13 ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Gui » Mer Mar 17, 2010 3:28 pm

Désolé chris
ca m'a un peu enervé c'est tout
je sais que je ne vous est jamais affronté sur une comptetition ou il y a un vrai enjeux.
C'est juste que je tien vraiment a jouer ce match ou il y a un vrai enjeu pour moi aussi (une montée en D2 et ca ne veu pas dire que je jouerais forcement l'année prochaine en D2 le equipes peuvent changer) et ou l'équipe d'en face sera aussi très motivé
en tout cas merci de ton com
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mar 18, 2010 12:19 am

Après réunion des entraineurs voici les compos pour la journée (reste à avoir la confirmation de l'équipe 2)

1
Johan
Nano
Toky
Naivo
Max
Raynald

2
Ced
Lucas
Jo
Sanda
Steph du Nord
Thibaut

3
Florian
Mat
Andry
Arnal C
Behrouz
Emile

4
exempt

5
Isa
Jérôme
Kevin
Guillaume
Christopher
Florent

6
Michel
Cyrille
Steph
Jeune 1/Quentin
Jeune 2
Jeune3
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Jeu Mar 18, 2010 1:23 am

tout est bien qui finit bien pour Guillaume qui jouera son match.Nul doute qu'il fasse aussi bien(voir mieux) que les autres et à la décharge d'ED, celui ci n'a comme critère de sélection que le nombre de points de chacun même si celui ci ne veut pas dire grand chose à nos niveaux.Mais parfois il faut trancher.
par contre, nous avons pu voir que pour la dernière journée que les jeunes ne pouvaient ou ne voulaient pas jouer à l'exterieur. Il faudra donc s'en assurer avant.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Desto » Jeu Mar 18, 2010 8:45 am

Je prefere jouer avec kevin. Jai deja un billet de train pour rentrer a strasbourg le vendredi soir. Je suis pret a le deplacer si cest pour jouer avec la 5. Par contre , pour jouer avec la 6 un match sans interet, ca ne minteresse pas..
Je comprends pas pourquoi les equipes changent sans arret.
Desto
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:09 pm

Messagepar Michel » Jeu Mar 18, 2010 9:48 am

Je vais encore m'attirer les foudres de certains, mais je commence à en avoir plein le dos des mecs qui ont des états d'âme, qui exigent de jouer avec une équipe et pas avec une autre, qui veulent jouer à Cachan mais pas à l'extérieur.

Je comprends qu'on soit parfois frustré, mais on encaisse et on s'incline, les responsables font pour le mieux dans l'intérêt du club.

Il serait temps d'assainir l'état d'esprit !
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Desto » Jeu Mar 18, 2010 10:38 am

Jai deja achete mon billet de train pour le vendredi soir il y a quelques mois, je lai payé une vingtaine deuros. Si je le change pour le samedi matin, je vais devoir rajouter 20 euros. Je suis pret a le faire si le club a besoin de moi.
Ca partait dune bonne intention
Desto
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:09 pm

Messagepar Isa » Jeu Mar 18, 2010 10:44 am

Ce que tu dis Chris est judicieux. Je pense également que Guillaume mérite sa place en équipe 5. Il a commencé à jouer avec nous. C'est normal qu'il joue la montée avec nous : il a fait ses 3 victoires la dernière fois.

A ce soir à l'entrainement :o

Isa
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Jeu Mar 18, 2010 11:23 am

j'étais parti dans un long chapitre sur le pourquoi du comment et du parce que mais j'ai tout effacé pour mettre quelque chose de plus parlant :
Image
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Kéké » Jeu Mar 18, 2010 12:01 pm

Ca joue combien à frenes ?
Kéké
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 14
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:40 pm

Messagepar stephane » Jeu Mar 18, 2010 12:16 pm

l'equipe 5 joue contre Fontenay, pas contre Frenes

en A 9/9/9 et en B 8/8/7 compo de la derniere journée ( à titre indicatif car la montée se jouera lors de cette journée. ils risquent fort de renforcer ( à moins que certains de chez eux ne veuillent pas jouer à domicile car ils prefèrent jouer avec un copain qu'ils battent regulièrement à l'entrainement)Image
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Isa » Jeu Mar 18, 2010 1:38 pm

Ce qu'il faut penser aussi c'est que les joueurs de Fontenay ont "moins" de marge puisqu'ils ont déjà joué 2 rencontres en D3. Ils n'ont pas été exempt.
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Jeu Mar 18, 2010 6:22 pm

Je veux bien jouer en équipe 2 et Reynald en équipe 1

mais Reynald, tu viens remplir la feuille de match de la 2.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Michel » Jeu Mar 18, 2010 6:49 pm

OK, Isa, mais c'est fontenay10, donc un club avec beaucoup de joueurs, et peut-être une réserve potentielle importante de joueurs inutilisés et prêts à donner un coup de main, genre Ced ou Gaétan.[/b]
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Isa » Jeu Mar 18, 2010 6:52 pm

tu n'as pas tort non plus Michel.
Mais, en tout cas, j'espère pour nous qu'ils ne renforceront pas à ce point là non plus :(
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mar 18, 2010 7:34 pm

Ne vous étripez pas ce soir... je vous mettrai un long poste pour vous expliquer comment ça se passe une sélection de joueur.

Desto tu peux partir tranquille bouffer de la saucisse du kougloff et des bretzels, on arrivera à s en sortir sans toi. c est gentil en tout cas.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité