dernière journéé

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Tonton E.D » Ven Mai 28, 2010 11:43 am

Mat, Jules jouera avec vous ce soir /
On cherche activement un 6ème pour la 4 (j'ai proposé à LIson mais elle est blessé.)
On va y arriver. Soit-dit en passant, il est temps que cette saison se termine

Equipe mises à jour (la 2 est autonome !!!)
Les équipes :

3
mat
Flo
Andry
Jules
Behrouz
Thibaut

4
Nico
Muriel
Audrey
Philippe
Eric
?

5
Jérome
Isa
Guillaume
Sorin
Christophe
Alex D


6
Steph
Chris
Michel
Cyrille
Martin
lucas?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar nicolas » Ven Mai 28, 2010 1:35 pm

bah! on nous a piqué notre jules en équipe 4!!!!!! c'est honteux!!!!!non je rigole mais j'espère qu'un 6éme sera là
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar flo » Sam Mai 29, 2010 10:55 pm

Victoire 15/5 de la 3 pour la dernière journée à Nogent.

En A, Mat, Andry et Moi, en B, Behrouz, Jules et Thibaut.


2 pr mat, 2 pr andry, 3 pr moi, on a perdu le double avec Mat. 3 pour Thibaut, 1 pour Jules, et 2 pour Behrouz + le double derrière.

Rdv next year pr le championnat
flo
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 24, 2009 12:48 am

Messagepar stephane » Dim Mai 30, 2010 12:33 am

petit résumé façon flo:

Nous rencontrons Ormesson qui aligne six 6

il y en a un en A qui posera pas mal de problèmes. En effet, Michel et Christopher s'y cassent les dents (moi je m'en sors de justesse)

2 matchs perdus seulement pour cette derniere journée.

reste plus qu'à esperer que Fresnes s'est fait battre... espoir vite brisé puisque Ced nous annonce sans menagement le soir même que l'hay s'est fait éclater 18/2.

L'équipe COC 6 porte donc bien son nom car en effet, en ce qui concerne la montée, nous l'avons dans le cul.

Sur cette note poetique... rendez vous la prochaine saison.

PS : bonne prestation de Martin et Lucas
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Isa » Dim Mai 30, 2010 11:11 am

résumé 2 façon Flo pour l'équipe 5.

On a rencontré VGA St Maur 11. Il y avait 7-6-6 en A et 6-6-5 il me semble en B.

En A : Christophe 2, Jérôme : 3, moi : 3 + le double.
En B : Alex D pour sa 1ère en équipe 5 : 3, Sorin : 3, Guillaume : 2 + le double Alex - Sorin.

Donc victoire 18-2
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar mumu » Dim Mai 30, 2010 9:55 pm

nico, tu racontes notre super performance ?? ON A GAGNE !!
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Mai 30, 2010 11:05 pm

bon bah puisque personne ne veut résumer, on va faire comme d'hab, a savoir je fais le résumé.

L'équipe 1 jouait un match capital à Saint cyr. On espérait tous que Saint Cyr la jouerait décontract puisqu'ils étaient déjà maintenus. Cela semble se confirmer à notre arrivée : les 2 tables de compète toutes neuves ne sont même pas encore montées (les filets sont toujours dans le carton !!) et les joueus qui débutent leur échauffement à 14h35 ont l'air de vrais branques...
Et bien comme me l'a appris mon entraineur : petit scarabée, méfie toi du pitbull qui sommeille dans le corps d'un chevreau à l'échauffement!
Et oui les tout nazes sont en fait :
en A :
n°907, 20,15
en B
19,15,15

PLutôt que de faire un compte rendu haletant du match, le résultat étant déjà connu par les lecteurs passons au "les joueurs" (rubrique phare de l'équipe )

en A :
Rijoun: 0/3 la grinta finlandaise ne fut malheureusement pas au rendez vous. Une grosse envie de bien faire ne suffit pas à compenser un manque de compétition flagrant et un abus d'alcool tout aussi flagrant. Rija s'est bien battu mais le niveau était rude en face. De loin le plus gnackeux de tous les malgaches présents (3 chez nous, et un en face pour la francophonie) On regrettera tout de même qu'il n'ait pas réussi à démonter le 15, largement à sa portée.

Nano : bat 15 perd 20 et N°, perd le double avec Max
Une fois de plus du beau jeu, du combat et beaucoup de beaux points, il passe très près de l'exploit sur le numéro mais une fois n'est pas coutume, il a juste fait son travail sans en rajouter. Et c'est déjà pas si mal

Max : bat N°, 15, perd 20 et le double avec Nano
Le captain' est vraiment de retour! Confirmant sa bonne prestation, face à Malakoff, il est rentré l'histoire Cachanaise en devenant le premier joueur du COC à perfer un N°. Si il arrive à garder le même fond de jeu en septembre prochain (mon dieu que c'est loin), ça laisse augurer de très belles choses

En B

Naïvo : 0/3
Il ya des fois où il faut savoir être sévère. Complètement hors sujet, Naïvo fut méconnaissable tout au long de l'après midi, se déplaçant à la vitesse d'un E.D, il s'est fait démonter sans manifester la moindre envie de rébellion. Il est temps que la saison s'arrête pour le laisser se concentrer sur une épreuve bien plus difficile : le baccalauréat

Toky bat 15, perd 15 et 19 perd le double avec E.D
S'il y en a un à qui la pause estivale fera aussi du bien c'est bien Toky. Seul son coup de patte magique lui permet de pas rentrer bredouille (ou plutôt broucouille comme on dit dans le bouchonnois). Physiquement aux abonnés absents il n'a pas été capable de prendre le jeu à son compte lorsque c'était nécéssaire. Il va falloir se reprendre à la rentrée mon cher Toky car l'équipe 1 et Le COC compte toujours énormément sur toi!!

E.D 3/3
Même si ce fut plus laborieux que lors des dernières sorties, on ne va pas faire la fine bouche sur cette après-midi qui conclut de belle façon (une perf sur un 19 chimique) une tout aussi belle saison. Ca nous fait 11 victoires d'affilées (dont 8 en R1). E.D semble avoir trouvé sa place en patron de l'équipe B. Et là on peut dire que c'est bien dommage que la saison s'arrête!!

Score final : défaite 13-07.
Mais à 20h27, c'est un épilogue heureux qui termine cette phase : Malakoff ayant perdu à Rosny, Cachan devrait sauf coup du sort se maintenir en R1!

Un grand coup de chapeau à nos 4 supporters ayant tenus toute l'après midi : Clémentine, JPB, Papa Galais (très ému de voir pour la première fois jouer son fils!) et Amie de Papa Galais

A la saison prochaine
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités