2ème tour

A la longue, ça lasse un peu non?

2ème tour

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 19, 2010 1:30 pm

C'est ok pour Jérôme, Julien et Visothis !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Salut Tonton ED

Messagepar Lardy Julien » Lun Nov 22, 2010 5:53 pm

Es-ce que c'est bien moi qui suis inscrit cher tonton ED ?
Julien de l'équipe 6. 8)
Lardy Julien
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 22, 2010 5:46 pm

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 22, 2010 11:44 pm

parfaitement !! et Welcome sur le forum!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar alex dugarry » Mar Nov 23, 2010 5:35 pm

ok pour moi tonton
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Lardy Julien » Mar Nov 23, 2010 6:20 pm

Merci tonton.
Tu es mon père pongistique ami picoteur !!! 8)
Lardy Julien
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 22, 2010 5:46 pm

Messagepar Michel » Dim Nov 28, 2010 1:07 pm

Forte délégation cachanaise à Sucy dimanche prochain. De quoi constituer une équipe de championnat.

Je dispose de 4 places dans ma voiture, avis à Tristan, Sorin, Jérôme, Gérald et .......Arnal?

RDV à la salle à 8 h30. Si vous êtes intéressés, merci de confirmer sur le forum, la shoutbox, ou aux 01-46-64-78-85 ou 06-04-49-91-88
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar sorinel20 » Lun Nov 29, 2010 12:24 pm

Oui Michel, je suis bien interessé, si vous pouvez m'emmener. Merci d'avance.
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Messagepar Michel » Lun Nov 29, 2010 1:00 pm

OK, c'est noté, Sorin.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar alex dugarry » Sam Déc 04, 2010 11:33 am

Lucas et moi nous ne pouvons pas nous rendre au plessis trevise , a cause des chutes de neige, le père de Lucas a essayer de faire de la route mais les routes sont bien glissante, il a eut beaucoup de mal donc par prudence nous sommes obligés de déclarer forfait. Desoler.
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Ced » Dim Déc 05, 2010 4:28 pm

une nouvelle fois des indiv de merde

Suite à mon mal de dos de mercredi, rendez-vous chez le medecin vendredi.

Il me dit "oui vous pouvez jouer mais je vous blinde en médoc. pour votre dos et attention il y en a un qui a un effet laxatif"

Donc confiant, je me rend à villiers où je constate qu'il avait raison ce médecin : je n'ai plus du tout mal au dos.

Malheureusement, il a toujours raison et le deuxieme effet kiss cool il avait prévenu. Donc je me chie quasiment dessus au sens propre comme au sens figuré.

Je finirai 26eme et je perd 40 points. C'est vraiment plus fait pour moi les indivs avec 60 points de perdus en 2 tours. Dire que j'hésitais à continuer en début de saison.

Résultat: retour à un classement de 13

Par ailleurs, Toky passe sa journée pépère avec la 1ere place
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar stephane » Dim Déc 05, 2010 5:44 pm

Noiseau.... Putain c'est loin Noiseau
On se retrouve Yoan et moi dans une salle digne de la Russie de 1930.

Je me fait défoncer tranquillement par un 9 dans mon 1er match mais me reprends bien contre le 15 (et oui il est venu) .je mène 9/6 dans le 3e SET en ayant pris le 2e et puis il change de jeu et gagne finalement

En match de barrage je joue un 9(994 Pts) je lui mets 3/0
Je suis en 1/8 e yeah

Mais je me fais étriper par un 10 desagreable au possible.
Je bats ensuite un gros 8 qui joue tout à plat 3/1

Et perd 2 10. ( dont un gros débile mental a qui je prends le 2e SET et qui me jette sa raquette il s,excuse en me disant qu'elle lui a échappée. Je lui laisse le bénéfice du doute ne l'ayant pas vu la lancer.)

Je termine 12 e en ayant toutefois pas trop mal joué. ( 11 pts de gagnés)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Dim Déc 05, 2010 5:52 pm

Salut à tous

Bon la première chose la mas importante est que je me maintiens en D1 et ça c'est TCHHOOOO.

Préambule : Voyage paisible avec Tonton ED les yeux rouges et Naivo le bonnet vissé sur le front tel un marin à Amsterdam

Ensuite, first match contre l'homme aux yeux rouges qui est devenu vert en voyant que son ex-padawan du lundi était prêt à résister. Et oui Tonton, tu as perdu en 5 sets mais tu t'es bien battu et, bonne nouvelle, tu vois clair à présent, rodé, et chaud pour ta futur montée en R2 (le détail dans ton post à venir).
Ensuite me vient Dang un 15 que je perds en jouant à moitié, ce qui va me servir de leçon, car quitte à perdre IL FAUT JOUER.
Le 4è est absent, je finis 3è au set average. Je me dis que la chance n'est pas de mon côté mais non, en barrage, je rencontre un 2è d'une poule où il n'était que 2. Bref un 2è au rabais (13) que je bats : Tcho je suis sur de ne pas descendre.

En 8è, un 17 ou 18 dont je ne me souviens pas du nom mais qui était tout sauf sympa, le genre de gars qui peut presque gacher un dimanche mais je me fais plaisir dans le jeu.
Pour les match de classement, allons + vite : Je bats un 15, puis super match contre un 17 qui m'a laissé mener 2 sets à 1 et 7-0 mais qui me bat 7-11 puis la belle 11-9. Ensuite match de classement gagné pour la 11è place contre un gros 15. Bref que des perf, alors une dernière fois : TCHOOOOOOOO
Et encore Bravo à ED pour la 3è place et surtout d'avoir battu le 18 "j'me prend trop au sérieux" dont je ne me souviens plus du nom.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar sorinel20 » Dim Déc 05, 2010 6:06 pm

Bon, le deuxieme tour de indivs est finalement termine. J'ai eu l'impression que ca ne se finit pas. Apres un dificile reveil, je me suis rendu a la salle, comme prevu dans la semaine, a 8:30, mais a cause de neige, ca a ete change entre temps, pour le 8 heures de matin. J'ai pas pu verifier dans la journee, car la connexion internet, a ete coupe. Donc je m'excuse encore une fois en face de Michel, et de la compagnie, j'espere que vous n'etes pas fache. Bon on passe aux matches. Pour le bilan, je suis assez content, et j'ai bien joue, ca c'est le plus important. Donc en poule , un 12, 13, 16. Je commence avec le 13, j'ai deja joue la fois passe, donc je savais deja comment on doit jouer avec son picot long, je m'accroche, mais je perds en 4 sets. Bon, il vient le deuxieme match, contre le 16, avec lui j'ai eu la chance, de faire une grande perf, j'ai mene 2 sets a 1 set et 9-7, mais finalement il a montre son experience, et a reussi de s'en sortir, je perds en 5 sets. Et le 3 match, je perds 2-1 a sets, mais je reviens, et je gagne le match. Et avec de chance, je sors le 3 de poule. Match de baraje, gagne contre un 9 en 3 sets, pas trop difficile. Apres je perds un 12 en 4 sets, il etait vraiment abordable, Arnal il l'a explose je crois. Apres il vinet le match qui m'a degoute, avec Cohen Eric, il a tricher et meme lui a reconnu, ayant peur de perdre 40 point d'un seul coup, car il m'a fait bouffer beacoup de services, parce que il ne jetais de tout la balle pendant ses services. J'ai eu besoin de temps pour comprendre comment remettre son service, mais c'etait trop tard. J'ai perdu en 4 sets. Apres, j'ai batu un 13 en 4 sets, un defenceur, il m'a fait peur un petit peu, mais je me suis bien debrouiller. Et le match pour 13-14 place, j'ai joue avec un 16, je me suis pas tres bien defendu, car la fatigue deja s'est installe.

Bon, voila, mon petit resume. Content, mais aussi creve.

P.S.: Bonne soiree a tous et a bientot.
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Messagepar Florent » Dim Déc 05, 2010 6:18 pm

Après une première journée assez minable, je n'arrivais pas en grande confiance (surtout après avoir fini dernier du mini tournoi à l'entraînement). Mais une vrai nuit la veille et un nettoyage de racquette plus tard et mes tops se remettent à rentrer!
Ma poule est constitué de 12 8 6. Je commence par jouer le 6 et me retrouve mené 2 sets à zéros sans bien comprendre comment il peut être 6 (il finit dans les 8 premiers, et est un ancien 12 qui reprend), mais une petite baisse de niveau de sa part et je gagne le 3e set, puis enchaîne les 2 suivants. Je joue le 12 (double softs) sans pause et suis tout relaché d'avoir gagné le match précédent donc mes coups passent. Je perds le premier 11/9, gagne le second 11/8, commence à me dire que je peux vraiment gagner, et bien sûr je me tends et ne passe plus rien...
Je gagne aussi le 8 en 5 sets et sors 2e de poule.

Mon barrage est contre un 7 picoteux qui joue mal et que j'évacue 3 zéros sans trop de problème.

Mon huitième est contre un 13 sympathique, je passe mes tops, je ne fais pas que couper en revers, je perds le premier 12/10, gagne le 2e 11/9, puis perds le 3e après avoir eu une balle de set ce qui me met un coup au moral et je perds le 4e largement. Après le match il me demande si je suis 10 ou 11 :) Même si je sais que je ne jouais pas à mon vrai niveau ça fait quand même plaisir.

Et cette défaite m'amène à jouer Cyrille... Je perds le premier 11/9 (après avoir mené 9/7) puis attaque tout, et ça passe! Je gagne donc les 3 suivants sans le laisser jouer.

Je joue ensuite un 10 avec un soft en coup droit qui ne me laisse pas attaquer, je perds en 4 sets en ayant 4 balles de 2/2 dans le 4e set... C'est le match où je m'en veut le plus parce qu'avec un peu plus de concentration j'aurais pu le gagner (et en particulier éviter des claques du revers en étant à 3m de la table).

Je rejoue en dernier le double avec 2 softs et il m'explose proprement en 3 sets en claquant tout mes services pendant 2 sets.

Je finis 12e avec 4 matches gagnés, 4 matches perdus, sans perfs mais sans contre-perfs et très content de mon niveau de jeu. Avec les points de Novembre j'aurais gagné 22 points (il faudra voir avec ceux de Décembre) ce qui je pense ne suffira pas pour passer 9 (j'ai perdu trop de points sur les 2 dernières journées avec un seul match gagné).
Cyrille finit 15e et Guillaume 20 et quelques ieme.
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar Arnal » Dim Déc 05, 2010 6:38 pm

EN 5 mots :

facile

oussada

-20 points

Montée en D1

Déception
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Suivante

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité