Finale D3

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Tonton E.D » Mar Juin 15, 2010 9:42 am

Ca c'est bien cool Eric !!
Une finale pour sa première saison de compèt, quelle classe !!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Isa » Mar Juin 15, 2010 12:14 pm

c'est cool merci Eric.
ED tu as du nouveau ?
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mer Juin 16, 2010 5:26 pm

Voila les horaires de la finale
Date, lieu et horaire :

Vousjouez Villiers 9


Date : SAMEDI 19 JUIN 2010



Lieu : VILLIERS SUR MARNE

COSEC Yves Querlier

Stade de Villiers

Chemin des Rompus



Pointage et tirage au sort : 14H00



Début de compétition : 14h30


C'est Mathieu Zhao qui fera votre 6ème (il n'a pas été possible de déplacer...)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Isa » Mer Juin 16, 2010 5:56 pm

ok merci ED d'avoir essayé et d'avoir trouvé les joueurs qui nous manquaient.
Qu'appelles-tu tirage au sort ?
Il y aura un juge arbitre ?
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Isa » Mer Juin 16, 2010 6:09 pm

euh donc sinon pour le rdv samedi, que pensez-vous de 13h ? Je sais que c'est tôt mais le temps que tout le monde arrive (n'est-ce-pas Sorin :lol: lol), qu'on aille à la salle et qu'on s'échauffe, il sera facilement 14h.

Guillaume, peux-tu me donner le numéro de portable de Jérôme stp ?
Y a-t-il besoin de prendre Mathieu sur le chemin de l'aller ?
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Juin 17, 2010 12:14 am

oui il faut emmener Mathieu et le ramener, voila le numero de portable de sa mère. J'ai dit que tu appellerais pour fixer le RV. 06 11 83 34 16

et bien sur qu'il y aura un juge arbitre : c'est la finale!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Gui » Jeu Juin 17, 2010 10:11 am

si t'es pas la à l'heure Sorin tu ira a pince lol
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Messagepar Tonton E.D » Ven Juin 18, 2010 8:30 am

Isa, si ça n'est pas fait, il faut a tout prix que tu appelles la mère de Mathieu aujourd'hui !!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Isa » Ven Juin 18, 2010 12:37 pm

j'ai appelé la maman de Matthieu hier. Arnal m'a donné son numéro et je l'ai eu.
Tout est bon :lol:
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar sorinel20 » Sam Juin 19, 2010 7:12 pm

Salut a tous,

On a perdu la finale, si je me trompe pas 9:7. Mais, on a ete penalise. Le juge arbitre nous a signaler avant de debuter, qu'on a droit de changer un seul joueur, pas les deux. Je crois que ca a ete un detail qui a echape aux antreneurs ou les personnes qui connaissent le reglement . Donc, on a decide de laisse jouer Mathieu, mais par cette decision on l'a prive Eric de faire ces matches. Je lui remercie pour ces encouragements et j'espere qu'il est pas tres fache, pour faire autant de route pour rien finalement. Et comme, on a eu un joueur qui manque, eux ont eu besoin seulement de 9 victoires, ce qui a ete vraiment enervant, car d'apres moi le reglement il est stupide, comme, on a manque un joueur, donc ils ont commence a 3:0 pour eux, apres nous sommes penalise encore un fois, par la diminution de nombre des victoires de 11 a 9. On aurait pu emmener la coupe a Cachan. Mais la chance nous a manque, comme tout le saison, parce que finalement nous avons ete comme des orphelins, chaque fois il nous manque quelqu'un, et on a eu besoin chaque fois d'etre depanner. Peut-etre, cette annee finalement il nous a manquer l'esprit d'equipe, lequel on le retrouvera le saison prochain, si les autres seront plus interesses. Bon fin saison a tous, et bonnes vacances!
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Messagepar eltotone » Sam Juin 19, 2010 7:46 pm

ARFFF!!!!!!

désolé pour vous, je ne suis pas resté jusqu'au bout pour vous encourager
je suis sur que l'on aurait fait la différence a 6
un gros ouhhhhhh!!!! aux entraineurs qui ne connaissent pas le règlement
et comme tu le dis la prochaine saison sera meilleure j en suis sur.
bonnes vacances a tous!
Avatar de l’utilisateur
eltotone
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 21, 2009 7:43 pm

Messagepar Michel » Sam Juin 19, 2010 7:52 pm

Merci, Sorin, pour ce compte-rendu. C'est effectivement très fâcheux, et le règlement était connu, mais il me semble qu'il n'existait aucune autre possibilité, à moins de priver un jeune qualifié (ils n'étaient pas si nombreux) du championnat FSCF à Blois.

Quant à ta remarque, j'y souscris volontiers, il faudrait peut-être en début de phase (surtout à la 2 ème, puisqu'à l'issue de la première il n'y a pas de finale), constituer des équipes de 8 joueurs intangibles. L'inconvénient, c'est qu'il faudrait opérer des rotations, et que personne n'aime vraiment laisser sa place quand il est disponible.

L'essentiel est quand même que votre montée ne soit pas remise en cause.

Bonne fin de week-end à tous.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Isa » Dim Juin 20, 2010 2:48 pm

Pour ma part, je trouve qu'on a eu quand même des points positifs sur l'esprit d'équipe parce qu'on s'est encouragés, donnés des conseils.

C'est vrai que la décision de ne pas faire jouer quelqu'un a été spécialement difficile à prendre et extrèmement embarrassante. D'autant plus que cela aurait pû être évité si la demande de jouer le vendredi soir avait été faite (Arcueil a joué sa finale le vendredi soir. Une personne ne devrait prendre de décision personnelle qu'il manque 1 ou 5 joueurs. Je suis sure que des joueurs comme Christophe auraient aimé joué cette finale et il aurait amplement mérité sa place dans l'équipe).

Même si la victoire n'était pas évidente, je trouve qu'on s'est très bien défendu. Des joueurs classés 6 et 7 jouaient bien 2 à 3 classements de plus. Merci en tout cas Eric de nous avoir encouragé et tu n'as aucun scrupule à avoir du fait d'être parti avant.

Bon week-end à tous
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar gasytiapingy » Dim Juin 20, 2010 11:06 pm

Un grand bravo à l'équipe 5
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Juin 20, 2010 11:16 pm

De retour d'un week end pongistique qui a ravi tous les participants (il me semble important de le préciser), je me sens encore d'attaquer pour essayer de vous faire par de mon point de vue concernant cette finale de D3

Avant toute chose, aux niveaux des équipes, en général, je crois Michel que tu as toi même répondu à ta proposition d'équipes de 8 inamovibles. Certains ne sraient pas content de trop tourner(je peux aisément le comprendre) et pour certaines équipes, 8 joueurs ne garantissent pas une équipe complète à chaque match !!!

L'équipe 5 n'a pas été "dépannée " à chaque match puisque les jeunes qui ont joué avec vous tout au long de la phase faisaient parti de l'équipe.
Vous étiez 6 joueurs + les jeunes au début de la phase. Je ne compte volontairement pas Christophe qui a annoncé au début de l'année qu'il pouvait jouer pour "dépanner" et non pas qu'il voulait jouer

Je me permets de recopier le poste de début de seconde phase qui détaille les équipes prévues et de vous informer sur le devenir des joueurs ces 6 derniers mois

Cachan 2 En PR
Raynald
Cédric
Guillaume Rosolek -> forfait général, Hernie discale (o matchs disputés)
Sanda
Lucas
Jo

Cachan 3 en D1
Florian
Steph du Nord -> montée en 2 pour remplacer Roso
Damien -> disparait du ping en février (2 matchs joués)
Yoan -> départ en vacances plus entorses (4 matchs joués)
Arnal clément -> 3 matchs joués
Andry
Mathieu
Thibaut -> fracture du bras (3 matchs joués)

Cachan 4 en D3
Pascal
Nico LM
Eric Schombs
Erik Lacombe
Julien
Philippe
Muriel
Audrey

Cachan 5 en D3
Quentin -> disparition en février (1 match joué)
Kévin -> appelé en renfort de la 3 (2 matchs avec l'équipe 5, le reste avec la 3)
Guillaume D
Sorin
Isa
Jérôme
Jeune du Groupe Elites

Cachan 6 en D3
Steph E
Florent
Christopher
Gérald -> blessure au ski (2 matchs joués)
Cyrille
Michel


Vous pouvez lire ici que les absences ont été nombreuses.


Alors en ce qui concerne cette finale proprement dite. Nous n'avons probablement pas (avec l'équipe technique) bien mesuré l'importance que revêtait cette finale à vos yeux et nous nous en excusons. la montée acquise et préoccupés par la préparation du déplacement à Blois (21 personnes tout de même) , nous n'avons pas su vous accompagnez comme vous l'auriez voulu vers la victoire. Cependant nous avons fait le maximum pour que ce titre devienne votre.

Je connaissais parfaitement le règlement (complètement débile d'ailleurs) mais c'était la seule solution possible. Je n'y peux rien si les calendriers se chevauchent. Après contact avec le comité, il a été très clair que le report n'était pas possible : Arcueil a reporté au jeudi car il ne pouvait pas présenter d'équipe ! Vous vous pouviez être 5 donc pas question de report.
Cela ne devait pas poser de soucis puisque nous avions le droit à un remplaçant. Or on apprend que Christophe ne peut pas jouer, il ne reste donc plus que 5 jours pour monter le business. Un 2ème remplaçant (respectant les critères de sélection) et le tour est joué.
Si je t'avais vu dans la semaine Isa, j'aurais pu te dire ce que j'attendais de toi. Il est vrai que par forum ou sms, j'ai omis ce détail.
Je voulais que vous jouiez ce match à 6 et j'aurais fait le forcing pour obtenir gain de cause en suite.

Crois moi Eric, je suis vraiment désolé que tu aies perdu ton samedi après midi mais on a bricolé toute l'année pour arriver à jouer au complet tout en étant compétitif.
Chaque jeudi et vendredi précédant les matchs, je peux dire que le téléphone a bien chauffé.
La saison a été longue (mais très sympathique) et les vacances arrivent à point nommé.
vous inquiétez pas, on repartira sur des bases différentes la saison prochaine!!
Ciao les bambinos

N.B J'espère avoir répondu à la phrase suivant que je n'ai pas comprise :
"Une personne ne devrait prendre de décision personnelle qu'il manque 1 ou 5 joueurs. Je suis sure que des joueurs comme Christophe auraient aimé joué cette finale et il aurait amplement mérité sa place dans l'équipe). "
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité