2ème tour

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Dim Déc 05, 2010 6:39 pm

Crispation, points rallyes, milliards de balle de sets sauvées et au final comme prévu, une défaite en 5 manches contre Reynald.
Commencer la journée à -20 pts c'est toujours agréable! Y'en a marre de dilapider son capital face aux cachanais.

Encore sous le choc de ma belle contre sur EL reynaldo, le plus brésilien des alcooliques, je fais Nimp dans le match suivant ce qui ne m'empêche pas de battre Dang (15) 3-1 (ouhou je reviens à -17 pts)
Un heureux concours de circonstances me permet de passer 1er à la triangulaire.
Je joue en 1/8éme l'ami Paqounet, 17 qu'a ma grande surprise je boîte 3/1 puis un 16 que je boîte aussi 3-1. Et ni vu ni connu me voila en 1/2 prêt à affronter, l'énorme, le génial, le créatif, le majestueux, le divin, le topspineur du Revers ligne droite, le gaucher satanique, l'exceptionnel, le délicieux Florian Benayoun (j'espère que tu apprécies Florian !!).
Comme vous l'avez deviné il remporte un âpre combat en 5 sets. Rien à dire, il a su sortir les quelques coups de dingues quand il le fallait.
Je sens qu'une fois plus je vais revenir marron à la maison me préparant à affronter Cavalier le défenseur qui adore me défoncer.
Et bien non surprise, il bat Tétard (1965 pts) le bon ami de reynaldo (lui même le plus brésilien des alcooliques, ami de Cédric L, lui même ayant chié ses indivs et voisin de palier d'Igor, lui même... -suite sur demande-...
Et bien décidant que non je ne sus pas toujours obligé de tout rater, je défonce tétard, monte normalement en R2 en finissant 3ème et ne perds pas de points de la journée

Youpi je vais enfin changer d'adversaires.

Et j'irai avec mon copin Benayoun!! youpi youpi!!

bon pour une fois mon résumé, il est pas fun mais je sus trop fatigué !!



Statistiques en compèt officielle FFTT
E.D-Nano 1-2
E.D- Rij 3-1
E.D-MAx 1-3
E.D-Drouby le Picoteur De La Mort 1-0
E.D-Naivo 0-1
E.D-Raynald 0-1
Dernière édition par Tonton E.D le Lun Déc 06, 2010 12:07 am, édité 2 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Isa » Dim Déc 05, 2010 7:16 pm

Félicitations pour les montées.
Ca donne quoi la R1 pour Mister Max ?
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar King Pong » Dim Déc 05, 2010 7:23 pm

C'était l'histoire d'un barbu aux yeux rouges défoncé par brésilien alcoolique
Et vive le sport
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Michel » Dim Déc 05, 2010 11:32 pm

A Sucy cet après-midi, je commence très fort en passant 11-2 à un 11, puis encore 11-4 au 3ème set, avant de m'incliner en 5 sets.

Lui succède un premier 9 qui m'explose 11-8, 11-2, 11-2, puis un deuxième 9 que je bats 11-1, 11-7, 13-11.

Troisième de poule, j'affronte un 8 en barrage qui me bat en 4 sets.

En 1/4 de finale KO, victoire sur un 8 en 4 sets, puis défaite contre 13 en 4 sets là encore, et regret de la journée, défaite contre un gros 10 13-11 à la belle.

Alors que tout le monde est déjà rhabillé, j'ai encore un match à jouer contre 6 que j'expédie 11-3, 11-7, 11-3.

Bilan de la journée, je termine 23ème avec un gain de 8 petits points et la blessure au talon qui s'est réveillée au cours des 3 derniers matchs. Conséquence, vraisemblablement pas d'entraînement mardi.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Misterpsg » Lun Déc 06, 2010 8:05 am

Je kiffe à mort !!!

Mon résumé ce soir !!

Biz Tonton, on se voit en R2 !!! (Trop énorme je suis comme un gamin)

Tonton E.D a écrit:Crispation, points rallyes, milliards de balle de sets sauvées et au final comme prévu, une défaite en 5 manches contre Reynald.
Commencer la journée à -20 pts c'est toujours agréable! Y'en a marre de dilapider son capital face aux cachanais.

Encore sous le choc de ma belle contre sur EL reynaldo, le plus brésilien des alcooliques, je fais Nimp dans le match suivant ce qui ne m'empêche pas de battre Dang (15) 3-1 (ouhou je reviens à -17 pts)
Un heureux concours de circonstances me permet de passer 1er à la triangulaire.
Je joue en 1/8éme l'ami Paqounet, 17 qu'a ma grande surprise je boîte 3/1 puis un 16 que je boîte aussi 3-1. Et ni vu ni connu me voila en 1/2 prêt à affronter, l'énorme, le génial, le créatif, le majestueux, le divin, le topspineur du Revers ligne droite, le gaucher satanique, l'exceptionnel, le délicieux Florian Benayoun (j'espère que tu apprécies Florian !!).
Comme vous l'avez deviné il remporte un âpre combat en 5 sets. Rien à dire, il a su sortir les quelques coups de dingues quand il le fallait.
Je sens qu'une fois plus je vais revenir marron à la maison me préparant à affronter Cavalier le défenseur qui adore me défoncer.
Et bien non surprise, il bat Tétard (1965 pts) le bon ami de reynaldo (lui même le plus brésilien des alcooliques, ami de Cédric L, lui même ayant chié ses indivs et voisin de palier d'Igor, lui même... -suite sur demande-...
Et bien décidant que non je ne sus pas toujours obligé de tout rater, je défonce tétard, monte normalement en R2 en finissant 3ème et ne perds pas de points de la journée

Youpi je vais enfin changer d'adversaires.

Et j'irai avec mon copin Benayoun!! youpi youpi!!

bon pour une fois mon résumé, il est pas fun mais je sus trop fatigué !!



Statistiques en compèt officielle FFTT
E.D-Nano 1-2
E.D- Rij 3-1
E.D-MAx 1-3
E.D-Drouby le Picoteur De La Mort le Picoteur De La Mort 1-0
E.D-Naivo 0-1
E.D-Raynald 0-1
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Christophe » Lun Déc 06, 2010 2:32 pm

Je bats Toky en poule (17) puis le 15 et le 13 assez facilement. en 1/8 je bats le n°2 français qui a raté les 15 derniers tours pour se retrouver en d2, puis j'enchaine 1/4, 1/2 et finale contre 16,15 et 19 que je pulvérise pour finir 1er.
Puis je me suis réveillé pour aller dans la vraie vie, pour me prendre des vraies piles contre 17, 15, 13, 14, 12. je gagne enfin contre... un mec qui n'est pas venu.
ET enfin ma satisfaction de la journée, dans le match pour la 29-30eme je gagne contre un 10 !!!!!!! Ouaiiiiiiii!!!!! Descente en d3.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Mar Sep 14, 2010 3:05 pm

Messagepar Misterpsg » Lun Déc 06, 2010 5:45 pm

Quelle motivation nous permet de nous lever un dimanche matin à 8h, dans le froid, dans la nuit, pour aller jouer au ping pong, alors que souvent, la veille et la soirée précédente, nous avions d'autres occupations ?

Aux yeux de notre entourage, et de nous même, on peut paraître un peu fou, voire plus.

Pourtant, c'est avec mon légendaire compère Burger King (Milan Otzenberger, pour ne pas le citer) que nous nous rendons dans cette bonne vieille sale de Limeil Brévannes, qui n'a toujours pas investi dans un chauffage de qualité... :) et qui possède toujours ses gradins à faire palir le stade de France...

Objectifs de la journée :
-Ne pas avoir de regrets, et jouer tous les matchs à fond.
-Essayer de conserver mon classement 17 (Ca l'faiiitttt)
-Voir mes potes du WCOPP94 (World Contest Of Ping Pong du 94)


Après le pointage habituel auprès du légendaire (c'est un peu le mot de la journée) JA, celui ci m'annonce que Huré le 19, et Han le 15 sont absents. Super: je me suis levé aussi tôt pour un 13, softeur, à qui j'apprend les tops rotations (C'est lui qui me l'a dit hein...)
Trois sets plus tard, il est 10H20, je suis déjà en train de boire un petit Nespresso What else? dans les gradins pour récupérer de mon effort...
Et que vois-je, Tonton ED en train de subir un irrespect total contre un cachanais, un Burger king en train de maltraiter Charleton, Mehdi Cavalier en train de perdre Biron, l'homme du pivot picot, ou encore Paque qui offre le match au blondinet Bessy de... Vitry... Finalement, ça a du bon de finir les poules tôt, on a le temps de rigoler pendant que Dang se paie le scalp de... Naivo !!! héhé

Après un bon sandwich Emmental, me voilà en 1/8e de finale sur le grand ami de Tonton, Rouanne Jeremy. Il peste un peu contre lui, même si il a de la chance, il prend un petit 3/1, je lui offre le 2eme set, alors que je mène 8/5.

Retour à la table d'arbitrage, je joue soit Campar, soit Charleton... et ils sont à domicile et quoi qu'il arrive, deux joueurs légendaires. Ils ne s'entendent pas trop, et Charleton gagne à la belle après un imbroglio sur une balle rendue imaginaire...
Je joue le mister Balle mi haute du 94, qui me tient 2/0 sans résistance... mais je décide de ne pas m'offrir et reviens à 2/1 puis 2/2 au terme d'un bon 4eme set et d'une belle balle, n'est ce pas ?
A la belle, je l'emporte, et m'envole en 1/2 vers... Tonton... nouveau joueur légendaire du département !

1/0 pour moi, puis 1/1, puis 1/2, j'ai l'impression que son manège prend, et que je me fais enfumer à déjouer. Je me secoue, et ressort la boîte à Topspin, et reviens à la belle. Quelques points chanceux plus tard, et avec l'envie de jouer en R2, je l'emporte !

Plus qu'une finale à jouer, avec l'esprit libéré ! Mehdi Cavalier, bête noire d'ED, me la fait à l'envers alors que je mène 1/0, et 8/5 dans le 3eme... il s'en sort, sans rien attaquer, moi je m'éteins alors que j'étais pas trop mal... Défaite 3/1.

Bilan :
-2eme et +20points
-Montée en R2 (c'est historique, et légendaire !!!)
-Un Nespresso à 10H30 peut te faire jouer comme un BG de George Clooney.
-Encore une médaille de 2eme...
-Charleton doit maudire Villiers...

Pour copier copain ED :
Flo contre ED : 2/1
Flo contre Arnal Galais : 0/1
Flo contre Max : 0/2
Flo contre Toky : 0/3
Flo contre Naivo : 1/1
Flo contre Ced : 1/0

=> Cachan ne me réussit pas trop !!!! 50% de victoires !
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar King Pong » Mar Déc 07, 2010 11:32 am

C'est donc toi MisterPSG !!
Moi, c'est l'irrespectueux envers ED et "Monsieur" à la sortie de la salle pour ton compère Milan : et oui je suis vieux et visiblement ça se voit.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Misterpsg » Mar Déc 07, 2010 5:39 pm

King Pong a écrit:C'est donc toi MisterPSG !!
Moi, c'est l'irrespectueux envers ED et "Monsieur" à la sortie de la salle pour ton compère Milan : et oui je suis vieux et visiblement ça se voit.


Je suis un peu comme le docteur méchant dans Saw : "Tu ne me connais pas, mais moi... je te connais...!"
Visiblement, j'ai raté l'épisode du Monsieur... mais c'est vrai qu'on respecte beaucoup les "inconnus" avant d'avoir l'autorisation de les tutoyer, et de faire leur connaissance... !
Mais je crois que tu es maintenu comme lui, donc tu pourras lui parler entre mecs de la D1 !!!
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar hokage122 » Jeu Déc 09, 2010 1:38 pm

Bien,bien,bien alors j'vé faire un court résumé (en rtar) de ma 2ème journée d'indiv.
Alors arrivé a la salle de Villiers 5 min avant le commencement du tour (ouais elle est dure a trouver la salle a pied), Cédric me propose gentillement de taper la balle pour m'échauffer.

juste le temps de faire 2 coup droit a plat et 2 top coup droit puis la même en revers et hop la journée commence.

Alors en poule : Toky vs 15 ( 3-1)
Toky vs 13 (3-1)
Toky vs 7 (3-0)

je finis 1er en me faisant un peu peur sur les 3 en laissant un set a chacun (sauf sur christophe il voulait pas).

En 1/8ème de finale je joue une de mes bête noire JEAN CLAUDE MARTIN 14 de son etat, sachant de quoi il est capable je décide de le jouer fort dès le début et le mène 2/0 avec assez de facilité, puis je lache un set par mégarde 2/1 mais l'idée de me retrouver a 2/2 et de me faire trouer par derrière n'était pas dans mes option et le fini donc 3/1.

En 1/4ème de finale je joue un 13,qui bat Zao 1ère surprise de la journée, il me met un set rien qu'avec des bloc revers ligne droite mais au final je le bat 3/1.zao vient me voir après le match pour me dire je ne sais quoi j'ai pas très bien compris mais après qu'il m'ait sérrer la main je pense que c'étais pour me féliciter de l'avoir "venger" bref.

En 1/2ème de finale je joue, a ma grande surprise, Tan (9) qui après un match sérré bat Nguyen dugodai..ou..mikado ou je ne sais plus comment (12), qui a battu notre cher Cédric Lehobey juste avant, et qui, d'après les contes de père ED, étais un destructeur de Cachanais, mais bon ... il ne s'en sort pas aussi bien que cela et me laisse donc Tan en Demi.
Ce petit chinois a du talent je dois l'avouer il me surpris avec quelque balle pour me prendre un set mais au final je l'emporte 3/1.

Enfin le grand moment tant attendu FINALE, contre ... MENNA CYRIL qui, après les poule, défonce ses adversaire uns par uns de son coté.
Ce n'est pas pour le pourir mais avec Arnal on avait dit que l'on se devait d'arriver 1er en D2 pour aller en D1 enfin bref rien de très important.
Revennons a nos moutons, comme en poule je me fais peur sur un set mais l'emporte au final 3/1 et finis la journée avec la place de leader de D2.

Bilan : BAH invaincu de la D2 contre 15,13,7,14,13,9,15 voila je ne sais pas combien de point cela me rapporte mais le fait de n'avoir perdu aucun match me satisfait amplement.

De ce fait je vous laisse sur ce court résumé de ma journée et comme le dit le proverbe whiskybabaïen: " que la feuille batte la pierre, que la pierre batte les ciseaux, que le ciseaux battent la feuille, et que le forgeron batte le fer !!!! SHILA AA!!! WAZZAAAA !!! TOUKYYYY !!! WALKYYYYY!!!!"
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Tonton E.D » Jeu Déc 09, 2010 6:43 pm

Ouahou ! c'est dingue, Toky arrive à me faire rigoler en écrivant ! C'est qu'il progresse le petit !
Et bravo pour ta magnifique citation finale ! J'en connais qui va gagner des places gratuites pour les prochains concerts !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar hokage122 » Lun Déc 13, 2010 8:50 am

Tonton E.D a écrit:Ouahou ! c'est dingue, Toky arrive à me faire rigoler en écrivant ! C'est qu'il progresse le petit !
Et bravo pour ta magnifique citation finale ! J'en connais qui va gagner des places gratuites pour les prochains concerts !


EXCELLENT BWAHAHAHAHA
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité