2ème journée vendredi 17 décembre

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Ven Déc 17, 2010 12:48 am

Ca te plait pas Stéphane :D ? Si tu veux moi j'ai aps d'objections à ce que tu échanges avec Michel si tu préfères...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Ven Déc 17, 2010 7:37 am

ca me va très bien ( du moment que je joue ) et puis j'espere jouer en perf pour pouvoir repasser 8 :P
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Ven Déc 17, 2010 11:56 pm

vu la meteo j'appelle Villecresne pour leurs dire que le mieux serait de reporter la rencontre. On me dit qu'il n'y a pas de problème. je rappelle pour confirmer le report et là on me dit que les joueurs ont envie de jouer et qu'à la rigueur ils peuvent venir jouer à 9 à cachan. (pour ma part il est clair qu'il est hors de question de prendre la voiture pour aller là bas) nous attendons Sorin, Gerald et moi puis ils rappellent à 20h10 pour nous dire que finalement comme il ne neige plus ils veulent que nous partions à Villecresne, qu'il n'est plus question de jouer à 9 à Cachan et que le report est impossible.
Bien joué Villecresne vous avez gagné ! c'est bien j'espère que vous êtes bien rentrés
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Sam Déc 18, 2010 2:02 pm

Vraiment dommage pour la une, qui s'incline sans avoir pu disputer ses chances sur le terrain.

Pour la 2, ambiance manquant un petit peu de chaleur à Belleville, au propre comme au figuré. C'est l'usine....

En face, 974, 974 (non, ce n'est pas une erreur) et 838.

Nous: Nicolas, Pascal, Michel.

Les deux jeunes 9 étaient beaucoup trop forts pour nous et l'emportent sans avoir perdu un seul set, bien que Nicolas ait mené 9-0 au premier set contre l'un d'eux, avant de perdre 12-10.
Le 8, bien plus friable mentalement, perd 2 matchs et ne bat Pascal qu'à l'issue de 3 sets très disputés.

Soirée indolore au niveau points pour Pascal (-0,75), Michel (-0,375), mais gain de 6 points pour Nicolas après sa perf contre 8, qui se retrouve à 700 justes,....avant la dérive.

En résumé : Nicolas 1/3, Michel 1/3, Pascal 0/3 JUMP 37, COC 17

Bonnes fêtes à tous en attendant la 2ème phase et des montées en pagaille.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Dim Déc 19, 2010 12:59 pm

Stéphane, je suis très satisfait que tu aies été parfaitement réglo et poli avec eux ! Au final si ce sont des filous à Villecresnes, on ne peut pas y faire grand chose. Des sales types, y'en a partout (il n'empêche que je vais essayer de faire le max pour que leur sale esprit ne soit pas récompensé!)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Ven Déc 24, 2010 4:56 pm

Arrf c'est vraiment pas cool de leur part... pas reglo reglo tout cela...
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Dim Déc 26, 2010 3:38 am

Normalement il va y avoir un report. Je vous tiens au courant des dates .
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités