3ème tour

A la longue, ça lasse un peu non?

3ème tour

Messagepar Michel » Dim Jan 09, 2011 5:28 pm

Beaucoup d'absents à Chevilly pour ce 3ème tour, mais pas dans ma poule qui est complète.

Ce qui est sympa aux fédéraux, c'est qu'on retrouve plein de vieilles connaissances (par ouï-dire).

Je commence donc par un 10 apprécié de Stéphane pour le jet de raquette, et lui passe 11-1 au premier set. Mais l'euphorie ne dure pas et il gagne les 3 suivants 13-11, 11-6, 12-10.
Lui succède un vieux (pas tant que moi quand même, mais plus bedonnant) 11 qui me bat 11-6, 11-9, 11-8.
Il me faut maintenant battre le 7 pour avoir le droit de disputer les barrages. Mission accomplie 11-9, 14-12, 11-5.

Et en barrage se profile une autre vieille, très vieille connaissance, du temps où nous étions jeunes et nous débutions, le bouc qui pue mais qui pue plus (hein, Pascal et Nico ?), ex Noiseau mais toujours 10 (1096), extrèmement sympa au demeurant. Je n'ai pas la gniak, c'est une rencontre amicale, je me régale au niveau du jeu mais perds 11-8, 11-7, 13-11.

Me voilà en poule KO, où je rencontre un 8 (846, moi 847). Ca promet d'être équilibré, çà l'est, et je gagne 12-10 au 5ème ....sur un filet.

Puis vient un autre 8, un autochtone copain de Stéphane (c'est fou ce qu'il a comme relations, Stéphane), Gérald, que je ne connaissais pas, mais dont la réputation n'est pas usurpée. Même si nous n'étions que 2 dans la salle, il trouverait le moyen d'être gêné par les mouches ou par le vent. Victoire en 4 sets.

Et pour la 17ème place, un autre 10, qui ne m'avait battu que 13-11 au 5ème au 2ème tour. Là, ce n'est pas la même, et épuisé, je perds très sévèrement en 3 sets, avec malgré tout des échanges interminables.

Bilan; 18ème,(merci les absents) et +12,5 points. Je ne fais pas de perfs, mais pas de contres non plus, et avec 859, j'atteints le plus haut total de ma jeune carrière pongistique.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Dim Jan 09, 2011 5:42 pm

Tu as eu le bonheur de jouer mais surtout de battre Geralg galant dont la bonne humeur n'a d'égal que le fairplay!
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 09, 2011 5:45 pm

Depuis tout petit, on me l'a toujours dit : tu dois être fier de ton maillot, tu dois t'y identifier. Et bien aujourd'hui on peut dire que j'ai enfin réussi à mettre en application ces merveilleux enseignements !
J'arborais en effet à Bobigny mon tout nouveau merveilleux maillot de ...l 'Afghanistan. Et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai joué comme un Afghan, ou plutôt comme un taliban réfugié dans les montagnes de l'Hindukush.
Invisible, a peine capable de sniper ou d'envoyer un scud de temps en temps sur de pauvres américains.
Heureusement que y'avait les copaings du 94 parce que l'ambiance de la R2 c'est pas hyper festif ! On peut même dire que c'est assez sérieux ! Arrivée à 9h25, toutes les tables sont prises d'assaut... et je connais pas grand monde !
Bref j'ai choisi d'être minable et de me faire défoncer comme un vieux tocard tout moisi encore plus tocard que le tocard ! Vous savez celui qui perd régulièrement contre des tocards. Tout ça pour mieux retourner jouer Gilles Biron en D1

Je perds en poule 18 3-0; 16 3-1; 17 3-0 puis 17 3-0.

25ème, une charrette pour la D1 et 32 points de perdus !

La R2 c'est youpi !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 09, 2011 5:48 pm

Compte rendu de STéphane :

après m'être levé à 6h00 du mat pour accompagner Théo pour son départ en classe de neige, J'amène tout mon petit monde à Sucy en Brie (Rij, Sorin, Et Cyrille).

Pas mal d'absents en D3 dont le 11 de ma poule.
Je ne manque pas l'occasion de terminer 1er de poule en battant facilement un 5 et un 7.
En 8e je joue un "981" que je bats 3/1. Me voilà en 1/4 là, ça se corse mais avec quelques points de chance, je bats un "1087" 3/2.
De mieux en mieux... En demi je suis.mais je ne suis pas un Jedi!

Je perds un douze avec des sets assez serres et un 10 de la même manière.

Je termine 4e. Je vais faire certainement un aller ret
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Dim Jan 09, 2011 5:51 pm

Mon résumé est assez simple à faire : c'est le même que Tonton ED mais en D1.
Je pers contre un 17, 12 (youpi), et 16, puis encore 16 et là le réveil : je bats 13 et 15 (Milan merci encore pour les points que tu me donnes tous les mois)

Mais je finis heureux car la prohaine je jouerai pour la médaille.

Adieu D1, tu étais trop forte pour moi
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Dim Jan 09, 2011 6:43 pm

Tu es sur de descendre King pong ?
Je croyais que seuls les 6derniers descendent donc du 27 au 32e. Non?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Dim Jan 09, 2011 7:31 pm

Non en D1 c'est les 12 derniers car à priori il n'y a qu'une seule D1 pour 2 D2 (et les 6 meilleurs x 2 montent)

Mais bon si tu as raison je prends
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Dim Jan 09, 2011 7:35 pm

Damée c'est vrai ça ! Tu as malheureusement raison . Peut être sera t on ensemble lors de la dernière . je ne jouerai qu'en per! Avec mes 797 pts. Ça va se chier dessus en face
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Misterpsg » Lun Jan 10, 2011 10:00 am

Je rejoins l'afghan pour ce qui est du côté festif de la R2... c'est simple, il n'existe pas !
Dès qu'on parle un peu fort, on se fait jeter car on dérange... c'est dingue... et dire qu'en D1 on se permet même des insultes entre les matchs... !

Pour ma part, tour correct : Je bats 1862 à la belle et 1707 en 4 sets.
Je fais 1er de poule, et si je gagne, je monte (elle est belle la vie) si je perds, je rentre à la maison (moins belle celle ci)
Je me fais défroquer par un 19 qui était en finale...

+18 sur la journée :)
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Arnal » Mar Jan 11, 2011 1:55 pm

Pour moi en ce moment c'est soupe à la grimace niveau ping......descente en r2......-20 pts sur le tour 2 et -32 pts sur le tour 3......

Mon interrogation de la semaine c'est j y vais ou j y vais pas... bha j'y vais car je suis pas une petite salope....

Dimanche matin : Non j'y vais pas je m'en bat les couettes et je reste sous la couette..... Mais non je suis pas une déballonne .....


9h30 brevannes me voilà ....

30 min d'échauffement avec naiv'... pfffff j'ai vraiment pas envie....

Je suis même pas en mode sympa je discute pas ou peu avec mes collègues du 94....j 'ai la tête dans le ionf...

10h05 debut de mon premier match sur un 18 : 3-0 en 10 min ......normal je suis une lavette.....

10h25 le 18 perd le 15.....ça fouette la triangulaire .... mais je ne suis pas gay alors je vais défoncer le 16 ...... oui jusqu a 2/0 balle de match pour moi puis bha c'est le fist aie....

je Bat le 15 en me demandant si il a pas fait un peu de social avec moi ( merci mr menna!!! et encore merci pur la serviette!!!) .

4 ème de poule.....comme dirait toto : "nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"""""
bon la c'est décidé je me casse....mais nan je suis un mec fairplay avec de l'éthique alors je reste pour faire la guerre......

je bat 12 en galére 3/1 puis 14 en pirogue 3/1......puis plouf....défaite 3/2 sur un 14..."naaaaaaaannnnnnnnnnnnnaaaaannnnn"....ou est mon 357 magnum que je me tire balle dans la bouche..........

et en dernier match.......mr jeanneret super !!!!! je couine, je souffle,je parle et je pousse et je pousse et je porte ......ouf...je gagne 3/1

19ème pour un mec qui devait jouer la montée .. je suis proche de mon objectif.....rija sort de mon corp!!!!

Vite je veux rentrer chez moi!!!!

et pendant ce temps là je chante : " clic clic boom comme Bérégovoy aussi vite que Senna....je veux atteindre le nirvana "....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar hokage122 » Mar Jan 11, 2011 2:10 pm

Bon ben journée modeste si je puis dire (en y repassant je ne sais pas comment écrire le "si je puis dire" ni même si c'est approprié pour cette phrase mais bon je trouve que sa en jette).

Bien décidé a en découdre avec mes adversaires je commence par jouer OTZENBERGER (1533) qui est arriver en retard et je crois n'a pas eu le temps de bien s'échauffer je le bat donc 3/0 assez facilement.
Par la suite je joue BIRON (1644) qui d'après ED allais me boitter facile mais d'après moi j'allais lui mettre une raclée qu'il n'oublierais pas de sitôt bref 3/0.
Ensuite LUCCHINI qui bizarrement me donne plus de mal que les précédent aller savoir pourquoi 3/1.

Vient ensuite les 8ème je joue OUSSADA (1612 grace a GALAIS lol) inquiet car me rappelant qu'il avait quand même battu mon coach et après l'avoir vu faire deux trois balles je me sentis faiblard et penserais que je le perdrais, je partais donc défaitiste sur ce match-ci ... je méritais donc une petite fessé qu'il me donna gentillement durant les 2 premiers set, trouvant quand même dommage de laisser passer une telle humiliation sans sourciller je me décida quand même a lever mes fesses et aller lui cogner un peu sur la tête histoire de le faire chier un peu. Je revient sur le score 2 set partout. A ce moment précis (...ou presque) je me disait que vu que j'étais finalement parvenus a me lancer pourquoi ne pas achever le travail et finir ce qu'il n'a pu terminer je le bat donc au final 3/2 après qu'il m'aie laisser quelques points.

Viens ensuite les 1/4 je joue le dénommé CHARLETON (1774) pensant le battre comme la dernière fois que je l'ai joué je ne m'inquiètais donc pas vraiment a son sujet ... grosse erreur de ma part car cette fois ci il m'envoya ses 2/3 top d'ancien numéro dans la face BANG !! je me fais mener alors 1/0 réagissant a sa détermination je me lançais corps et ame dans la bataille je le mène 2/1 puis au 4ème set je ne pus le terminer, a bout de force je lui cède la belle sur un score de 11/9.

Pour la place de 5 a 8 je joue MENNA (1562) qui ne voulais pas me jouer j'entrevoyais alors un match facile pour lequel je n'aurais pas beaucoup de difficulté ... Hélas dans la vie tout ne se passe pas comme l'on voudrais que cela ce passe et me fait donc déchirer l'anus sur le score de 3/1 en sa faveur.

Abattu je joue donc la place de 7/8 ème contre LELANDU (1601) qui est encore plus abattu que moi, une chance !! je le bat donc 3/0 sans effort car il faut dire qu'il n'étais plus apte a jouer.

Je finis donc 7ème de D1 et ramène en tout 2.5 point a la maison ouais !!!....
Et dire que j'ai perdu MARCEILLANT (1425) en championnat de paris ... bref tout sa pour dire que sa me fait une belle jambe !!!!
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Maxou » Mar Jan 11, 2011 5:42 pm

Bon eh bien encore ce que j'appelle un demi tour d'indivs pour moi, avec seulement 4 matchs joués .

En poule, premier match je bats un 17 3-0 sans rien faire, second match et surement le meilleur de la journée en y repensant je gagne 11-9 a la belle sur un 19 qui ira en finale du tableau. Je passe de peu a coté d'une belle occasion de faire premier de poule en perdant 3-2 un 19 défenseur au dernier match.

---> 2e de poule

La évidement je croise avec la seule poule qui n'a pas de 3e, barrage gagné par forfait (supeeeeer encore un match en moins).

Je prends un 18 en 1/8 de finale a priori tirage assez facile, mais il s'agissait en fait d'un tres bon joueur (bien entrainé je pense) je perds 3-1.

Et hop! c'est déja fini magie de la régionale : 9e ex eaquo et +1 point

TRO KOUL

PS: Les gars qui trouvent que la R2 n'est pas fun ne montez surtout pas en R1
PS2: Toky continue tes résumés je les kiffe
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Ced » Mar Jan 11, 2011 9:20 pm

Que c'est bon d'avoir fait ce 3ème tour d'indiv sous la couette résultat : 0 pt et un week end pépère
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Christophe » Mer Jan 12, 2011 12:10 pm

Avec Jerome et Florent, nous arrivons à 9h pétante.... la slle n'ouvrira qu'à 10h... eh oui les responsables de Noiseau avaient oublié que c'était les indiv....
Je démarre sur une perf contre 997, c'était Jérome pas réveillé. Puis je contreperf sur 557...passons... et perd logiquement contre un 1047.
Le hasard de la triangulaire me permet de finir 2nd de poule.
Je passe facilement le barrage et je perd en 8eme contre un 1190 en 4set après avoir gagné le 1er 11/1...passons... Je perd ensuite un 1000 puis je gagne un 990 pour finir sur un 890 qui n'a pas vu le jour... bilan 13eme et +15 points
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Mar Sep 14, 2010 3:05 pm


Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités