4ème journée

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar nicolas » Jeu Oct 14, 2010 5:31 pm

je suis là aussi au cas où pour la 5
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar Michel » Jeu Oct 14, 2010 5:44 pm

Avec Pascal ET Nicolas, on pourra faire la 5 à 7!
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Ven Oct 15, 2010 7:32 am

et voila il repense à la p'tite asiatique de la semaine derniere.


Plus serieusement, je ne sais pas si Martin est prevu ce soir mais il est dispo.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Ven Oct 15, 2010 8:43 am

Je m'avance peut-être, mais la 5 peut certainement gagner avec simplement 5 joueurs (donc une seule voiture) à Sucy. Lors de leur premier match, ils alignaient deux 7 et quatre 5. Le plus fort (798) est désormais grillé (2 matchs en D2) et l'autre 7 a un match en D2. Ils ont 2 équipes en D2, en tête de leurs poules, avec de nombreux 6 et 7. Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de réserves et que la D3 soit prioritaire. Pour leur dernier match, ils alignaient six 5.

Bien sûr, ce serait plus confortable d'aligner 6 joueurs, mais si ce n'est pas possible...
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 15, 2010 12:11 pm

Tout a fait d'accord Michel, nous sommes arrivés à la même conclusion avec le board.

En ce qui concerne Martin, il devait me rappeler pour me dire. Tu es sûr de ce que tu avances Stéphane?

De toute façon pour l'instant, de sûr, il y'a 5 joueurs en 4 et 4 joueurs en 5 alors...
On va voir avec la 6 ce qu'on peut faire.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Ven Oct 15, 2010 12:17 pm

martin à confirmer ça à Thibaut hier soir
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 15, 2010 12:21 pm

OK cool, je vais quand même le taper ce gamin. Il aurait pu m'appeler. Bon je vous tiens au jus dès que j'ai des news de mister DUDU Dam's.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Ven Oct 15, 2010 11:49 pm

Victoire de la 2 : 15-5

Bon, on enchaine la réussite il faut bien le dire : après Thiais qui joue à 5 sans un 15, KB joue à 6 mais sans leur meilleur joueur (un 15 aussi)

L'enchainement des matchs a fait qu'on a passé une soirée tranquille : 8-2
La 2è partie a été presque identique : 7 - 3

En 1 (13-13-10), Ced et Jo ont fait le boulot avec 2 chacun, leur match perdu a été peut-être logique : Ced est tombé sur un jeu tout à plat sur lequel il ne peut pas exprimé toute sa chimie, et Jo... est tombé sur "un picot de merde" en 3è match...
Pour ma part je fais 3 et ça faisait bien longtemps... (Tchooooo)
En 2 (12-12-10), Chacun perd son match contre PG, un ancien 14 qui en a encore sous la semelle, pour le reste ce fut très solide. ces petits jeunes progressent à chaque sortie et ça fait plaisir. Et Flo est toujours là pour faire déjouer tous ces mutants d'attaquants.

Bon WE à toutes et à tous

ALLEZ LA 1, on est tous avec vous

PS: Je ne pourrai pas venir hurler à la salle samedi, j'ai 14 fous furieux de 9 ans qui vont venir ... hurler dans mes oreilles et fêter un anniversaire à la maison.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Michel » Sam Oct 16, 2010 10:58 am

19 h 45. Nous ne sommes toujours que 4 pour le déplacement de la 5 à Bry, Jules étant convaincu qu'il joue avec la 6 à Cachan.
Le temps de le convaincre d'accompagner ses petits camarades et de le récupérer à son domicile sur la N 20 où il est allé déposer son vélo, il est 20 h.

Nous voilà partis, à 5 comme d'hab. Heureusement, le périph et l'autoroute de l'Est sont, relativement, cléments et nous arrivons sans encombre à 20 h 40.

Là, moment de flottement. Pas de table pour s'échauffer, des palabres pour savoir où on va jouer, feuille de match pas remplie. Finale ment, on nous relègue près de l'entrée, un emplacement à mon sens pas plus mauvais que les autres.

Le classement de l'équipe adverse n'est révélé qu'au dernier moment. Secret de polichinelle, c'est l'équipe prévue, à savoir six vrais 5 : 565, 504, 500, 500, 500, 500.

Il est 21 h 20 et le match peut commencer. Mal, puisque Martin, pas réglé, se fait cueillir à froid et perd en 4 sets. Ce sera heureusement la seule fausse note de la soirée, tous les autres matchs se soldant par autant de victoires, sans la perte d'un seul set. Pourtant, ça ne joue pas mal en face, les matchs sont agréables, mais il y a quand même une petite différence de niveau.

A 23 h, tout est terminé. Le temps de discuter un peu, de boire un coup, et c'est le retour.

En résumé : en A Renaud: 3,5/3,5
Jules : 3,5/3,5
Michel : 3/3

en B Tristan: 3,5/3,5
Martin : 2,5/3,5

VICTOIRE 33-24

Ce sera peut-être plus difficile pour le prochain match le 5 novembre où il vaudra mieux être au complet. Nous recevons en effet Le Plessis, coleader avec nous, et, en cas de victoire, c'est la montée assurée en D2.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Sam Oct 16, 2010 11:17 am

Enfin! Enfin nous jouons à domicile.
un peu d'angoisse à 20h30 car nous ne sommes que 4 angoissepeurtrouille.

Les deux retardataires arrivent enfin à 20h40. Un peu d'échauffement et nous pouvons
commencer.
Thiais aligne 9/8/8 en A et 8/8/5 ( qui reprend ) en B

Nous bénéficions pour notre part du renfort ( mais peut on parler de renfort ) de Damien Dudu .

nous avons donc en A Damien / Christopher / Florent
en B Stephane / Guillaume / sorin

Damien fait 2,5 / 3,5 ( perd un 8)
Christopher fait 2/3 ( perd 8)
Florent : 2,5/3,5 ( perd 9)

Sorin fait 3,5/3,5
Guillaume : 2/3 (perd 8)
Stephane : 3,5/3,5

Bonne prestation de guillaume qui dès qu'il met du rythme et de la tonicité joue beaucoup mieux qu'avec son jeu en mode marshmallow.

merci à Audrey d'être passée nous dire un petit bonjour et à Pascal ave cces 3 matchs épiques .
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Sam Oct 16, 2010 1:46 pm

Nous arrivons pour l'embarquement vers 20h30 à Orly.
La température extérieure est de 4° et le vent est modéré.
L'hôtesse envoûtante nous accueille poliment, nous lui présentons notre licence FFTT et voici qu'on nous propose 3 charmantes tables Donic d'un bleu profond, nacré et subtil dans un gymnase digne de la grande tradition russe : froid, grand, granitique.
Le pilote nous souhaite un agréable voyage et nous pouvons enfin décoller.

En face :
A
1152-899(F)-1095
B
1001(F)-1040-896

Nous :
A
1260 / 1000 / 1047
B
996 / 989 / 797

Les premiers matchs sont remportés par Stéphane sur 11, Tibo sur 10, Keke sur 9, Gérald perd sur le 10 (technique bizarre.), Behrouz perd en 5 sets contre le 10 (joueur en porte-plume style Xu Xin).
Ma technique de l’école Nanto Seiken (南斗聖拳, Le spin sacré de l’étoile du nord) me permet de gagner premier match contre le 896. (3/0)

Stéphane perd ensuite contre la très bonne frappeuse, le double B est gagné, le double A aussi, Tibo perdra aussi en 5 sets (11-9 au dernier) contre le 10. (match intense). Je gagne ensuite contre 10 (3-1) en mode Kung Fu Panda avec de la défense en balle haute (une premiere pour moi). Gérald perd en 5 set sur gros 11 et keke aussi en 5 sets sur le gros 10.

« Votre oeil est subjugué tandis que votre tête est mise au dodo. » Image
Un peu à l'image d'Avatar, je devins le Navi "Kong Linghui". Ce bleu luxuriant, confine à l'anesthésie. A l'heure où la globalisation du capitalisme exacerbe l'individualisme, la compétition, le chacun pour soi, voilà qu'on nimbe d'une douceur imaginaire la nature, l'animalité. On aspire à un communisme primitif autoritaire, sous la forme d'un tribalisme quasi végétal.

A peine ai je fini de méditer sur la philosophie cliché New Age d'Avatar que me voici mené 2-0 par le 10 fichtre...
Un peu de tchoo, tcho, piolay, je passe en mode Matrix et me voici à 2 partout.
L'euphorie est à son comble, je suis très décontracté, je démarre tout, lui aussi, je lâche 2 revers Kreangesque, je pivote, je bouffe, il bouffe, des balles de oufs, rien n'y fait, je perds 11-7 dans un fracas d'applaudissements. C'est vraiment de la merde ce powerbalance ! lol ;>)

J'arbitre ensuite Behrouz sur la 10, il gagne facile le premier set,
Résultat : le sens critique est assoupi, paralysé, la pensée tourne sans effort dans son ornière... il perd le 2eme, le 3eme... Je lui rappelle quelques pensées Maxienne : le pivot, un service long et hop prisunic (on démarre), bref la base... il remporte le 4eme (c'est fou la magie), et gagne le 5eme en mode stress... mais ça passe. Gégé va aller changer ses plaques pour oublier sa soirée de merde.

Au final, beaucoup de matchs en 5 sets, et on rentre à 1h30.

Steph du Ch'nord fait 2 / Keke 1 / Gégé 0
Tibo fait 2 / Behrouz fait 2 / Brahms fait 2

Au final, le COC a savamment obtenu sa victoire 31-29 en scindant pensée et perception. (ça veut dire mais ça fait bien non ?) :roll:

ps: Merci à me femme qui m'a demandé d'aller faire le plein à 2h30 du mat' sur la RN20 à cause soi disant de la dèche d'essence, le réveil à 9h fut sympa... (merci à ma fille cette fois).
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Sam Oct 16, 2010 7:09 pm

Quel plaisir que ce résumé de Cyrille ! J'attends un pue pour le notre en espérant que un type parmi Toky, Rij ou Johan le fera.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Dim Oct 17, 2010 5:44 pm

Voici enfin le résumé du match de l’équipe 6 dite l’équipe qui fait rater le grand chelem au COC.
Notre adversaire du jour (plutôt de la nuit) était l’équipe de Champigny.
En A comme en B, il n’y avait que des 6 et le niveau était quasiment le même en A et en B .

En A :
Nico : Malgré un bon début (1er set gagné) il perdra son 1er match en 4 sets. Il redeviendra ensuite notre leader naturel en s’imposant 2 fois 3/0.
Eric : Après ses 3 victoires de Villiers, on comptait sur lui pour engranger, mais (est-ce le fait de n’avoir pas rempli la feuille de match et en conséquence de s’être échauffé normalement !) il ne parviendra pas à mettre réellement ses adversaires en danger.
Mumu : Pas très en verve et manquant visiblement d’entraînement, elle ne gagnera qu’un set dans cette soirée à oublier pour elle d’un point de vue comptable. De bonnes séquences malgré tout.
Le double est perdu 3/1 par Eric et Nico.

En B :
Fabrice : Na pas réussi à gagner un set pour ses débuts en compétition, mais a conscience qu’il a le niveau, il semble s’être bien amusé et c’est ce qu’il y a de plus important pour une première.
Théo : Petit Théo a été le grand bonhomme de la soirée en B, gagnant son 1er match 3/0 puis le second à la belle ne s’inclinant que dans le 3ème, également à la belle. S’il refait des matchs avec nous en 2ème phase, il sera obligé de jouer en A s’il persiste à gagner !
Pascal : J’ai été le grand malheureux de la soirée. J’ai tout perdu à la belle à l’issue de matchs qui n’en finissaient plus ! Je suis quand même content car je pense avoir plutôt bien joué, mais maintenant, je dois songer à gagner un peu !
Théo et Fabrice perdent le double 3/1.

Bilan :
Nico : 2/3,5
Eric :0/3,5
Mumu: 0/3
Théo: 2/3,5
Fabrice: 0/3,5
Pascal0/3

Pas de regrets, ils étaient globalement plus forts que nous et en plus, ils sont sympas !
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Résumer de l’équipe 1

Messagepar hokage122 » Dim Oct 17, 2010 5:51 pm

Bon bon bon alors il y a longtemps que je ne suis plus allé sur le forum, donc je ne me rappelle pas bien de comment il faut faire pour poster, j'espère que sa va aller bref.

Alors heu ... je vais commencer par le départ de ce que j'appelle "mon chez" :
il est 11h00 je me lève avec la douce musique de mon portable/réveil qui m'agace légèrement les oreilles mais bon c'est fait exprès. 11h15 une douche, puis un bout de sandwich en guise de déjeuner bref !! vers 12h15 je me barre de chez moi en croyant innocemment que la salle va ouvrir, comme d'habitude, à 13h30.
12h45 gare d'Antony je prend le RER, qui bizarrement n'était pas vraiment en grève ce jour la allez savoir pourquoi, bref le RER arrive tranquille comme prévu et j'arrive a Cachan a 13h15.

j'attend patiemment jusqu’à 13h30 ... personne en vue, je me dit "pas bien grave ils vont arriver dans pas longtemps" ... 13h45 je m'inquiète un peu je décide donc d'appeler Etienne ... qui ne répond pas. 13h50 la j'ai vraiment peur et j'me dis "ils sont quand même pas partis sans moi la !! ", j’appelle donc celui que "les autres" (les membres de la 1 MDR) appelle "Mon poulet", qui m'apprends, a ma grande surprise, que "les autres" arriveraient a 14h et que l'on jouerais, par la même occasion, à Cachan bref il fait froid, j'ai froid, je me sens raide, pas la grande forme.

Vers 14h Maxime est le premier a arriver suivi de Ed et Galais peu de temps après.
14h05 je ne me rappèlle plus de ce qu'on a fait mais on va dire qu'on c'est échauffer voila.
l'équipe adverse arrive peu de temps après et le match est lancée vers 15h (" kom dab"):

Bon désolé pour les score je n'ai pas tout vu je vais juste dire le victoire et les defaite:

En A :

Galais (18) VS 16F que Arnal contient difficilement et la perds, mais gagne les 2 autres joueurs (17/17)

Denis (18) Gagne tous ces matchs.

Rasolofo (17) Perds sur un 17 et gagne contre 16F et 17.

Double : Galais/Denis Vs 17/17 victoire Cachan.

En B : il y a un forfait B il faut le préciser.

Ed (17) Gagne tout ces matchs.

Rija (17, "Mon poulet") Perds une match et en gagne un match.

Johan (16, DSL je ne sais pas comment on écrit ton nom) Gagne un match et en perd un.

Double : Ed/Rija Vs je ne me rappelle plus leurs classement perdent le double

Au final victoire de Cachan 35-22 voila 1ère victoire de la 1 sa fait du bien la ou sa fait mal !!!!! YES !!!

8h00 (du soir) Je rentre chez "mon chez moi" au passage je rencontre Rija partis un peu plus tôt pour aller a une bouffe avec des potes qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

Bref sur ce j'espère que le résumé vous a plus, je vais donc de ce pas m'en aller poster ce news et regarder un épisode des Simpsons alors je ne dirais qu'un mot Adios Amigos !!!! Ps : il y a un petit beug pour le huit donc ... bref les classement vous les connaissez.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Précédente

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité