10, 2011 1:58 pm

Yo les 3 joueurs concernés, est ce que vous avez une autre proposition de report que le vendredi 11 Mars? Si oui dites la moi vite que je leur soumette.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Lun Jan 10, 2011 7:52 pm

C'est deux jours avant les indivs, ça vous fera un bon échauffement !
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 25, 2011 2:26 pm

Bon le match est annoncé perdu(mais PAS par pénalité). Le match étant déjà mathématiquement perdu même si vous remportez tous vos simples, ça vous bosse un problème si je ne me bagarre pas comme un dingue pour obtenir un report?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Mar Jan 25, 2011 3:09 pm

laisse tomber Etienne c'est pas bien grave et puis si ça ne change rien.....
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Mar Jan 25, 2011 10:56 pm

Non, si je ne me suis pas trompé et si Cachan gagne tout, ce qui n'est pas impossible vu la composition de leur équipe, Cachan gagne 82-80.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 25, 2011 11:50 pm

Tu as raison michel, j'avais oublié que c'était l'équipe B qui était forfait et non pas l'équipe C

Je vais voir ce que je peux faire mais c'est pas gané qu'on réussisse à avoir le report.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Mer Jan 26, 2011 11:02 am

Figure-toi, ED, que j'avais commis la même erreur que toi, et que mon calcul prenait en compte 4 points par victoire.

Comme c'est l'équipe B, la marge est beaucoup plus importante et Cachan peut s'imposer 89 à 73.

Entre nous, mettre des 12 en C et des 7 en B comme ils l'ont fait est tout à fait aberrant. Ce qu'ils ne feront peut-être pas pour la B si le match doit être rejoué.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Mer Jan 26, 2011 11:09 am

ils ont deja donné leur compo en B en ne peuvent pas changer ( d'apres le mail de la ligue)
ce ne serait peut etre pas tres sport que de blinder en B ( mais on peu aussi s'en batrre totalement)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Mer Jan 26, 2011 11:37 am

tu peux difficillement blinder plus: vous présentiez déjà une super- équipe, avec Sorin et Gérald!
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux


Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités