3ème journée 8 et 9 octobre

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Mer Oct 06, 2010 10:25 pm

Voila la mouture à l'heure actuelle:


Cyrille
Gérald
Thibaut
Stehp Du Nord (si t'es motivé)
Yoan
?

equipe 4
Christopher
Florent
Sorin
Michel
Steph E
Emile

equipe 5
Tristan
Renaud
Adrien
Jules
Martin
Théo


equipe 6
Muriel
- Julien
- Nicolas
- Philippe
- Pascal
?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar nicolas » Jeu Oct 07, 2010 2:03 pm

allez vznez jouer dans la fameuse équiupe 6 il reste une place à prendre
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar nicolas » Ven Oct 08, 2010 11:46 am

bon sinon le rdv pour ce soir,c'est kel heure?
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar King Pong » Sam Oct 09, 2010 12:04 am

VICTOIRE de l'équipe 2 à Thiais. C'est, je pense, le buzz du WE

Ils alignent : 18-16-15 12-10-WO

Donc sans perte de temps :
- Merci au WO (un 15) qui nous a rendu la tache beaucoup plus facile.
- Merci à la B qui a fait 10/10 (bon ok avec le WO mais tant pis pour eux). Des gros match de la part de Sanda, Lucas, et Florian qui ont vraiment envoyé costaud.
- Merci à JO qui gagne le 16 et sans qui la A se serait pris un "fanny" (au comptoir).

Voilà nous sommes heureux, la suite au prochain numéro,

PS : Malgré de bon matchs merci de ne pas demander les scores de Céd et moi-même.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Brahms » Sam Oct 09, 2010 9:17 am

Image

Image

On compte sur vous, faites nous vibrer !!!!!!!!!!!!!!
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar stephane » Sam Oct 09, 2010 9:36 am

C'est bien beau toutes ces petites fantaisies calligraphiques Cyrille, mais le résume, il est où?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar chris » Sam Oct 09, 2010 9:45 am

Je plussoie, Florent se charge du notre,je le rappelle aux membres de l'équipe.
Dernière édition par chris le Sam Oct 09, 2010 10:06 am, édité 1 fois.
chris
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 50
Inscription: Ven Nov 28, 2008 2:12 pm

Messagepar stephane » Sam Oct 09, 2010 10:03 am

Avec 2 "s"

Du verbe plussoyer (verbe qui n'a pas été utilise depuis près de 2 siècles: merci pour lui )
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Sam Oct 09, 2010 10:04 am

Pour le résumé euh j'ai pas tout en tête ...
Faudra que je regarde la feuille de match.
Tibo a très bien joué, il a passé un cap... (attention tout de même à la feinte de corps sur le service de l'adversaire...ils ont un jasé après le match...mais bon...)
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Maxou » Dim Oct 10, 2010 11:49 pm

Pour la deuxieme semaine consécutive , l'équipe 1 a empeché le COC de réussir son grand chelem .

Cependant le capitaine cachanais s'est dit rassuré sur l'état de forme de ses joueurs a l'issue de la rencontre qui les opposait aux jeunes tchotchoteurs de Levallois . Denis a ensuite ajouté que cet enchainement de matchs difficiles des le début de saison avait permis aux cachanais de rentrer directement dans le vif du sujet , et qu'ils étaient désormais fin prêts pour leurs deux matchs de maintient sur les journées suivantes .

Levallois : 19 18 18 / 18 17 14
Cachan : Arnal ED Max / Rijoune Toky Yo

ED : Il se fait brusquer d'entrée et perd sechement 3/0 face au premier 18 , lors de son second match il va encore faire preuve d'un mental d'acier pour battre le 19 alors qu'il est mené 10-6 a la belle . Il n'est pas loin d'embrouiller le jeune 18 sur son dernier match . Bilan une victoire , une belle démonstation de cojones et du beau jeu (nan je déconne pour le beau jeu)

Arnal : Le doyen de l'équipe s'est montré beaucoup plus serein que lors des deux premieres journées , meme si il ne décroche qu'une seule victoire face au 19 lors de son premier match , ses deux défaites étaient tres serrées et on retrouve un Arnal un peu plus relaché ca fait plaisir .

Max : Apres la perte de son premier match face au jeune 18 , il a su relever la tête pour battre le second 18 3-2 et le 19 3-0 . On l'a également senti plus relaché et plus en réussite comme en témoigne sa premiere victoire au cinquieme set cette saison .

A notter que le double Arnal/Max est encore friable .

Johan : Un seul point ramené dans sa besace face au 14 mais ce n'est pas cher payé pour ce joueur qui a fourni de gros efforts , deux défaites très serrées , en particulier face au jeune 17 qui était vraiment solide . Très encourrageant .

Rija : Il a entamé sa reprise de confiance en etrillant le 14 , malheureusement il a encore du mal a tenir la cadence face a des adversaires plus solides , ses deux autres matchs se solderont par des défaites sans appel . Néanmoins tout n'est pas noir pour ce joueur qui retrouve le rythme .

Toky : D'abord très en jambe lors de ses deux premiers matchs il va manquer de réussite et perdre 3-2 face au 17 puis a nouveau 3-2 face au 18 . Il ira meme jusqu'a se faire des frayeurs sur le 14 lors de son dernier match remporté 3-2 .

Cachan 7 - 13 Levallois
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar pascal » Lun Oct 11, 2010 8:22 am

Comme l’autre, on dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit !
On l’avait annoncé, on a gagné à 5, s’il vous plait….
Il est vrai que Villiers n’a pas aligné une équipe très compétitive incluant 2 jeunes peut-être prometteurs mais encore tendres techniquement et mentalement.
En A nous avions 5/5/5 face à Nico, Mumu et Julien.
En B…..bien évidemment pareil face à Fifi et moi.
Nico s’est bien racheté de son 0 pointé d’Ormesson en ne concédant qu’un set dans la soirée, si l’on excepte le superbe double gagné avec Julien 3/2.
Julien a été le grand malchanceux de la soirée en perdant son 1er match 12/10 à la belle puis punissant ses 2 autres adversaires 3/0.
Mumu, a gagné son premier match 3/0, mais, par la suite, a levé le pied ne trouvant pas la solution contre les 2 autres. Probablement est-elle surentraînée ! (pardon Mumu ! je ne recommencerai plus !)
Philippe a été précieux (comme les autres d’ailleurs) en gagnant ses 3 matchs sur tous les scores (3/2, 3/1 et 3/0) ne se désunissant que dans le double perdu 3/0, où il n’a jamais pu se mettre au niveau de son excellentissime partenaire ! (pardon, Fifi, mais là, je recommencerai !).
Pascal s’est repris de sa "malchance" d’Ormesson en ne perdant que son 1er match (3/0) face à une jolie asiatique qui de surcroit poussait des petits cris que l’on entend plus fréquemment ailleurs que dans une salle de sport et qui m’ont décontenancé, mais malin comme je suis, j’ai quand même fait durer le 3ème set jusqu’à 18/16 pour elle !
Au final ; Victoire de Cachan 29/28.
Nico : 3,5/3,5
Mumu : 1/3
Julien : 2,5/2,5
Fifi : 3/3,5
Pascal : 2/3,5.
On avait droit à 5 jokers (ou défaites comme vous voulez) on ne s’est pas gênés pour les utiliser.
Dernière édition par pascal le Lun Oct 11, 2010 11:04 am, édité 2 fois.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Michel » Lun Oct 11, 2010 8:37 am

Veinard, l'asiatique, contre la 4, c'était un mec, ni vraiment joli, ni vraiment langoureux.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Lun Oct 11, 2010 10:22 am

Fallait pas monter!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Lun Oct 11, 2010 10:34 am

une vraie bête Pascal !!
A l'âge où on ne s'essouffle plus que dans les escaliers, lui, il fait couiner et gémir ( sans bouillir ) des jeunes filles sans même les toucher.
Drouby le Picoteur De La Mort avait raison, ce n'est pas la taille du picot qui compte mais la manière dont on s'en sert.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Lun Oct 11, 2010 12:40 pm

L'équipe 4 se déplaçait au Perreux en cette 3e journée.
c'est dans une ambiance chaude et humide ( et oui Pascal) que nous avons affronté cette sympathique équipe du Perreux.
Sur le papier ils sont aussi forts ( ou faibles ) que nous. tant mieux, le match sera intéressant.

Ils alignent 9/8/8 en A et 7/7/6 en B

Chez nous Florent / Christopher / Emile en A
Sorin / Michel / stephane en B

de beaux matchs en A mais Emile en manque de réussite ne parviendra pas à gagner un seul match.
Christopher après avoir battu les deux 8 échouera de justesse face au 9(12/10 à la belle). A sa décharge,
il faisait tellement humide ( surtout en fin de soirée) que la table, la balle et les revêtements étaient mouillés. Pour les top spins, c'est pas idéal.
En B, comme d'hab, Michel dégoute ses adversaires ( un refusera le combat en balançant presque toutes les balles)
Sorin en manque d'air et en surchauffe trébuche contre Stanley (7) qui met beaucoup de sauce dans ses balles et ça, Sorin il n'aime pas ça.
Il nous fera peur lors de son dernier match en le remportant qu'à la belle ( 11/9 je crois)
Quand à moi, moins de pression, m'a permis de mieux aborder mes matchs et donc de les gagner. Même si lors de mon premier je passe sous la balle sur d'un service lifté.(PPFFFF n'importe quoi...)
Le double Christopher / Florent a besoin de réglage car les prochains seront décisifs.
En B, pour une fois je ne fais pas le double avec Michel mais avec Sorin. Là aussi, il va falloir ne pas se relacher à 2/0.
Nous terminons à 1h20.

Forent : 2/3,5
Christopher : 2/3,5
Emile : 0/3 ( tu vas te refaire à la prochaine journée)

Sorin : 2,5/3,5
Michel : 3/3
Moi : 3,5/3,5

Victoire donc 13/7

on peut rêver de la monté
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités