par pascal » Mar Nov 09, 2010 9:18 am
Il n'y avait pas de suspense à Noiseau pour le match de la 6, qui de surcroit se présentait à 5 en raison du forfait de dernière minute de Jules.
Comme prévu, pour ce sommet….. Noiseau présentait en A : 15/14 et 12, et en B : 12/9 et 6, du beau linge !
En A ;
Nico perdra son 1er match contre le 12 et le dernier contre le 15 -3/0- mais en sa qualité de leader technique de l’équipe frôlera l’exploit contre le 14 ne s’inclinant que 11/9 à la belle. Bravo quand même !
Philippe et Pascal auront le même destin. On prendra chacun 1 set au 14 et 3/0 dans les autres matchs.
C’était sympa, on a tenté plein de trucs, notamment pris le pivot dès que c’était possible et on a pas été trop ridicules malgré l’évidente supériorité de nos adversaires.
De plus, je pense qu’ils ont joué sérieux même s’ils n’étaient pas à bloc.
En B :
Eric pas entraîné mais revigoré par rapport à notre dernière rencontre prendra 1 set au 6 et même si les scores ont été sévères dans ses autres matchs a offert une bonne résistance et marqué de bien jolis points ou permis à ses adversaires de le faire (il faut bien être 2 pour qu’il y ait des beaux points !) non ?
J’ai gardé le meilleur pour la fin !
Etienne a eu du mal pour son 1er match, mais c’était normal : c’était le 12, mais ensuite il nous a offert un festival.
Ses 2 matchs suivants ont été des copies conformes :
Hyper motivé, il gagnera ses 2 premiers sets dans l’anonymat le plus complet car on jouait sur 4 tables et tous occupés à d’autres fonctions, mais libérés de nos obligations nous avons commencé à suivre ses rencontres et à l’encourager, ça l’a complètement crispé (Etienne est en fait un grand timide) et il a inexorablement sombré dans ses 3 derniers sets.
Dommage, mais ce n’est que partie remise.
Il va bientôt en gagner des matchs et beaucoup.
On a été très heureux de l’accueillir et on ne va pas le lâcher comme ça !
Il est fait pour l’équipe 6, en tout cas il en a la mentalité et l’humour. Seul hic, il est peut-être un peu trop fort pour nous, mais on le veut bien quand même !
Et pourquoi nos adversaires ont voulu jouer sur 4 tables me direz vous ? Oui, alors DITES-LE !............
Bon, ça va, je vous le dis quand même !
C’était pour finir plus tôt de manière à avoir du temps pour manger avec nous après le match.
Nous avons donc eu droit à en vrac, charcuterie, fromage, chouquettes, etc… tout cela arrosé de ce qu’il fallait et notamment de rigolades, bref ce fût tout ce qu’il y avait de plus sympa.
Dommage qu’ils vont monter, on y serait bien retourné en seconde phase !
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!