13 ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Arnal » Ven Mar 26, 2010 2:23 pm

Donc ça sera Renaud en équipe 3 et Alex denis en équipe 6 avec pascal j espère que cela sera le dernier changement....pas de gastro pas de concert(hein tonton....)pas de cassage de poignets ....bon match à tous

nono di bongo
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Michel » Ven Mar 26, 2010 5:19 pm

Tout à fait d'accord Pascal, j'avais oublié. Quant à Thibaut, c'est effectivement très embêtant. Que lui est-il arrivé?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar flo » Ven Mar 26, 2010 6:20 pm

Hello, tjs pas de news a propos d 1 forfait éventuel du perreux ?
flo
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 24, 2009 12:48 am

Messagepar Prince of Persia » Sam Mar 27, 2010 12:38 pm

L'équipe 3 a gagné face au perreux 38/12
On alignait Flo, Andry et moi en A et Arnal, Renaud et Emile en B

En Face ça alignait en A: 10 10 et 8 et en B:8 8 et 7
Flo bat 10(3/2) puis 10(3/0) et 8(3/0)
Andry bat 8(3/0) puis 10(3/2) et 10(3/1)
Moi je gagne 10(3/0) puis 8(3/0) et 10(3/1)

Andry et Florian gagnent le double (3/1)
En A on fait donc 10/10

Arnal gagne 7(3/0) puis 8(3/1) et 8(3/0)
Renaud gagne 8(3/0) puis 8(3/0) et 7(3/0)
Emile perd 8(3/0) et bat 7(3/2) puis gagne 8(3/2)

Emile et Arnal perdent le double (3/0)
En B on fait donc 8/10

Victoire de Cachan
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar mat » Sam Mar 27, 2010 1:10 pm

Un résume de behrouz très succin mais avec l'essentiel y est :lol:

Bravo a l'équipe 3, va falloir encore aller chercher un match...
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar stephane » Sam Mar 27, 2010 10:22 pm

la 6 jouait à villejuif.
match à priori facile au vu des classements adverses.
or il n'en est rien.
Michel plus impérial que bien des pâtés expédie son premier match en 3 sets et Pascal tombe sur un 500 traquenard ( ancien 65 ) le Cachannais offrant tout de même une belle résistance dans les 2 derniers sets.
j'entame mon premier match comme d'hab., les jambes en mode playmobile contre un jeune tenant la poussette et démarrant très bien. je me ressaisi tout de même et remporte le match 3/1.
Alex, malheureux, qui après l'espoir de jouer en équipe 3, se voit jouer en équipe 6et en plus perd à pile ou face sa place en A.
Il joue donc contre une demoiselle qui envoie de grosses boites à droite et à gauche. Alex lui met pourtant un 11/0 dans le 2e set. Celle ci gagnera tout de même la rencontre à la belle.
Jules lui deroule son jeu et gagne son match 3/0 contre un gaucher pourtant pas mauvais du tout.
Nico boitd'lagadoue fait sa premiere victime , un jeune cadet , que son jeu de campeur rend fou.
Michel lui continu sur sa lancée, decidé de ne pas lacher un seul set ce soir.
Jules bien inspiré copie Michel dans son 2e match contre un 7.
Pascal est victime de la femme de patator et moi , je prends 3/0 en oubliant completement mon ping ( je n'ai pourtant pas grand chose à retenir )

Le double B est perdu, le double A est gagné.

Alex menant facilement ( trop?) 2/0 contre le cadet s'imagine qu'il peut frapper toutes les balles de ce dernier et servir long dans son coup droit sans avoir à le payer ! et ben voilà ! v'la t'y pas qu'Alex se fait remonter puis battre.
alex ira même jusqu'à demander aux autres équipes présentes si elles n'ont pas une corde.
A ce stade, nous menons 9/7. NLM s'apprête à jouer la fifille.Et là, comme dans un film d'Hitchcock nous offre une belle super tendue: 8/8, 9/9.... je cherche du regard un défibrillateur dans la salle, car j'ai peur pour Pascal, moi j'explose le record d'apnée.
NLM gagnera son match . Allez, plus qu'un et c'est gagné.
pascal échoue de peu dans sa derniere rencontre.Michel gagne son 3e en ne perdant aucun set (sauf ceux en double mais j'étais là)
nous jouons Alex et moi les deux derniers matchs. Je gagne le 7 qui m'avait battu il y a deux ans à mes debuts 3/0. OUF comme le dit Dora l'exploratrice : c'est gagné !

Alex gagne son dernier match.
Nous gagnons 12/8



[/code]
Dernière édition par stephane le Dim Mar 28, 2010 7:48 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar jo » Dim Mar 28, 2010 7:33 pm

Comme Rij est très impatient d'avoir le résumé de la 1 et qu'il va se précipiter sur ce sujet lorsqu'il va voir qu'il y a eu un nouveau message, je décide donc de faire le résumé de la 2 pour lui foutre les boules.

Comme à mon habitude et fort de mon ancienneté dans cette équipe, je ne sais plus contre qui on a joué... Alfort peut être... Ou bien Choisy ou quelque chose du genre. Enfin bref le fait est que la soirée commence très mal étant donné que je m'attendais à jouer à domicile donc je me pointe à 20h15, toutes mes excuses à ma team... Deuxième mauvaise nouvelle, l'équipe d'en face est une des plus faible et donc je m'attend à passer une soirée particulièrement ennuyeuse.

En A : 50 55 60 ( approximativement)
En B : aucune idée

Nous menons vite 11-2, grâce notamment à un coup de bluff de la part de mat. Comme à son habitude il se ramène sans avoir jouer depuis 3 mois et nous sort un 2/3. A part ce fait, rien à signaler... La soirée fût plutôt longue, notamment parce qu'il y avait KOHLANTA qui passait sur tf1 avec Franck Leboeuf que je ne voulait absolument pas loupé et que bien sur j'ai manqué. Tout ca pour une soirée où je n'avait rien à me mettre sous la dent, si ce n'est un soft, ma plaque favorite, que je perd bien entendu malgré la classement de 60. Bon je stop le monologue, voici les résultats:

Ced: 1/3
mat: 2/3
jo: 2/3

double A perdu

Sanda: 3/3
Lucas: 2/3
Steph du Nord: 3/3

double gagné en B

total: 14/6

Soit pas vénère Rij le résumé de la 1 va venir...
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar mat » Dim Mar 28, 2010 8:32 pm

Et je fais même ma petit perf!
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar rijoune » Dim Mar 28, 2010 9:21 pm

Bien joué Jo, je dois dire que là tu m'as eu.
A charge de revanche et félicitations pour votre victoire.
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar King Pong » Lun Mar 29, 2010 11:30 am

Bon allez il est midi 16 en France et je vais faire le résumé de mon premier et dernier match avec mon ex-équipe de la 1.

Désolé Rij, mais je vais juste dire ce que j'ai vu parce que j'ai pas la feuille sous les yeux et c'est déjà vieux de 48 heures.

Il était une fois, à Cachan, un match de la 1 qui démarre avec Arnal en 1 et Toky en 2. Arnal était à ce moment là, comment dire, un "combattant mouillé". Ne me forcez pas à préciser que son slip était mouillé (merde je l'ai dit). Mené 2 sets à 0, la révolte à commencé et, enfin, le niveau a parlé. QQ balles de match sauvées au 4è et enfin le premier point. Pendant ce temps Toky était en mode psycho-Killer et le 16 est parti pleurer dans son coin au bout de 5 mn.

2 - 0 donc pour Cachan, ensuite vous aurez beaucoup moins de détail car les matchs se sont enchainés trop vite et surtout j'ai du travail et j'ai faim.

Alors voici : Je perds le 45 qui m'est présenté et je dois dire que moi aussi j'ai trop joué en mode combattant mouillé mais ce premier match m'a bien servi pour la suite. Naivo a magnifiquement battu un petit gnome énervé (boa, il ne savait qu'on joue avec le filet à Cachan).

Je crois bien que Maxou a été impérial sur ces 3 matchs , en tout cas, à chaque fois que je l'ai vu.

Johan a exécuté le 50 en B qui allait une très mauvaise après-midi.

Tout cela nous amène à 10 - 5 ou 10 -6 et là, l'équipe a eu la joie d'être délivrée par leur recrue du jour. Un match plein, qui m'a fait découvrir pleins de choses (le bloc, le top pendant 5 sets) et la joie de marquer le 11è point. En fait, je ne le savais pas à moment là et je pense que tout est calculé depuis 2 mois pour que je ramène le Champagne à l'entrainement. Vous me croyez Naïf ? allez j'accepte votre jeu avec plaisir.

Bref une bonne après-midi (merci red-bul et merci Maxou et toute l'équipe).
Merci aussi à Johan pour son coaching vraiment efficace.

et maintenant la 1 le sait, quand ils veulent gagner, ils m'appellent.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar rijoune » Lun Mar 29, 2010 11:36 am

Merci Raynald.
Je te cède volontier ma place si c'est la recette miracle :D

Merci encore pour ce résumé très résumé! :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Lun Mar 29, 2010 11:57 am

bon... j'écris un p'tit mot pour Rija ( le pôvre )

Arnal en effet en mode pampers dans son premier match a sauvé une balle de match dans le 4e set de façon miraculeuse. le type rangeait déjà sa raquette pensant avoir gagné et la balle est revenue du fond de la salle et a touché le bord un petit son bien degueu.
de beaux matches en effet ( le double Maxou/Arnal était superbe )

Toky comme b'hab en mode "commence à jouer j'arrive"

Raynald dans son dernier match contre le 13 pas sympa du tout , voir tête de C...,
se fait carotter 2 points de la même façon (balle soit disant let)
Mais il gagne quand même nananère
et il emmène le 45 à picots à la belle.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Lun Mar 29, 2010 1:00 pm

Non Stéph , il me semble bien que c'est le 16 à picots
Nananère
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Lun Mar 29, 2010 1:13 pm

pourquoi ai-je mis 45?? c'était bien un 16 en effet
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Lun Mar 29, 2010 4:19 pm

Si les jeunes de moins de 20 ans lisent ce forum, ils peuvent constater que ,nous aussi, nous nous trompons de temps en temps : mais c'est très rare.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités