15_journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Tonton E.D » Mer Mai 05, 2010 10:36 pm

a priori les jeunes dispos sont :
Lucas,thomas,adrien
il m'en manque encore 1
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar ZaYa » Jeu Mai 06, 2010 7:29 am

C'est Philou ou Mumu notre 6ème finalement?
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 105
Inscription: Mer Jan 07, 2009 10:25 am
Localisation: Chez moi

Equipe 5

Messagepar Gui » Jeu Mai 06, 2010 2:03 pm

ok pour moi equipe 5
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Messagepar nicolas » Jeu Mai 06, 2010 7:36 pm

c(est mumu notre 6éme
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

demain equipe 5

Messagepar Gui » Jeu Mai 06, 2010 8:43 pm

jerome est ok pour venir jouer en équipe 5 demain
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Messagepar stephane » Jeu Mai 06, 2010 8:52 pm

Jules est Ok pour jouer avec nous à vitry
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mai 06, 2010 11:52 pm

Tiens, il semblait qu'il n'était pas dispo. Bon bah tant mieux pour le julot.
ET Arnal Clément, il est ok?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar mat » Ven Mai 07, 2010 10:15 am

Ed peux tu me dire si tu as reussi a me degoter un bois?
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Tonton E.D » Ven Mai 07, 2010 12:10 pm

Oui il y'a un bois allround (qui appartenait auparavant à Andry) qui t'attend à la salle (à priori dans les placards)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Lun Mai 10, 2010 3:08 pm

rien de spécial lors de cette journée. Vitry qui a fait match nul contre Fresnes n'opposera pas beaucoup de résistance.
Nous gagnons 18/2
A noter tout de même une petite contre de Christopher pas en forme du tout .
Je me fais battre par le même gredin non sans avoir loupé une balle de match inratable.
Ce miserable point me fait perdre 12 pts. Cyrille et Michel me passent donc devant au classement du COC. ARGGGG

AHH.. si seulement l'hay pouvait battre Fresnes...
La 5 est par contre certaine de monter.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Lun Mai 10, 2010 11:54 pm

C'est parti pour un résumé sans fantaisies parce que je suis très fatigué mais Rij sera je suis sûr ravi de me lire.

Ce fut un match très tendu, très accroché, très engagé et heureusement gagné par Cachan sur les coups de 19h11.`

Cachan-Malakoff (ou plutôt Malak comme on dit chez leurs supporters)

En A Malak Alignait 19-18-17-
En B 17-17-16

En A Cachanaise :

Max : 3/3, le retour du patron. Après des prestations en demi teinte assez décevantes ces derniers temps, le capitaine a su montrer l'exemple au moment ou toute l'équipe en avait besoin. Une combativité de tous les instants. Les "ouais!" résonnèrent durant l'après midi et c'est son exploit sur le 19 qui propulse Cachan vers la victoire

Arnal : 2/3 Solide comme à son habitude, il a encore réglé ces nombreux supporters en ne faisant qu'une bouchée (3-0) des 17 et 18; Une défaite sans incidence contre le 19 bien vite oublié lorsqu'il apporta le point décisif de bien belle manière.

Johan :0/3 Moins en forme ces derniers temps du fait d'un certain "thomas" débarqué on ne sait comment à son domicile, il a encore fait preuve de beaucoup d'abnégation en coachant et soutenant de façon très juste ces partenaires. il manque d'un rien d'apporter sa petite victoire à l'édifice (coup de chatte alors qu'il possède une balle de match contre le 19). Il va avoir le temps de se régénérer pour être au top en début de saison prochaine puisque il est remplacé (à sa demande) par "le finnois" pour le dernier match

En B Cachanaise
Toky : 2/3 A encore joué énormément avec le coeur et les nerfs de ses partenaires en alternant le très bon, et le franchement naze. Mais au final il repart avec 2 points dans sa besace et c'est bien là l'essentiel. A noté qu'une séance "comment jouer un long picoteux" est prévue spécifiquement pour lui au prochain entrainement.

E.D : 3/3 Pourtant très stréssé par l'enjeu, il n'a finalement pas été embêté dans l'après midi puisqu'il a déroulé ses 3 adversaires 3-0. Il reste invaincu sur les 2 dernières rencontres et on le note car il n'a pas toujours été à la fête ces derniers temps.

Naïvo 1/3 Après 2 fessés reçues lors des 2premiers matchs (0-3) il a réussi à redresser la barre en battant un 17 lors d'un match à rebondissements; Mine de rien, en toute discrétion, il fait sa grosse perf à chaque match !

Les doubles : Max et Nan en A et Tok et E.D onte perdu les doubles 2-3 et c'est sur ce point qu'il faudra travailler en vue du match contre Saint Cyr (notons que c'est une surprenante première de-éfaite de la saison pour en double pour Toky et e.D!)

Score Finale 31-29 pour Cachan.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Mar Mai 11, 2010 9:58 am

Bravo les gars !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Arnal » Mar Mai 11, 2010 11:43 am

le cri de guerre malgache nous a t il porté chance?????
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar rijoune » Mar Mai 11, 2010 12:56 pm

Merci Etienne pour ce résumé !
Je tiens à vous féliciter, cette victoire sur une équipe plus forte est une belle promesse pour l'avenir de notre équipe !

Je me suis régalé à chaque lettre et chaque mot de ce résumé, j'avais presque l'impression d'y être.
Je suis content que les cadres du club aient sorti leur "Corones" c'était le bon moment les gars !

Le finnois sera ravi de remplacer la perle portuguaise sur la dernière rencontre. Un entretien pour un stage de pré-embauche me fait rentrer prématurément à Paris.
Je serai à la maison le mardi 18 mai et à la table mercredi 19 à 20h précise pour la reprise de l'entrainement :D
A très bientôt les loulous et encore une fois FELICITATIONS

PS : Mais quel était ce cri ?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar jo » Mar Mai 11, 2010 7:59 pm

Encore heureux que naivo fasse sa perf à chaque match vu les classements qu'il rencontre... Et c'est bien normal que je fasse ma contre à chaque matchs vu les classements que je rencontre :D
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités