Arrivée à la salle à 19h30. Etonné de l'absence de JC, j'apprends par Stéphane qu'il est hospitalisé pour une longue période. Défaut de communication au sein du club? Ou bien étais-je le seul à ne pas l'avoir compris, à cause de ma surdité?
Bref, il faudra nous tenir au courant de l'évolution de son état de santé.
Il faut donc mettre la main sur les feuilles et balles de match, feuilles de score, etc.
En fouillant partout, on finit par tout trouver.
Arrivée de l'équipe de Sucy. Composition habituelle : 11, 9, 9 dont Thierry Coudoin qui m'avait humilié au 2ème tour des fédéraux (11-8, 11-2, 11-2 pour mémoire), avant de faire subir le même sort à Yoan Duriez au 3ème tour. Attention, Stéphane, il semble s'être fait une spécialité des Cachanais et sera en D2 le 13 mars.
Entrée en jeu d'Adrien contre le 11. Menant 2-0, il se fera remonter avant de s'imposer facilement au 5ème.
A l'autre bout de la salle, Renaud, contre un 9 deux picots, sortira une fois encore du match après avoir mené 2-0 et perdra au 5ème.
Puis j'entre en jeu contre Coudoin. Cette fois, je ne suis pas ridicule, mais perds quand même (11-7, 12-14, 9-11, 10-12).
La soirée se poursuivra cahin-caha dans une salle vide et morne, plutôt caha pour moi, avec encore 2 défaites à la clé, sévère contre le 9 picoteux, beaucoup plus équilibrée contre le 11.
Bilan de la soirée :
Renaud: 2/3
Adrien : 2/3
Michel : 0/3
SUCY: 29 CACHAN : 25
Une petite déception pour Adrien, dont je ne pensais pas qu'il se ferait ainsi malmener par Thierry Coudoin . Décidément.....(11-1, 12-10, 11-4).
Ne faisons pas la fine bouche, il marque encore 22,5 points ce soir.
Quant à moi, je ne peux espérer réaliser des perfs tant que je persisterai à mettre au moins 2 services par set dehors, et à vendanger un grand nombre d'attaques du droit faciles...
Dans des sets très équilibrés, c'est rèdhibitoire.
Un dernier point: il n'y avait pas de boissons à offrir aux adversaires, très sympathiques au demeurant. A rectifier à l'avenir.
Un grand merci aux jeunes pour la participation active au rangement, et à Alex en particulier, qui, bien que non concerné (il évoluait à l'extérieur), a tenu à apporter AVANT SON DEPART ET A SON RETOUR UNE AIDE TRES EFFICACE.