Page 1 sur 1

Challenge Lecuyer

MessagePosté: Mar Avr 06, 2010 12:20 am
par pascal
Comme c’est difficile d’être capitaine d’une équipe au challenge LECUYER !
Pour moi, il a commencé vendredi soir.
En effet, c’est à ce moment là que j’ai appris les désistements conjugués de Sanda qui devait jouer en seniors 2 avec Stanislas et de Lucas qui devait jouer en cadets avec Behrouz.
J’ai bien tenté de trouver des remplaçants à la dernière minute, mais en vain.
On devra donc trouver des solutions samedi matin.
Le départ était prévu à 7 heures au KB, mais à 7 heures 20 il manquait les 2 joueurs seniors 1 à l’appel: Toky et Pierre-Guillaume (du KB).
Pour ne pas mettre toute la délégation en retard et sans nouvelle d’eux, nous partons direction Hochfelden en Alsace où doit se dérouler la compétition.
Quelques centaines de mètres parcourus par le car et nous voyons Pierre-Guillaume qui monte dans le car et nous dit que Toky arrive au COSEC.
Le vrai départ a lieu à 7 heures 30, notre chauffeur ne devra pas traîner.
Je me torture l’esprit et trouve la solution après en avoir parlé démocratiquement aux intéressés (ça sera mon unique exploit du week-end).
Pour remplacer Sanda ce sera donc Jean-Cram que je remplacerai comme vétéran auprès de Stéphane.
Pour remplacer Lucas, en fin stratège je propose et c’est accepté par tout le monde et surtout par Behrouz de faire monter Renaud en Cadets. Il suffira de trouver un coéquipier à Théo sur place. Ce sera une fille. Quel veinard ce Théo !
Nous arrivons à 14 heures pile, juste au moment de présenter les équipes. On se change et c’est parti pour 2 demies journées de compétition.
Je vous passe le détails des rencontres.
Le Val de Marne finira 3ème sur 7 au challenge LECUYER avec 4 podiums.
- Médaille de bronze Toky et Pierre-Guillaume,
- Médailles d'argent Stanislas et Jean-Cram ainsi que les MARTINEZ sisters,
- Médaille d'or, Renaud et Behrouz (qui a fait un sans faute) hein que je suis un bon stratège à défaut d’autre chose !.
A noter que le samedi soir, nous avons mangé une excellente choucroute et assisté à un spectacle de magie qui a bluffé Toky.
Ce déplacement restera un bon souvenir pour tout le monde, malgré la nuit d’enfer que nous ont fait passer les noceurs du Nord !