2ème journée du 2 Octobre

A la longue, ça lasse un peu non?

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 29, 2010 4:56 pm

Bien vu, steph, tu sais je les confonds ... hi hi hi!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 29, 2010 11:51 pm

Dernière Nouvelle pour des raisons de commodités, Gérald est ce que tu pourrais évoluer avec tes (anciens) potes en 4 et sanda évoluerait en 3? Ca serait bien chouette.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Jeu Sep 30, 2010 8:37 am

On fera le point ce soir sur l'organisation et la compo de la 4 pour vendredi.

Greetings,

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar gerald » Jeu Sep 30, 2010 9:45 am

OK! pour l'équipe 4 je serai à la salle vendredi vers 19h30. :twisted:
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar stephane » Jeu Sep 30, 2010 10:07 am

Alea jacta est ( qui veut dire le sort en est jeté et non ils sont bavards à la gare de l'est)

En 4 nous aurons donc :

Gerald
Christopher
Florent
Cyrille
Christophe
Steph
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Gui » Jeu Sep 30, 2010 9:38 pm

Pouvez vous penser a ma licence demain ?
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Messagepar stephane » Jeu Sep 30, 2010 9:47 pm

au pire guillaume note tout ça sur un papier libre.

Licence : 9420810
nombre de points : 673

pour la feuille de match, n'oublie pas le N° de l'équipe ( Cachan COC TT 5 )
et mettre les deux plus forts ( plus de pts ) en A ( les 3 premiers joueurs dans le tableau ) et celui qui a le moins de pts en B .
Et le N° du Club ( 12941282 )

si tu as des questions....
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar chris » Dim Oct 03, 2010 5:11 pm

Après une victoire plutôt large contre Vitry (et donc un maintien quasi-assuré), nous abordions ce match moins tendus qu'habituellement. Stress encore réduit devant la composition de l'adversaire du jour, Chevilly qui alignait 7/7/7 - 6/6/Wo. Nous n'avions donc que 6 matchs à remporter. Ainsi le seul enjeu était de ne pas perdre de points.

Nous alignions en A : Gerald, Florent et moi-même et en B : Stephane, Cyrille et Christophe.

Certains de nos joueurs eurent particulièrement chaud et d'autre moins, ainsi Gerald ne concéda pas le moindre set, Florent et Cyrille très peu(un seul set perdu si ma mémoire ne me joue pas de tours), Christophe et Stephane se furent des frayeurs contre une 6(à la belle) et votre serviteur trouva le moyen de sauver une balle de match à 2-0 et de gagner un autre match 13-11 à la belle.

Ainsi nous fîmes un perfect, 17 rencontres joués, autant de gagnés. Une très bonne soirée donc, le maintien est clairement assuré et si nous nous débrouillons bien, pourquoi pas faire peur aux grosses équipes et tenter la montée.

Orly,Saint-Maur,Thiais et Fontenay n'ont qu'a bien se tenir :twisted: :twisted:
chris
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 50
Inscription: Ven Nov 28, 2008 2:12 pm

Messagepar stephane » Dim Oct 03, 2010 5:38 pm

merci pour ce résumé Chris.
Une petite rectif cependant ; je n'ai concédé qu'un seul set ( un de trop me direz vous)
contre la 6 et celle ci jouait vraiment pas mal . Et l'autre joueur en B était un 5.
Pour ma part, j'ai dû partir avant la fin pour aller chercher les jeunes jouant au KB.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar chris » Dim Oct 03, 2010 5:49 pm

Au temps pour moi, ainsi seul christophe et moi-même avons eu du mal.
chris
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 50
Inscription: Ven Nov 28, 2008 2:12 pm

Messagepar stephane » Dim Oct 03, 2010 6:02 pm

il n'empêche que j'en ai quand même chié sur le 5.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Dim Oct 03, 2010 10:15 pm

Je ne sais pas encore ce qui va se décider en terme de compo définitives dans les équipes puisque Damien Duriez is back et donc sera très probablement en équipe 3.
Donc si je reste en 4 avec aussi un Gérald, je vois pas pourquoi nous ne tenterions pas la montée.
En tout cas c'est cool pour le maintien car l'année dernière on s'était vraiment fait étrillés... les poules se suivent et ne se ressemblent pas.
Bon j'espère quand même pas jouer que des 6 et des 7 jusqu'a la fin de l'année car on jamais à l'abri d'un bras crispé ou d'un "vieux" sur le retour.

Cheers.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar stephane » Dim Oct 03, 2010 10:51 pm

le retour de Damien ne résout pas pour autant le problème de chauffeur.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Lun Oct 04, 2010 8:25 am

Malgré un départ de Cachan relativement tardif, nous sommes arrivés à l’heure à Ormesson grâce à une circulation pour une fois fluide sur l’A 86.
Après un échauffement d’une durée correcte, sauf pour Eric qui remplissait la feuille de match, nous avons commencé les hostilités avec, en face :
- en A : 7/6/6,
- en B : 5/5/5.
En A :
- Renaud a ouvert le bal contre un 7, qui à priori n’en avait que le classement et n’a laissé aucune chance aux 3 cachanais qui lui ont été opposés (seul Nico lui prendra 1 set). Renaud se vengera sur ses 2 autres adversaires en les punissant chacun 3/0, grâce, notamment, à son improbable revers appuyé langue tirée.
- Dans un style plus académique mais efficace, Tristan, dont le renfort a été précieux, battra également les deux 6 (3/2 et 3/1). Il fouettera Ormesson en double associé à Renaud (3/0).
- Pour Nico, ça a été plus compliqué. Pour la première fois depuis …… il n’a pas gagné de match perdant 3/2, 3/1, 3/1. Honnête mais pas récompensé !
En B :
- Philippe n’a pas raté son retour en B. Avec 2 victoires (3/1, 3/0), il lance sa saison. Sa seule défaite sera honorable puisqu’elle interviendra à l’issue d’un match en 5 sets.
- En revanche, pour Pascal ça s’est plutôt mal passé. 3 matchs identiques, 3 défaites à la belle en ayant mené 2/1 dans tous les matchs ! Dis, monsieur FFTT, tu peux pas les faire en 2 sets gagnants …. tes matchs ?
- Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin ! Eric est devenu notre idole à tous en gagnant ses 3 matchs sur le même score (3/1). Associé à Philippe, il gagnera facilement le double 3/0. Eric est-il meilleur quand il ne s'échauffe pas?
En tout cas: Chapeau l’artiste !
Victoire étriquée de Cachan 11/9, et c’est pas grâce à moi ! On aurait du gagner plus largement. Comme contre Fontenay, sur 6 belles on en perd 5 !
Si ça continue, faudra que ça cesse !
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar eltotone » Lun Oct 04, 2010 7:12 pm

C'est promis juré j arrête les échauffements et je remplis les feuilles de match à chaque fois......na!
Avatar de l’utilisateur
eltotone
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 21, 2009 7:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité