L'équipe 1 effectuait à nouveau un beau déplacement dans l'est de l'ÏLE DE fRANCE à Villeneuve le comte exactement !
Salle bas de plafond avec peu d'espace entre les 3 tables !
Je ne me sens pas vraiment en verve donc je vais faire comme l'OM (allez droit au but!)
Comme à chaque match quasiment, l'équipe qu'on affronte a peur de nous et préfère faire tourner quelques joueurs pour les préserver pour un autre match;
IL y avait donc :
en A
19-16-7
en B
14-13-5
Le Jeu et les Joueurs :
Arnal : peu épargné par les blessures ces derniers temps, c'est avec peu de certitudes que se présentait notre grand gaillard. Un gros match face au 19 (défaite 3-2) et 2 branlées distribuées plus tard (3-1 au 16 et 3-0 au 7), la confiance et le classement 18 étaient à nouveau présents !
Toky : nabot en forme en ce moment il s'impose sur 19,16 et 7 et prouve (à mon grand regret) que sa 3ème place au classement du COC est bien méritée...
Max : Tranquille, notre leader est tranquille. Avec ses 3 belles victoires, nous sommes fiers d'avoir notre premier 19 au club
Rija : Sympathiquement disponible pour remplacer Tiago Gimenez au pied levé, il a certes pleurniché...mais il a gagné (3-2 face au 14) et un Rij qui repart invaincu d'une soirée, on avait pas vu ça depuis la chute du mur de Berlin (lorsqu'il avait successivement dominé Ostertag, Freundschaften et Von Szwierchwolz)! Et ça fait plaisir !
E.D : On l'a connu beaucoup plus hargneux et motivé dans ses compétitions de ping-pong. Néanmoins pour la première fois depuis Janvier, il passe une soirée sans perdre de points et enraye sa lente chute au classement. Vivement l'année prochaine qu'il se sente utile pour faire gagner l'équipe (actuellement, y'en a pas trop besoin)
Naïvo : Naïvo est un joueur qui a besoin d'un gros volume d'entraînement pour être au top. Ces derniers temps, il n'a pu trop s'entrainer. Résultat il perd un 13 (non sans avoir sauvé 9 balles de match). Dommage.
Résultat, une victoire 18-2. Il ne reste plus qu'a ne pas faire d'erreur de compo sur la dernière feuille de match et coucou la R1, nous revoiloù!!!