Jeunes Journée 6

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Jeunes Journée 6

Messagepar Tonton E.D » Mer Avr 07, 2010 2:57 pm

Junior 1 à Alfortville :

Behrouz
Alex D
Emile

Cadet 1 à Alfort
renaud
Thomas
Jules

cadet 2 à cachan
Martin
Lucas
Adrien

Cadet 3 à Charenton
Hugo Michard
JeanMarc
Mathieu
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar alex dugarry » Dim Avr 11, 2010 6:16 pm

Et hop c’est parti je me lance pour le résumé de l’équipe junior qui se déplaçait a Alfortville qui se trouve en division 2.

Nous partons de la salle vers 8h15(béhrouz, Tristan et moi) et arrivons a 8h45 sur le lieu de compète !! Après 10 minutes d’échauffement le juge arbitre nous apprend que maison alfort n est pas a l heure et donc disqualifié, conséquence, un tableau avec 3 équipes ou chaque joueurs devra se rencontrer (les équipes sont bri et alfort)
Compo de Cachan : /67/8

Béhrouz déroula ses matchs en jouant son jeu tranquillement et gagna 6-6 et 8 mais perdra un joueur d’Alfort qui était 9 et qui jouait très bien.
Tristan lui aura eut plus de difficultés a se mettre dans ses matchs et perdra donc des matchs a sa portée. Au final le remplaçant de Emile fera 2/4 (gagne 6/7 et perd 6/9)

Pour ma part, et comme Tristan quelques difficultés a rentrer dans le vif du sujet du coup mon premier match sera gagné mais en 5 sets, 12/10 a la belle apres avoir été mené 7-3
Ensuite sur mon deuxième match, je suis très bien rentré dans le match avec une victoire sans trop de soucis !!!!

3eme match et premiere défaite(contre perf) sur un 6 qui jouait tres bien et qui gagne donc logiquement le match du coup pour oublier cette défaite j enchaine tout de suite contre un attaquant (un bourrin comme moi) et au final dans un match que j aurais maitrisé tout le long de la partie et victoire 3/1 et donc une nouvelle perf le dimanche matin !!

Mais au final il n y aura pas eut de gagnant dans cette « finale » qui s est jouait entre bri et Cachan puisque que le score a la fin de toute les manches est de 23/23 !!!!♥

Ce sera donc au département de définir quel club montera en D1, la réponse doit normalement être donné en milieu de semaine !!

C’est sur ce suspens que je vous dis tres bonne soirée et bonne semaine a tout le monde !

Ps : aucun entrainement pour moi pendant la semaine car je part demain matin avec le collège a LONDRES
Dernière petite chose bonne chance a ceux qui participent au 24h pendant les vacances
Ciao ciao !!
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar pascal » Lun Avr 12, 2010 8:31 am

L’équipe cadets 1, s’est déplacée à Maisons Alfort avec Renaud, Thomas et Jules.
A l’arrivée il manque 1 équipe (Champigny équipe supposée la plus faible).
Ce sera donc un tournoi à 3.
Cachan, Chevilly qui aligne 9, 9 et 7 et Alfort 9, 8 et 6.
Cachan finira 3ème, perdra Alfort 4/3 (vainqueur) et Chevilly 5/2.
Une seule perf à se mettre sous la dent et pas de contre (c’est déjà ça !),
Contre Alfort :
Thomas bat le 8 et perd contre le 9.
Renaud perd contre le 9 (11/9 à la belle) et explose le 6 qui ne fera que 4 points dans ce match !
Jules perd contre le 8 et gagne contre le 6.
Contre Chevilly.
Renaud perd contre les deux 9.
Thomas (11/8 à la belle) et Jules perdront chacun contre un 9 et gagneront contre le 7.
Allez, la prochaine fois, il faudra perfer!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités