5e journée 5/11

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar stephane » Dim Nov 07, 2010 10:51 pm

c'est sympa Cyrille de nous remonter le moral. c'est vrai qu' apres mon premier match c'était pas la joie. Perdre contre un jeu pareil, je me demande encore comment c'est possible.
On va se ressaisir pour les prochains.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 07, 2010 11:59 pm

D'autant plus qu'on oublie un peu de préciser que vous êtes en tête de votre poule avec 5 victoires. Certes ça ne sera pas facile mais vous jouez la montée !!! On compte sur vous ainsi que sur la 2 pour digérer le malheureux échec de l'équipe 5!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Mar Nov 09, 2010 9:18 am

Il n'y avait pas de suspense à Noiseau pour le match de la 6, qui de surcroit se présentait à 5 en raison du forfait de dernière minute de Jules.
Comme prévu, pour ce sommet….. Noiseau présentait en A : 15/14 et 12, et en B : 12/9 et 6, du beau linge !
En A ;
Nico perdra son 1er match contre le 12 et le dernier contre le 15 -3/0- mais en sa qualité de leader technique de l’équipe frôlera l’exploit contre le 14 ne s’inclinant que 11/9 à la belle. Bravo quand même !
Philippe et Pascal auront le même destin. On prendra chacun 1 set au 14 et 3/0 dans les autres matchs.
C’était sympa, on a tenté plein de trucs, notamment pris le pivot dès que c’était possible et on a pas été trop ridicules malgré l’évidente supériorité de nos adversaires.
De plus, je pense qu’ils ont joué sérieux même s’ils n’étaient pas à bloc.
En B :
Eric pas entraîné mais revigoré par rapport à notre dernière rencontre prendra 1 set au 6 et même si les scores ont été sévères dans ses autres matchs a offert une bonne résistance et marqué de bien jolis points ou permis à ses adversaires de le faire (il faut bien être 2 pour qu’il y ait des beaux points !) non ?
J’ai gardé le meilleur pour la fin !
Etienne a eu du mal pour son 1er match, mais c’était normal : c’était le 12, mais ensuite il nous a offert un festival.
Ses 2 matchs suivants ont été des copies conformes :
Hyper motivé, il gagnera ses 2 premiers sets dans l’anonymat le plus complet car on jouait sur 4 tables et tous occupés à d’autres fonctions, mais libérés de nos obligations nous avons commencé à suivre ses rencontres et à l’encourager, ça l’a complètement crispé (Etienne est en fait un grand timide) et il a inexorablement sombré dans ses 3 derniers sets.
Dommage, mais ce n’est que partie remise.
Il va bientôt en gagner des matchs et beaucoup.
On a été très heureux de l’accueillir et on ne va pas le lâcher comme ça !
Il est fait pour l’équipe 6, en tout cas il en a la mentalité et l’humour. Seul hic, il est peut-être un peu trop fort pour nous, mais on le veut bien quand même !
Et pourquoi nos adversaires ont voulu jouer sur 4 tables me direz vous ? Oui, alors DITES-LE !............
Bon, ça va, je vous le dis quand même !
C’était pour finir plus tôt de manière à avoir du temps pour manger avec nous après le match.
Nous avons donc eu droit à en vrac, charcuterie, fromage, chouquettes, etc… tout cela arrosé de ce qu’il fallait et notamment de rigolades, bref ce fût tout ce qu’il y avait de plus sympa.
Dommage qu’ils vont monter, on y serait bien retourné en seconde phase !
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités