6 ieme journée

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 19, 2010 1:29 pm

Je crois que ça a bien été clarifié hier : Guillaume joue en 3 et Emile en 4 (d'ailleurs faudra lui dire quand il viendra à la salle)


Pour l'équipe 3 :

Equipe 3
Behrouz
Yoan
Gérald
Guillaume
Adrien

Soit ça joue à 5, soit on fait jouer Renaud mais il faut que quelqu'un de l'équipe 6 en dépose à Maisons Alforts avant d'aller à Saint Maur parce que j'ai pas d'adulte véhiculer sous la main
On pourrait éventuellement dérouter Etienne en équipe 3 mais ça me parait un peu complexe pour un joueur "nouveau"
N'hésiter pas à commenter et à proposer autre chose si vous avez une meilleure soluce.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: RV èquipe 5

Messagepar etienne » Ven Nov 19, 2010 2:02 pm

Salut,
Effectivement c'est à 2 bornes de chez moi, merci de ta proposition, je passerai à la salle.

Michel a écrit:Pour Arcueil demain, rendez-vous à 20 h à la salle. A moins que certains (Jules, Tristan), préfèrent se rendre directement au gymnase d'Arcueil à pied.C'est peut-être plus près de leur domicile que la salle de Cachan. C'est le gymnase Dulcie September, 7 rue Louis Frébaut. Dans ce cas, merci de me prévenir sur la shoutbox ou au 01-46-64-78-85.

Pour Etienne Z, ce n'est plus la salle à laquelle je pensais, elle est un peu plus loin de ton domicile. Si tu ne veux pas t'y rendre à pied, ni prendre ta voiture, rendez-vous à la salle de Cachan, je ferai éventuellement 2 voyages si nécessaire.
Etienne (le nouveau, pas l'ancien :) )
etienne
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 34
Inscription: Mar Nov 02, 2010 4:25 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Michel » Ven Nov 19, 2010 3:22 pm

Je n'étais pas là hier, mais Cyril ne figure plus dans l'équipe 3, ni dans une autre d'ailleurs?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Ven Nov 19, 2010 3:56 pm

Renaud est chaud pour jouer en 3.
On s'arrangera pour déposer du monde à Alfort.
Ca parait plus raisonnable.
On fait comme ça?
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 19, 2010 4:11 pm

Cool !! Bon je récapitule :

Equipe 3 :
Behrouz
Yoan
Gérald
Guillaume
Adrien
renaud

Le transport est assuré par Guillaume et des gentils membres de l'équipe 6

Equipe 4 :
Stéphane
Florent
Christopher
Jerôme
Damien
Emile

Equipe 5
Michel
Tristan
Jules
Etienne
Alex D
Martin

Equipe 6
Pascal
Julien
Philippe
Mumu
Nico
Eric B. (n° de Licence : 9440642)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Sam Nov 20, 2010 12:09 pm

Déplacement lointain pour l'équipe 5 à.......Arcueil, qui présente:

en A : 898F, 695F, et 637 minime.
en B : 631, 541 et 484

Cachan en A: Michel, Alex, Jules
en B : Tristan, Etienne et Martin.

Peu de choses à signaler.
Après 2 victoires, j'aborde mon 3ème match beaucoup trop sûr de moi contre le joueur à priori le plus faible et me retrouve rapidement mené 2-1. Il évolue en pleine confiance, et je parviens difficilement à m'imposer 11-9 au 5ème, en vendangeant un grand nombre d'attaques du droit.
Alex, au début, s'est encore montré trop empressé pour conclure, avant de s'assagir.
Etienne a montré une facette très séduisante, mais perd trop de points sur des balles courtes en revers.
Belle perf de Jules sur 898F, sans-fautes de Tristan en individuel et bons matchs de Martin.

En résumé

en A, Alex 2,5/3,5 Jules 2,5/3,5 Michel 3/3
en B, Tristan 3/3,5 Martin 2/3,5 Etienne 2/3

Cachan bat Arcueil 35-25
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Ced » Sam Nov 20, 2010 2:52 pm

Match pas facile pour l'équipe 2.

Ce n'est que notre deuxieme soirée dans notre antre : le chaudron cachanais. Et il va bien porter son nom : ca va etre chaud!!

Début des matchs à 21h30 : ca va etre dur de finir avant l'aube et pourtant nous y arriverons avec un dernier match temriné vers les 1h30. L'équipe 4 pourra tout de même se vanter de fnir 8 min et 43s polus tard: 43eme seconde fatale à Stephane qui perdra sur un vieux bord en 5eme set 13-12 conclut par un "tcho" de son adversaire.

Bon nous :

en A : Jo, Raynaldo and me
en B : Lucas, Sanda and Flo
Bref, l'équipe ahbituelle

Chez Maison-Alfort :

en A : 13, 14 et 12F
en B : 13, 6 et un 8 d'une hauteur d'environ 1,20m les bras levés mais avec un gros jeu du haut de ces 9 ans

Le match sera serré totu du long avec 2 points d'écarts maximum :

Bon résumé façon coaching team 1 :

Raynald : 2/3,5 : solide et constant
Jo : 0/3 avec la motivation ca marche mieux : on compte sur toi au prochain match. Si tu jouer en perf tous tes matchs, il faudra se taper sur tes 3 derniers matchs : en plus tu sais le faire.
Ced : 2/3,5 : le Ced d'avant : celui qui a un revers qui revient peu à peu, qui se fait plaisir en jouant, et surtout qui tape un scandale à la table et s'embrouille avec son adversaire (féminin pour le coup)

Nota : pour le côté nostalgie : c'était déjà contre Maison-Alfort à Cachan que "Si tu veux on arrête le match tout de suite et je t'éclate". Bon, on est resté plus soft ce coup-là.

Sanda : 2/ 3 : toujours en progression
Lucas : 2,5 / 3,5 : beaux match surtout contre le 13 où il ne fallait pas grand chose pour passetr devant
Flo : 1,5 /3,5 : Heureussement qu'il n'est parti jouer au foot à Chambéry dès le vendredi soir : tu nous as sorti une épine du pied même si le petit "Chalumeau" t'a bien fait fondre les jambes.

Bref, une soirée pas facile qui nous permet d'être déjà dans le rythme pour le dernier match pour la montée.

Merci à tous pour investissement. Il faut qu'on se motive tous au dernier match et ca devrait le faire.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Ced » Sam Nov 20, 2010 2:58 pm

Ah oui, le score finit sur un match nul 30-30.

Avec un peu plus de concentration et de réussite, ca pouvait passer.On perd 7 de nos 9 matchs en 5 sets dont 6 en marquant 9 points au 5eme.

En espérant que la réussite et la montée soient là à la prochaine rencontre.

Allez les gars, la porte est ouverte, va falloir passer.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar gerald » Sam Nov 20, 2010 4:19 pm

6ème journée de championnat équipe

Départ difficile pour alfort avec une équipe recomposé à la dernière minute:

Cachan 3 Alfort 7
yoan 1152 1299
gerald 1047 1213
renaud 846 933

behrouz 989 1204
adrien 764 1019
guillaume 674 853

*Début de match Renaud gagne contre un 9 sur le score de 3/1 et Pert 12 3/1 3/0 ;

Renaud gère son premier match de main de maître contre le 9 en gagnant 3 set à 1 et les deux autres pas trop mal car même s’il perd, il pousse un 12 à jouer sérieusement et perd 3 set à 1.

*Gérald perd contre un 12 sur 3 /1, 9 2/3 et 12 1/3 ;

Impossibilité de serrer le jeu à partir du chiffre 07 (score) le plus souvent atteint avant l’adversaire où la j’enchaine les erreurs de services à la suite, avec des hésitations à pivoté contre les deux 12. Et comment mener 11/5 11/7 puis 7 à 0 et perdre finalement 11/5, 11/7, 9/11, 7/11, 9/11 hold up total c’est là qu’on voit l’importance des temps mort (pas utilisé)

*Yoan perd contre un 12 sur 3/0 12: 3/1 et 9: 3/1 ;

yoan ZZZZZZZZZZZZZZ
zzzzzzzzzzzz
zzzzz
Il se fait racketter par la poule A d’Alforts dure semaine je suppose

En B

* Behrouz gagne contre un 8 sur le score 3/0 Perd le 12: 3/2 et gagne 10: 3/1 ;

Comment dire l’homme du match placé en B pour assurer ne perd que le 12 à la belle à l’issu d’un match très serré.

*Adrian perd contre un 10 sur 3/1 12: 3/1 et gagne 8: 3/1 ;

Adrian joue son jeu et quand sa passe il gagne largement les sets avec quelque coup fluide, au final 1 victoire pour 2 défaites.

* Guillaume perd contre un 12 sur le score de le 3/2 10: 3/1 et 8: 3/0 ;

Guillaume vite mené 2 set à 0 par le 12 recolle au score avec un schéma de jeu simple, jeu à plat avec une distribution placé or de la raquette, mais trébuche dans le 5ème set en tournant à 4 à 5, surement la peur de gagner et perd 11/06.

Grand merci aux personnes qui se sont délégué pour nous véhiculer pour que l’on puisse jouer malgré toutes les absences.

Au final défaite logique 36 à 24 contre une équipe toujours en course pour la monté, sans remord après la victoire d’Alfortville contre Orly 37/23 qui nous enlève toute chance de monté depuis la 1ère journée du championnat.

Renaud est le seul à faire 1 point en A
Berhouz 2 en B
Et Adrien 1 en B
Gérald, Yohan, Guillaume 0


Proverbe Créole
Bato koulé pa anpéché dot navigé = (Un bateau qui a coulé n'empêche pas les autres de naviguer) Les échecs ne doivent pas décourager

:lol: :shock: :?
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar Brahms » Sam Nov 20, 2010 4:27 pm

Vous vous êtes battus, c'est bien là l'essentiel.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Prince of Persia » Sam Nov 20, 2010 4:31 pm

Super résumé Gerald tu as le talent d'un célèbre écrivain :) :wink:
Dorénavent on sait sur qui compter pour les faire 8)
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Dim Nov 21, 2010 4:38 pm

je pense que Florent ou Christopher sont tout indiqués pour ecrire un résumé de notre match. N'est ce pas?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Florent » Lun Nov 22, 2010 11:51 am

Ce match contre Orly était supposé n'avoir aucune importance pour la montée (Orly étant annoncé avoir perdu un match sur tapis vert pour erreur de composition d'équipe). Mais à leur arrivé nos adversaires du jour nous annoncent que le match leur a été rendu (une licence n'avait pas le bon nombre de points annoncé). Donc il nous faut gagner si nous voulons jouer la montée lors de la dernière journée.

Nous alignons je pense notre plus forte équipe depuis le début du championnat avec:
en A Damien, Jérome et Florent
en B Emile, Stéphane et Christopher

En face ca joue 9 9 7 en A et 8F 8 7 en B (je ne suis pas tout à fait sûr de la compo de la B).

Le match a été serré tout du long avec un léger avantage pour nous (jusqu'à 3 points je crois) mais on se fait remonter sur la fin et on a un peu cru à un scénario inverse de la dernière journée (de 9-5 pour eux à 11-9 pour nous).
Finalement, ils arrivent à remonter mais pas à nous doubler et nous finissons sur un match nul, qui nous oblige à gagner Vendredi à St-Maur pour monter.

Bilan personalisé:
Damien: fait ses 3 points et même s'il se fait accrocher par le 7 (picoteur), il n'a pas cette fois-ci laissé de points en route.
Jérome: gagne un des 9 et perd ses deux autres matches, il s'est un peu fait prendre à froid sur son premier match mais devrait jouer plus sérieusement même quand il joue contre des joueurs moins forts.
Florent: je perds mes 3 matches et n'ai pas passé une très bonne soirée. Je joue les 2 neufs en premier avec un bon niveau de jeu de ma part pendant 2 ou 3 sets mais après je baisse le pied; match lamentable contre le picoteux 7.

Emile: gagne ses 3 matches. Je ne l'ai pas vu joué mais a assuré.
Stéphane: gagne contre la 8F mais perd ses 2 autres match (et en particulier le dernier au 5e set quand on menait 10-9): dommage qu'il n'arrive pas à se lâcher plus en fin de match (le soft en revers ne sert pas qu'à couper... et oui, je sais, je suis mal placé pour dire ca).
Christopher: est au fond du trou en ce moment avec 2 journées consécutives sans victoire. Mais on espère qu'il va se resourcer pendant la pause de demi-saison et qu'il retrouvera la victoire en D1 à partir de Janvier.

Les doubles ont été à l'inverse de la journée précédente (et heureusement) avec la double victoire des paires Damien/Jérome (en 5 sets bien tendus, alors qu'Orly n'a à mon avis pas aligné leur meilleur joueur) et Emile/Christopher (aussi en 5 sets il me semble).

Et voilà, on joue la montée à St-Maur, notre objectif de maintien est largement atteint et notre passage éclair en D2 de l'an dernier avec 0 victoire est oublié...
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar stephane » Lun Nov 22, 2010 7:03 pm

Quel résume !

Bravo Florent.

Dommage qu'Emile ne puisse pas jouer vendredi prochain.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Ced » Mar Nov 23, 2010 10:07 pm

Et le résume de l'équipe 1?
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité