1er tour

A la longue, ça lasse un peu non?

1er tour

Messagepar stephane » Dim Oct 24, 2010 2:56 pm

Et voila ! C'est reparti pour un tour.
Dur dur le dimanche matin.
Je passe chercher Cyrille et en route pour Thiais.

pas mal d'absents en cette premiere journée de vacances dont un dans ma poule.

je joue mon premier match contre un 12 que j'arrive à accrocher mais pas suffisement je perd donc 3/1.
Mon 2e match contre un 7 aux picots longs et des frappes de ouf et des sauts façon skippie le kangourou. J ele déboite tranquille 3/0.

Longue attente avant le match de barrage. Je tombe contre un type qui joue plutôt bien.
Il me met 3/0. je me dis qu'il est au moins 10 mais quand je regarde la feuille... MERDE il n'est que 6 ( il m'avoue tout de même qu'il reprend et que son ancien
classement était 12) ça me rassure mais ça ne change rien au niveau des points.
Encore un longue attente ( forfait) et qui joue-je?? Cyrille ! damned
il me bat 3/1.
encore un forfait et donc encore une attente. et pour mon dernier match je rencontre Florent . Je profite de sa grosse fatigue pour le battre. OUF je sauve les
meubles.
je termine 21e en perdant 2 points
Dernière édition par stephane le Dim Oct 24, 2010 3:19 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Ced » Dim Oct 24, 2010 3:12 pm

Pas terrible :

finis 15eme avec 4 points de perdu

et avec mon 5eme match joué avec la raquette de mon adversaire sans qu'on s'en aperçoive.

Heureusement il y avait le fameux hotdog de limeil quasiment aussi bon que le jambon coulommiers de sucy.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Brahms » Dim Oct 24, 2010 5:40 pm

Euh...à moi ?
Bon j'arrive, le Blackberry sonne, on me prend la tête pour le taf, léger coup de stress.... Je loose sur "10" picot long et perd 3/1.
Je me prends ensuite une savate milanaise avec un "10" gaucher 3/0...puis perds en 5 set contre 8 avec 4 balles de matchs dans le dernier... (oups... :? )
Je finis donc dernier de pool, le dimanche s'annonce radieux dans cette salle givrée.

Pour me réchauffer un peu ensuite je frite 3/0 un gros nounous du perreux classé "9", je perds sur 10 (3/1) puis je bats Steph ("8") et gagne en beauté 11-1 en 5 sets sur "10" (un vieux crabe mais je lui est cassé les pattes arrières gnarf !!!).

Finalement j'ai mal commencé et plutôt pas trop mal terminé.
Je prends des points et ressasse un peu mes 4 balles de matchs...

Je finis 19eme et reste maintenu en D3.
Impossible que je passe de toute manière vu le niveau en face... mais je continue d'y croire (dixit Oogway dans Kung Fu Panda).



Brahms
Dernière édition par Brahms le Dim Oct 24, 2010 5:51 pm, édité 4 fois.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar King Pong » Dim Oct 24, 2010 5:42 pm

RAHLOVELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Je monte en D1 !!!

Voilà je décroche mon ultime objectif de besogneux de PR

et en plus avec la médaille de bronze arrachée à un 15 qui ne voulait pas me la donner.

Bon dimanche, sous vos applaudissements.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Brahms » Dim Oct 24, 2010 5:47 pm

Félicitation King Pong !
Still the best !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Maxou » Dim Oct 24, 2010 6:46 pm

Escapade a Chelles en R2 qui se solde par une 5eme place synonyme de montée en R1 .

En poule je distribue des fessées : 18 3/0 ; 18 3/1 ; 17 3/0

En 1/8 de finale face a un jeune 18 tchotchoteux ( et gaucher de surcroit ) je vais très mal commencer le match et etre mené 2/0 mais je parviens a lui faire à l'ancienne ---> victoire 3/2 et montée en R1

en 1/4 tout content de ma montée acquise je vais encore mal débuter et etre mené 2/0 face a un 19 picoteux , cette fois malgré une belle remontée je perds 3/2

Sur les deux matchs de classements je fais subir des sévices à deux 17 3/0 puis 3/1 .

5eme ---> c'est cool
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar stephane » Dim Oct 24, 2010 7:25 pm

RAHLOVELYYYYYY Raynald ?
Tu trahis ton âge. Seul les adeptes de Falawide gloziol et de Gotlieb peuvent connaitre.

bravo pour ta montée et chapeau bas Maxime pour la tienne en R1.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Dim Oct 24, 2010 9:17 pm

Maxime le Terrible.
Tremblez nains ultimes !

:wink:

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Michel » Dim Oct 24, 2010 9:20 pm

Première expérience en critérium fédéral à Noiseau.

Yoan absent, nous sommes 3 dans la poule. Je commence par 9 et prends 11-5.
Ensuite, ça s'arrange, mais je perds finalement en 4 sets (5-11, 12-10, 9-11, 9-11), mais gagne facilement 6 en 3 sets.

Me voilà 2ème de poule et en 16ème.

Après une très, très longue attente, je tombe sur 10 et m'incline là encore en 4 sets : 10-12, 4-11, 11-9, 12-14.

C'est donc le tableau de consolation où j'affronte 6 et gagne en 3 sets, mais à l'arraché chaque fois (12-10, 14-12, 11-9), puis 9, un match tout en poussettes, où après avoir concédé le premier set 11-4, je gagne facilement les 3 suivants.

Puis c'est encore un 10 qui me balaye facilement, quoi qu'il en,dise, et enfin un 8 que je gagne en 4 sets (8-11, 11-9, 11-8, 11-8).

Je finis donc 19ème et gagne 23 points.

Bilan: 3 défaites contre 9, 10 et 10, et 4 victoires dont une perf à 9 .

Ca fait plaisir de jouer autre chose que des 5 à 7, .......er de ne pas être ridicule.

Revers de la médaille, j'ai affreusement mal à ma blessure au talon et boiterai bas une grande partie de la semaine.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Dim Oct 24, 2010 9:49 pm

23 points !! ARGGG tu vas prendre le large (par rapport à moi bien sur)

tu as compté 23 pts avec le coef de 1,25 j'espère.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Dim Oct 24, 2010 11:46 pm

Merci Brahms

Euh...Maxime, La R1 ça passe à la télé ? et où était les numéros ? en nationale ? c'est à dire dans ta très prochaine poule du mois de janvier ?
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 25, 2010 1:43 am

En me levant en cette douce matinée du 24 Octobre, une pensée très sérieuse me traverse l'esprit : je sens que cette saison d'indivs sera ma dernière (bon d'accord sauf si je monte en R2). Parce qu'au bout d'un moment la perspective de jouer les sempiternels mêmes joueurs ne m'excite plus trop (et oui la d1 ne se renouvelle pas des masses!).

Passée l'angoisse de me faire arrêter par la police pour trafics de clandestins (3 malgaches dont 1 mondain dans ma voiture tout de même!) c'est l'arrivée à Sucy.
Et la Ced, c'est le drame : le traditionnel et exquis sandwich jambon coulommiers n'est pas de la partie !! Il est remplacé par un vulgaire ersatz Jambon Camembert. C'est une aussi grosse désillusion que lorsque que commandant le dernier Happy Meal de ma vie (il ya fort longtemps voyez vous ... NDLR : il y a 6 mois pour toky)la caissière m'expliqua avec un large sourire benêt que non a priori il n'y aurait pas un lance flammes comme cadeau à l'intérieur.

Et c'est parti pour la question récurrente de la journée : "bah il est où Galais?". Réponse: il se cache, il a peur de Naïvo !

Premier Match face à la terreur des équipes 4-5-6 NGUYEN DUC DAÏ !!
Pas le droit de perdre, et c'est chose faite : 3/1 (petit relachement dans le 3ème...dommage : 11/5 11/5 4/11 11/7)
Victoire 3/1 sur Otzenbergelfestederghagerdtyrhebfjrdkklller
Puis matche épique comme d'hab sur Campar, 16 3/2 avec un magnifique échange de , " je te donne le match
_non c'est moi
_non moi !" (11/2 6/11 11/3 3/11 11/4)

Victoire aux Forceps sur Rouanne 15 en 1/8ème après avoir sauvé une balle de match à 2/0 pour lui.
Alors que ça se passe très mal pour Toky et Rija, j'ai l'agréable surprise de voir que Naïvo (celui qui terrorise Galais) est la seule non tête de série présente en 1/4. On remerciera par la présente l'ami Benayoun d'avoir bien élégamment voulu laisser passer notre compère.
Une défaite 3/1 sur 19 puis 3/0 sur 17 défenseur (je me suis fait atomisé) c'est l'heure de faire les comptes : j'arrive à 0 point tout pile.

Reste un anecdotique match de 7/8 contre NaÏvo. Anecdotique mes fesses oui, après un bon début, je m'énerve (un jet de raquette, je me demande si c'est pas la première fois de ma carrière...) et me fait violer par le gamin.
POurquoi est ce que l'épithec ne l'a pas gardé une semaine de plus ?
POurquoiest ce que Galais ne l'a pas violer en poule?
Pourquoi Benayoun n'a-t-il pas essayé de l'arrêter?
Et surtout pourquoi est ce que je lui ai mis un soft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que si on refait les comptes, bah ça fait -15,5 points!! Soit un tout petit peu plus que ce que j'ai amassé laborieusement depuis le début de l'année...
Sniff...
Allez c'est pas grave, 18 ça sera pour JUillet 2011...ou pas.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Lun Oct 25, 2010 12:14 pm

Arf, les jeunes ne respectent plus rien.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar stephane » Lun Oct 25, 2010 9:46 pm

petit resumé pour Théo qui jouait au KB.

Il termine 2e de poule en battant 5 et gros 6 et manque de peu de battre un 7 ( une balle de match ratée et balle de match qui touche le filet pour l'autre)

ensuite il met 3/0 à un 5, prend 3/0 par un 6, gagne 3/0 sur 5 perd 3/2 un 6 picoteux
et termine avec une perf à 7 ( un 2 fois plus grand que lui ) Théo mène 2/0, il me demande alors que j'arbitre combien Théo a de points. Quand je lui dis, je sens un peu de désapointement.

Théo gagne 5 matchs sur 8 ( 2 perdus à al belle ) et gagne une trentaine de points.


Thibaut quant à lui gagne en poule 10/9 et 5 rencontre au tour suivant un des favoris ( un bon 12 ) contre lequel il mène 2/0 a une balle de match mais se fait remonter et battre à la belle.

Après ... mystere
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar sorinel20 » Lun Oct 25, 2010 10:52 pm

Bon, pour moi c'etait premiere fois en D2. On arrive a la salle avec Ced a Limeil, si je ne me trompe pas, pas beacoup de monde pour le moment. Le juge arbitre il attend toujours, pour donner une chance au ceux en retard d'arriver. On commence: Mon poule est complet. Je commence avec un joueur qui vient de remplacer un autre. Je le bats assez facile, 11/7, 11/5,11/6, je ne me rapelle pas tres bien les scores. Je m'apercois apres que lui il etais 13. Les autres joueurs n'arrivent pas encore a croire combien des points j'ai. Apres je continue avec Morgan, il est je me rapelle pas de quel club, mais il a ete au 24 heures. Il joue bien, me jene avec beaucoup de sauce, et il me bat en 3 sets, le dernier je le perds a 12/10 quand je me suis habituer a jouer, mais c'etait tard. Le troisieme match de poule c'etait assez enervant, car je joue avec quelqu'un avec des picots longs, je perds facile, je sais comment je dois jouer contre les picots, mais j'arrive pas encore. Je suis a barage, je tombe sur quelqu'un vraiment abordable, avec un soft, pas tres dangereux. Je perds en 3 sets, mais dans le 3 set, il mene 9/6, je reviens a 10/10, et apres il fait un fillet et un coin de table. Dommage, j'ai eu la chance. Apres, pour la deuxieme partie de tableu, je bats un 10 et je perds un chinois avec picots et dans le dernier match je perds contre un 14. Bon je suis content, je finis sur la 20 place et je reste en D2 avec plus des espoirs pour le prochain tour.
P.S: Je m'excuse pour les fautes de francais.
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Suivante

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités