dernière journée 4 juin

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

dernière journée 4 juin

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mai 27, 2010 1:30 am

L'équipe 1 affronte morsang sur orge, leader, et une victoire assurerait purement et simplement le maintien. J'en appelle à l'union sacrée pour essayer de les corriger : ça joue de 18 à 11


L'équipe 2 à a priori assuré son maintien (sauf coup du sort et descente d'un 7ème. Mais on joue Fresnes et c'est toujours bon de péter les voisins. Et c'est l'occasion de battre le meilleur performeur de l'année : Nguyen Duc Daï

Allez inscrivez vous.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Jeu Mai 27, 2010 6:46 am

j'en suis, bien sur et espère bien gagner un match (enfin) en CDP.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar alex dugarry » Jeu Mai 27, 2010 11:03 am

moi je suis dispo sauf si je fais partis des joueurs qui joueront les finalités du championnat jeune qui a lieu le dimanche!!
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Maxou » Jeu Mai 27, 2010 2:27 pm

En gros ce qu'Etienne nous dit c'est qu'aucune des deux équipes n'est maintenue avant la derniere journée , donc pourquoi pas tenter de maintenir les deux surtout que c'est vraiment dans nos cordes .

Pour l'équipe 1 l'adversaire (Morsang sur orge) est assez coriace et aligne en général en A 18 16 15 en B 12 11 11 et en C 14 13 13 .
Certes c'est pas mauvais mais on peut en venir a bout facilement avec une compo de ce type :

A : Rija , Arnal , Maxou
B : Sanda , Lucas + un accompagnateur
C : ED , Toky , Naivo

Pour l'équipe 2 qui affronte Fresnes dont la compo la plus forte était a peu de choses près en A 12 12 12 et en B 9 9 9 (sans compter la fois ou ils ont aligné Cancel 19)

On s'en sort pepere avec du :

A : Reynald , Steph du Nord , Jo
B : Thibaut , Behrouz + Accompagnateur


PS : ceci n'est qu'une suggestion , et je suis bien conscient que certains des joueurs que j'ai cités seront indisponibles . Cependant je pense qu'on pourrait alligner une compo très proche de celle ci afin de gagner sur les deux tableaux . On fait déja si peu de vrais choix sportifs , cette fois je propose de maintenir les équipes .
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Michel » Ven Mai 28, 2010 5:18 pm

Maxou, tu es moins optimiste que ED, mais encore trop à mon avis en ce qui concerne l'équipe 2.

20 poules en D2, soit 40 montées.
12 poules en D1 : les 3 derniers descendent, plus les 4 plus mauvais 7èmes.

Actuellement, Cachan est 8ème derrière Créteil, en vertu du règlement 4-5 a (on départage en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus sur l'ensemble des matchs).

Il faut donc impérativement battre Fresnes qui passerait 7ème ou 8ème, en espérant que Créteil ne batte pas Rueil, ce qui serait franchement étonnant.

Je trouve que tes suggestions d'équipes tiennent la route, en vérifiant au préalable les brûlages éventuels.

En ce qui me concerne, je ne serai pas libre.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Prince of Persia » Sam Mai 29, 2010 2:27 pm

Moi en tout cas j'suis dispo et très motivé pour jouer à cachan ou à l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar King Pong » Dim Mai 30, 2010 9:40 am

Concernant ma participation, je suis dispo mais, ce dimanche, je suis toujours bléssé suite à mon essai de Jokary (oui oui vous avez bien lu) sans échauffement mercredi. C'est d'ailleurs ce qui a provoqué la défaite de la 2 à l'hay car j'ai fait que 1 (en ne faisant que "pousser", "bloquer", et croire au père noêl par des défenses de ouf, parce que mes jambes fonctionnaient super bien). Il m'était absolument impossible de toper dans l'échange. En venant, j'espèrais que, en chauffant, je ne sentirai plus rien mais en fait c'était le contraire, + je jouais + j'avais mal.

Bref, si je ne suis pas à l'entrainement mercredi c'est que je ressens toujours cette pointe dans le bras et que je déclare forfait, si je suis à l'entrainement, on verra à la fin si tout va bien (mais je suis très pessimiste) : Putain de fin d'année pongiste, j'ai toujours un pet de travers depuis la reprise de paques.

Dommage pour la 1 à St cir, y-a-t-il encore de l'espoir de se maintenir ?
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Ced » Dim Mai 30, 2010 3:02 pm

Moi je veux bien jouer meme si je n'ai pas été préseléctionné par Maxou Domenech.

Pourtant je jure que j'ai pas touché à Estelle!
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar stephane » Dim Mai 30, 2010 6:16 pm

c'est vrai qu'elle s'appelle Estelle DENIS la bougresse !
Y'a t-il un lien?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar steph_chtimi » Dim Mai 30, 2010 10:29 pm

Pour ma part, je serais bien venu mais je serai en plein exam : le vendredi de 18 à 20h et le samedi à 9h j'ai exam... Donc je ne pourrai pas être là.
J'espère que vous gagnerez.

Allez Cachan!

Steph du Nord
Avatar de l’utilisateur
steph_chtimi
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 104
Inscription: Mar Oct 13, 2009 10:29 pm

Messagepar Michel » Lun Mai 31, 2010 10:10 am

Merci aux majors du COC de tout mettre en oeuvre pour que les sans-grades continuent à jouer nombreux en championnat de Paris lors de la prochaine saison.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar King Pong » Mer Juin 02, 2010 4:18 pm

Salut les Coachs,

Je sors de chez le médecin et je vous confirme que je ne peux pas jouer vendredi.
Je dois attendre de ne plus rien sentir dans le bras sinon la douleur reviendra tout le temps. Désolé de ne pas jouer, vivement septembre et la fin des travaux chez moi...
Je vais essayer de passer à la salle vendredi, on ne sais jamais, Lison aura peut-être amené un cake aux olives...

C'est qui les majors ? j'ai rien compris Michel
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Jeu Juin 03, 2010 11:36 am

ah la la la, il faut arrêter de faire des folies mon petit raynald

Voici les équipes pour vendredi, du moins un bout parce que il manque des gens...

1A Cachan
Max
Rij
Arnal

1 B
Cyrille,Guillaume,Flo,Isa...?*
Thomas
Adrien

1C a Cachan
Cedric Lehobey
Jo Ly
Sanda

2A à Cachan
Lucas F
?
?

2B à Fresnes
Steph E
Behrouz
Thibaut

Bref, il nous manque 2joueurs à Cachan et surtout un jouer/pilote pour aller à MOrsang sur Orge (c'est pas aussi loin que ça en à l'air !!).
Allez motivez vous, pour certains c'est la dernière compèt de la saison (il va falloir attendre 4 mois ensuite)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Jeu Juin 03, 2010 11:46 am

ok c'est noté
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar alex dugarry » Jeu Juin 03, 2010 7:43 pm

jules etait dispo est ce qu il jou?????
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Suivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités