5e journée 5/11

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Christophe » Mer Nov 03, 2010 1:15 am

Hello Stéphane!
J'aimerais jouer Vendredi, est-ce possible?
Si oui, je dois m'arranger pour faire garder mes enfants et ce serait bien que je le sache le plus vite possible.
Je te remercie.
à pluch'
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Mar Sep 14, 2010 3:05 pm

Messagepar stephane » Mer Nov 03, 2010 9:43 am

Ok Pour vendredi Christophe. ( avec ta voiture )

Nous jouons à Fontenay donc RDV 19h30 max à la salle car en plus d'y aller, il faut surtout se garer.

A vendredi donc ( ou jeudi si tu peux )
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Christophe » Mer Nov 03, 2010 10:30 am

Ok Stephane!! Super
On se voit jeudi
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Mar Sep 14, 2010 3:05 pm

Messagepar Tonton E.D » Mer Nov 03, 2010 7:25 pm

Equipe 5 (A cachan)
Michel
Damien
Renaud
Adrien
Thomas
Alex D

equipe 6
C'est Jules qui viendra jouer avec vous.
Des nouvelles de phil et de nico?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar steph_chtimi » Mer Nov 03, 2010 11:33 pm

Salut tout le monde!
Je suis dispo pour vendredi. Pas beaucoup d'entrainement, mais motivé!
Dites moi quoi.

Steph du Nord
Avatar de l’utilisateur
steph_chtimi
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 104
Inscription: Mar Oct 13, 2009 10:29 pm

Messagepar pascal » Jeu Nov 04, 2010 8:14 am

Ca y est. Equipe 6:
- Etienne
- Eric
- Pascal
- Philippe
- Nico
- Jules
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 05, 2010 5:16 pm

C'est confirmé pour Damien et Yoan.
Désolé Steph, y'a eu un petit raté sur la comm, tu rejoues dès le prochain match (la semaine prochaine en CD PAris ou le 19 en championnat standard)
E.D
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 05, 2010 5:40 pm

au cas où
le n° de licence de Etienne :
500 points
9235921
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Sam Nov 06, 2010 12:34 am

Victoire de la 2 : 16-4
Petit post avant les 2 prochains qui seront décisifs pour la montée

En B Flo, Luca et Sanda font un sans-faute
En A Céd était dans le dur ce soir (pourtant il avait fait dans le diététique avec Champagne et chips à 17 h) mais il fait ce qu'il faut dans son 3è match pour se relancer.
Jo lache le dernier match (ben oui ça servait à rien)
Juste pour le plaisir : je gagne mon 3è match contre 14 avec une remontée de 2-8 à 11-8 à la belle, ouf, ça valait bien de finir à genoux !!!

Bon WE à tous et ALLEZ LA UUUUUNE
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Sam Nov 06, 2010 1:44 pm

Nous arrivons ric rac à Fontenay. Je me gare sur une place réservée aux handicapés ( nous verrons par la suite que c'est prémonitoire).
l'éclairage de la salle doublé d'un parquet jaune "balle" éblouirait Gilbert Montagné. Une salle pourrie avec une chaleur d'enfer Bref : la sale salle du démon. Ok Ok elle est moisie.
Face à nous il y a 9/8/7 et 7/7/6 les 3 sept sont des jeunes en pleine progression.

heureusement que nous avons Jerome avec nous. Il fait 3 avec une petite frayeur dans son 1er match gagné à la belle 10/12.
Florent perd son 1er match contre 8. La chaleur associée à un sandwich englouti pendant le trajet lui ont été fatal. Il se reprend bien en gagnant un 7 puis en atomisant le 9.
Je passe sur Christopher qui rejoindra la rubrique les boulets de la soirée en fin de résumé.
Christophe commence très bien contre un jeune 7 trébuche contre l'autre mais gagne le 6 3/0
Sorin lui fait 3 assez tranquillement en distribuant des parpaings.

Nous voici arrivés à la rubrique " LES BOULETS DU SOIR"
Christopher et moi.
Nous avons mal joué au delà du possible. je ne vais pas accabler Christopher. Pour ma part perdre le 6 et son jeu en carton dans mon premier match m’a complètement démoralisé. Pourtant je commence bien en gagnant mon premier set 11/2 mène 6/0 dans le 2e et puis plus rien. il s’est mis à faire que de la poussette et moi je suis rentré dans ce jeu que je déteste plus que tout. Les deux jeunes ont donc appliqué cette tactique. Donc pour moi, soirée de merde même si je limite les degats en gagnant mon dernier 14/12 à la belle.
Toutes mes excuses à mon équipe pour avoir voulu jouer le double pour me redonner confiance ( j’ai là aussi fait que de la bouse ) alors que de toutes évidences il fallait que se soit Christophe et Sorin qui le fassent.
Heureusement que cela n’a pas eu d’incidence.
Nous gagnons de justesse 11/9
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Sam Nov 06, 2010 7:52 pm

Pour cette rencontre au sommet de la poule B, les joueurs du Plessis avaient pris les choses très au sérieux :
- arrivée précoce à 20 h20
- long échauffement
- temps infini pour remplir la feuille de match, ponctué de longues palabres afin de déterminer la meilleure composition de l'équipe.

Au final, pas précisément de renfort, mais la meilleure formation possible parmi le panel de 8 ou 9 joueurs constituant habituellement leur équipe.

en A : 11, 8, 8
en B : 5, 6, 5 (?)
tous les joueurs en progression mensuelle.

Chez nous, en A : Damien, Renaud, Michel
en B : Thomas, Alex, Adrien.

Damien commence par disposer d'un jeune 8 (en 5 sets), puis Thomas perd 5 en 4 sets acharnés (tous les sets sont gagnés par 2 points d'écart).
Renaud s'incline en 3 sets contre l'autre jeune 8, tandis qu'Alex bat 6 en 4 sets (là encore, 2 points d'écart à chaque set).
Egalité 2-2 entre les 2 équipes.
J'entre en scène contre 11 et gagne les 2 premiers sets en volant un nombre incalculable de points. Mais l'adversaire s'adapte et gagne les 3 sets suivants.

Victoire d'Adrien et de Renaud, mais défaite du double B. Score 4 à 4.

Puis le Plessis creuse l'écart : défaites successives de Damien, Alex, Michel et du double A, mais victoires des frères Morcrette.

L'écart se maintient: 9 à 7 pour le Plessis.

Je perds mon 3ème match de la soirée, mais Adrien entretient l'espoir en gagnant son 3ème match.
Restent 2 matchs à jouer pour arracher l'égalisation; çà semble jouable à priori, puisque Cachan aligne ses 2 meilleurs joueurs sur le papier: Damien en A, Thomas en B. Las, 2 défaites viennent sanctionner leur prestation.

C'en est fini des espoirs de montée. Victoire méritée des joueurs du Plessis, bien que plusieurs défaites d'extrème justesse auraient pu inverser la donne.

Au stade critique, tout n'a pas été parfait à Cachan.

Damien réussit certes des points fantastiques, mais avec des prises de risque insensées et beaucoup de déchet.
Renaud, comme souvent, a tendance à baisser les bras et à lâcher le match dès qu'il cède 2 ou 3 points d'affilée.
Alex pèche par impatience et veut toujours abréger l'échange dès qu'il pense avoir le gain du set.
Quant à moi, je n'ai pas l'impression d'avoir mal joué, mais mon jeu trop stéréotypé ne perturbe l'adversaire qu'au début. Il me faudrait travailler mon coup droit et m'entraîner davantage, ce qui n'est guère possible tant que mon inflammation à l'aponévrose et au calcanéum ne sera pas guérie (2 mois).
Restent les frères Morcrette que je trouve solides, concentrés et constants.

En résumé,
en A : Damien 1/3,5
Renaud 1/3,5
Michel 0/3

en B: Thomas 1/3,5
Alex 2/3,5
Adrien 3/3

Victoire du Plessis 12/8

Un grand merci aux nombreux supporters de retour de leur match qui ont mis le feu à la salle, et à Cyril et Gérald (ou Jérôme) pour avoir remis la salle en ordre.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 07, 2010 3:25 pm

Je ne me répandrai pas en poésie néo contemporaine tellement la déception est grande.

L'après midi (en ce qui me concerne tout du moins) n'a été qu'un long enchainement de hauts et de bas : entre les " putain c'est mort" et "non mais on revient ça peut encore le faire". Et le plus dur c'est que j'y ai finalement cru de tout mon coeur... avant qu'on s'écroule pour de bon.

Parti très confiant (et préparés à quelques contres face à des jeuens qui en veulent), la découverte de la feuille de match nous calma tout de suite. Y'avait deux 19 en plus par rapport aux prévisions.
Le plus embêtant n'est pas tant le niveau que le décalage que ça provoque dans une équipe.

Cette après midi ultra tendue n'a vu que très très peu de belles prestations (un double en A, les matchs de Naïvo, 1 ou deux sets de Toky, quelques points apr ci par là ) la plupart des matchs se résumant à des enchainements de fautes directes de part et d'autres.
Cachan Rate tout de même des balles de matchs dans 3 rencontres...
Officiellement pour le maintien rien n'est perdu mais ça se complique salement.

En A : Neuilly alignait 19 19 16
Max perd les 3 (en ratant des balles de matchs contre 19 et 16)
Nano bat 19 et perd 19 et 16
E.D bat 16 et perd 19 19 (en ratant une balle de match)
Nono/Max gagnent le double

En B y' avait 16-16-14
Rij perd les 3
Toky bat 16-14
NaiVo bat 16-14
Les rasolofos se font violer en double

Défaite 13-07

Aie aie aie
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Episode 5 : Nanto Seiken (le Spin sacré de l'étoile du Nord)

Messagepar Brahms » Dim Nov 07, 2010 8:05 pm

Equipe 3 : COC K-Chan vs ST Maurice

Après le requiem ci-dessus de l'équipe 1 il me paraît maintenant délicat de sortir les flonflons et les trompettes.
Je vais donc faire bref mais...court. :wink:

En face :

A
1182
1031
957

B
845
825
647

Nous (c'est le goût)

A
Gege 1260 / Beber 989 / Yoyo 1047

B
Tibo 996 / Kevin 1000 / Brahms 797

Yoyo entame mal les festivités et se prend les pieds dans le 11 en perdant en 5 sets. Pour suivre Keke gagne avec quelques sueurs froides en 5 sets sur le 8 (bcp de salamalek au service pour cet étrange personnage).

Gege gagne ensuite sur le 10 toujours en 5 sets. Arrive ensuite le waldner du 94, Tibo, qui fort de sa harpe envoûtante balourde du pivot en 3 sets et digère paisiblement le 8 sans que ce derniere comprenne réellement ce qu'il lui arrive. Je joue ensuite le 6 et gagne 3-1. Place ensuite à Beber, alias Cannes de Feu, de fumer également un 9 en 3 sets. Le double B est gagné, le double A est perdu.
Yoyo sur son deuxieme match reprend le chemin de la gloire et bombarde un 10.
J'ai pas vu tous les matchs, mais Kevin a ensuite trucidé l'autre 8 et couler dans le beton le 6 dans la baie de Cachan. Tibo a de mémoire jouer à la baballe sur le 6 et paumé un set puis gagné 3-1. Pour mes 2 derniers matchs sur les 8 j'ai gagné 3-1 puis 3-0.

Au final tout le monde a été solide, j'étais pour ma part un peu "dead-match" car j'ai eu une semaine intense, je suis donc content d'avoir assuré.
Merci aux coachs qui nous ont dispensé leurs conseils précieux.

Résultat :

Yoyo : 2
Gege : 2
Beber : 2

Tibo : 3,5
Keke : 3.5
Brahms : 3

Cheers,

Brahms (l’école Nanto Seiken 南斗聖拳, Le spin sacré de l’étoile du nord)
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Brahms » Dim Nov 07, 2010 8:34 pm

voir ci dessous.
Dernière édition par Brahms le Dim Nov 07, 2010 11:36 pm, édité 1 fois.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Brahms » Dim Nov 07, 2010 8:36 pm

[quote="Michel Le Marathonien"][/quote]
Au stade critique, tout n'a pas été parfait à Cachan.

Damien réussit certes des points fantastiques, mais avec des prises de risque insensées et beaucoup de déchet.
Renaud, comme souvent, a tendance à baisser les bras et à lâcher le match dès qu'il cède 2 ou 3 points d'affilée.
Alex pèche par impatience et veut toujours abréger l'échange dès qu'il pense avoir le gain du set.
Quant à moi, je n'ai pas l'impression d'avoir mal joué, mais mon jeu trop stéréotypé ne perturbe l'adversaire qu'au début. Il me faudrait travailler mon coup droit et m'entraîner davantage, ce qui n'est guère possible tant que mon inflammation à l'aponévrose et au calcanéum ne sera pas guérie (2 mois).
Restent les frères Morcrette que je trouve solides, concentrés et constants.



Bonne analyse Michel, je n'ai pas tout vu, mais je suis d'accord sur le fond.
C'est toujours bien de debriefer pour apprendre de ses defaites et victoires.
J'espere que tu vas pouvoir te remettre de ton inflammation et t'entrainer.

J'en profite pour remotiver Stéphane et Christopher qui semblent être au creux de la vague. C'est jamais cool de se taper la bulle, allez faut y croire pour les prochains matchs. De toute facon on vous aime quand même.
:D
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité