1er tour

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar stephane » Lun Oct 25, 2010 10:59 pm

grosse perf à 13 pour Sorin et une autre à 10 ! BRAVO . A ce rythme là tu joueras en A à la prochaine phase.

+50 pts sur 1 seul match ..... Cyrille, tu es dans le vent dans ta course avec Sorin
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar hokage122 » Mar Oct 26, 2010 8:52 am

Bon pas de resumer très long parce que ... voila quoi ... bref je descend en D2 en poule je bat 16 (3/0), perd 19 (3/0) et ... 14 (3/0 NAAAANNN !!!!!).
Barage je preds un 17 (3/0) qui m'a donnée une réelle fessée l'enfoiréee !!!
Puis le match d'après je perd ... un 15 (3/2 NAAAAN !!!).
Et enfin les 2 match qui suivent sont contre mes 2 compatriote de poule le 14 que je bat 3/2 (ouais pas 2 fois quand meme)et le 16 que je rebat 3/2.
Voila tout sa pour dire que je redescent en D2 ... j'ai meme pas osé regarder mon classsement désolé .. allée a+ et felicitation pour les autres .
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Florent » Mar Oct 26, 2010 9:02 am

Ma pendaison de crémaillère Samedi soir a été un succés, les derniers invités partant vers 4h30 et j'ai vraiment passé une super bonne soirée. Et heureusement parce que ça a compensé un Dimanche tout pourri...
Le lever à 8h heures en titubant (le manque de sommeil n'étant pas le seul responsable) est dur, pas moyen d'avaler quoi que ce soit j'ai pas assez confiance en mon estomac, douche rapide et je me dirige vers l'arret du rer C le plus proche. Les emmerdes commencent avec 30 minutes de poireautage sur le quai. Le trajet RER gymnase à pied aura au moins pour effet de me réveiller, j'arrive au gymnase commence à m'échauffer, mais pas le temps pour le revers.
Poule de 3, avec un 12 et un 9. Je commence par jouer le 12 perds 3/0 mais honorablement 9/10/8. Je prends le premier set au 9 18/16 puis perds les 3 suivants. Il a une habitude de lever un peu la main gauche quand je sers, du genre "stop le point il y a balle" qui m'énerve au plus haut point et me déconcentre beaucoup.
Match de barrage contre un 8 que cyrille a accroché: je me fais exploser proprement 3/0, au moins pas de regret.
Après la galère continue, une victoire forfait, je perds un 10 en 5 sets avec un 5e set où je ne touche pas la balle. Je gagne mon match de la journée contre un 9 en manque de motivation, mon jeu est fluctuant, par période tout passe, frappes et tops coup droit claquages revers, et des moments lamentables où je ne renvoie pas une balle.
Et pour finir en beauté, un match contre Stéphane qui ne me fera pas de cadeau et qui me fera finir cette journée en négatif (une grosse dizaine de points je crois).
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar Christophe » Mar Oct 26, 2010 9:06 am

Bravo à tous et surtout à ceux qui montent ou à ceux qui se maintiennent
Bon ben de retour de week-end, je me lance.... je la fais rapide...
Je commence par battre un 10 en poule et en 5 sets, puis un 6 et enfin je perd en 5 sets contre un 8 (je gagne les 2 premiers puis il change de jeu et je ne vois plus le jour) je fini 2nd de poule.
En 16eme je bats sans encombre un 7
En 8eme je bat un 6 en 4 sets qui avait explosé tout les 10-12 de sa poule.
en 1/4 je perds en 4 sets tres serrés contre un 12.
Puis j'explose un 9 passablement tricheur qui levait le bras à gogo pour des balles imaginaires arrivées dans l'air de jeu ou dans son champ de vision et particulierement quand il était à la rue.
Enfin je perd en 4 sets contre ce meme 8 de ma poule qui avait definitivement compris comment me battre.
Je finis donc 6eme et extenué. Je ne sais pas si je monte... je pensais mais un autre joueur nous a dit le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Mar Sep 14, 2010 3:05 pm

Messagepar Brahms » Mar Oct 26, 2010 10:42 am

stephane a écrit:grosse perf à 13 pour Sorin et une autre à 10 ! BRAVO . A ce rythme là tu joueras en A à la prochaine phase.

+50 pts sur 1 seul match ..... Cyrille, tu es dans le vent dans ta course avec Sorin


Il m'a volé ma recette magique : Juic
:D
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Brahms » Mar Oct 26, 2010 10:46 am

Bien joué Sorin en tout cas !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar pascal » Mar Oct 26, 2010 1:15 pm

Résumé vite fait pour Renaud.
Sa poule est complète: 7/10/7 + Renaud: 8.
Il est numéro 1 de poule et joue donc 1 match sur 2 et n'en arbitre qu'un.
1er match contre 7: il galère et ne gagne qu'à la belle après avoir pris un temps mort à 7/2 contre lui. Puis perd le 10: 3/1 et met 3/0 à l'autre 7.
Barrage contre 6: Il gagne aussi à la belle en jouant très moyennement!
8e de finale contre 8: gagne à la belle 12/10, grace à un temps mort à 10/9 contre lui.
1/4 de finale gagne 3/1 contre 8.
1/2 finale gagne un 8 à la belle 11/8.
Finale perd 3/1 un 9 (993 pts) après avoir gagné le 1er set 14/12 et perdu les suivants 11/9; 11/8 et 11/7.
On ne sait pas encore s'il y aura 1 ou 2 montées en R2.
Il a gagné plein de points et plein de confiance.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Misterpsg » Lun Nov 01, 2010 8:21 am

Si tu arrêtes les indivs Tonton, ce n'est plus le même business... Te voir le dimanche matin est un exemple pour moi. Ta longévité, ton humour à toute épreuve, pas d'énervements à la table... Ce ne peut être ta dernière année au sein des rats crevés des 4 dimanches annuels...

Pour ma part, 12e du tour... Mi figue mi raisin ce tour... :s

1er de poule inespéré, surtout lorsque je suis mené 2/0 contre Fils Jeanneret qui tchochote un peu comme une p**e... et que je me demande pourquoi je suis venu. Mais je ne peux décevoir mon pote Burger qui se fait détruire sur Campar, alors je reviens et l'emporte au finish...

2eme match de poule contre Biron, joueur assez bizarre, qui ne se sert pas de son CD alors je distribue les tops long de ligne... (Je suis gaucher... ) 3/1
Petite anecdote : 3/0 au 1er set pour lui, il sert et je glisse sur un genre de caca thon/mayonnaise... 1ere question : Qui a laissé un truc comme ça près de la table 17 ? Un de mes adversaires ?
2eme question : Qui mange ça à 10H25 ?
3ème question : Va t-il remettre le point ?

Je décide de lui donner le point, qu'il ne refuse pas....... :D

3eme match : Cédric Paque ou l'homme que j'ai déjà joué 20 fois, sur lequel je n'arrive à rien, et qui sait qu'il me battra même avec un bras en moins et une jambe dans le plâtre... Je lui met 3/0, je n'ai pas compris à l'heure actuelle.

1er de poule donc, et l'assurance de se maintenir ( C'est déjà ça ! ). Au passage, j'accompagne le plus gros burger de france (Milan) fumer sa petite clope, et qui me dit qu'il n'a toujours pas compris comment il faut faire pour battre Tonton... Cela restera un mystère pour lui même si il a pris un set. Il ajoute que je suis à +15 points...

Mais je joue Rasolofo II, le tome I étant Toky (Le tour où il fallait que je le joue vu son niveau). J'ai pris des trucs assez interdits, et après quelques filets, il l'emporte en ayant bien joué... J'ai rien pu faire, un bon vieux 3/0 sec, et il me regarde avec sa tête de jeune innocent, alors qu'en fait, il a 26 ans..... !!! MDR

Derrière Tonton ne manque pas de me rappeler que je suis la seule tête de série absente des 1/4... Merci les potes !!! Lol

Je maltraite Campar, comme à l'accoutumée qui s'amuse à venir aux indivs pour rendre gentillement les points qu'il a glané en championnat. Un nouveau genre d'individus...

Je joue Foucher, ou l'homme le plus apprécié du 94. Il me bat 3/1, et je n'ai plus de physique en début de saison... C'est dur d'écrire cela à 21 ans... Baaadd

Enfin pour conclure Cédric Paque à nouveau, qui met les compteurs à 0 en me collant un 3/0 sec sec... Un miracle ne se reproduit pas deux fois...

Bilan :
-12eme
-Ne plus jouer les malgaches, ca nique mon tour d'indiv
-Travailler le physique
-Ca fait plaisir de revoir certaines trognes, y compris le team Cachan qui me maltraite
- 7 points en plus (1712pts)

Je compte sur vous pour la prochaine édition des 24h !! Tout le monde en parle avec moi, j'espère juste que ce sera organisé cette année les amis !!

Bizzz
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 07, 2010 1:43 pm

Moi je suis d'accord avec l'ami de villiers : ne plus jamais jouer les malgaches !!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar hokage122 » Jeu Déc 09, 2010 1:45 pm

tout a fait d'accord avec vous :D :D
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités