11e journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

11e journée

Messagepar stephane » Lun Fév 08, 2010 8:54 pm

la montée de la 6 étant compromise, serait il envisageable de faire en sorte que la 4 le fasse? ( sans que quiconque ne soit lésé )
Je veux dire par là transférer 2 joueurs au moins de la 6 en 4 pour la renforcer (surtout pour la prochaine journée contre choisy )
Qu'en pensez vous Captains Pascal et Nico ?
Qu'en pensez vous coéquipiers ?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Mar Fév 09, 2010 12:34 pm

Pour ma part, je pense que nous devons le faire au cas où il nous manque du monde.
Sinon, nous devons nous assurer que nous n'avons pas de joueurs brûlés pour jouer en équipe 6. Revoir le réglement concernant le brûlage, car si on a créé une 6ème équipe c'est pour que tout le monde puisse jouer suffisament.
De plus, pour en avoir parlé avec certains d'entre eux vendredi soir, je ne suis pas sûr que tous les joueurs de l'équipe 6 soutiennent cette idée.
Par ailleurs, je pense que Choisy n'est pas si imprenable que ça, et que le cas échéant, on pourrait peut être revoir le principe pour le match contre Le Perreux si on peut encore jouer la montée à ce moment là.
Rien n'est impossible contre les autres.
Mais tout se discute, je ne suis pas à priori contre ta proposition, cependant nous devons on en parler avec tous les joueurs des 2 équipes et avec ED.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Mar Fév 09, 2010 12:46 pm

concernant les "brulages", je viens de regarder, l'équipe 4 était composée des mêmes joueurs lors des 2 journées ils sont donc brulés ( je pense )
c'etait juste une suggestion mais ça merite d'y reflechir.
Il est évident qu'en aucun cas les joueurs ne doivent être lésés.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Mar Fév 09, 2010 12:55 pm

Pas d'accord:
j'ai regardé à nouveau le règlement ce matin : article 5-2-3 . Copie ci-dessous

ART 5.2.3 Cas de la dernière division
Aucun brûlage n'est appliqué entre les équipes évoluant dans la dernière division.
Un joueur n’ayant évolué que dans la dernière division peut jouer indifféremment dans n’importe quelle équipe de cette division, quelles que soient les équipes dans lesquelles il a déjà évolué.

Il n'ya peut-être que moi qui ne suis pas interchangeable, puisque je viens d'évoluer en équipe 3.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Mar Fév 09, 2010 1:11 pm

voici le texte tel qu'il est sur le site FFTT concernant le brulage dans le championnat par équipe.

Un joueur ayant disputé deux rencontres (c'est-à-dire figurant sur la feuille de rencontre), consécutives ou non, au titre d'une même équipe ou d'équipes différentes d’une même association, ne peut plus participer au championnat dans une équipe dont le numéro est supérieur à cette ou ces équipes (exemple : un joueur a participé à deux rencontres en équipe 2 : il ne peut plus jouer ni en équipe 3, ni en équipe 4 lors de cette phase). La qualification de tout joueur est à reconsidérer après chaque journée à laquelle ce joueur a participé.

Es tu brulé ayant joué qu'une seule fois en 3 ?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Mar Fév 09, 2010 1:41 pm

C'est ambigu, mais je n'ai pas évolué que dans la dernière division.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Mar Fév 09, 2010 2:35 pm

Michel n'a joué qu'un match dans une équipe dont le numéro est inférieur à 4, il n'est donc pas brûlé. pour être brûlé il faut 2 matchs.
A cet égard, je ne savais pas que Jeanne d'arc avait fait du tennis de table!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Mar Fév 09, 2010 2:41 pm

les voix qu'elle entendait étaient peut etre celles de ses coatchs .
A quand la canonisation d'Etienne, Arnal ou Maxime.
jean claude lui a déjà bu son canon.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Mar Fév 09, 2010 4:13 pm

Décidément, ou je ne sais pas lire, ou c'est vous !!!

Je maintiens mon interprétation :

Un joueur n’ayant évolué QUE DANS LA DERNIERE DIVISION ....
(je suis désolé, je n'ai toujours pas compris comment écrire en couleurs ou en gros caractères dans ce forum)
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Mar Fév 09, 2010 4:42 pm

Désolé Michel (pour moi!) mais tu a peut-être raison.
Je ne vais pas m'écraser directement, je vais attendre un peu!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Florent » Mar Fév 09, 2010 4:48 pm

Je ne connaissais pas cette règle. Et avec elle effectivement on doit encore pouvoir faire monter 2 équipes:
ca veut dire que les joueurs actuels de l'équipe 4 ne sont pas brûlés et peuvent encore jouer dans l'équipe 6 (l'inverse est bien sûr vrai).
Le cas de Michel est différent, mais rien ne l'empêche de jouer en équipe 4, il ne pourra juste plus jouer en équipe 6 après (il sera brûlé la règle spéciale dernière division ne s'appliquant pas pour lui).

Pour Pascal:
Si on était pas super chauds pour échanger des joueurs des 2 équipes c'était surtout parce qu'on pensait que la plupart des joueurs de l'équipe 4 ne pourraient pas jouer en 6 et que donc on prenait une place sans l'échanger.


Après il faut aussi voir si les joueurs de l'équipe 4 ne veulent pas essayer de finir ce qu'ils ont si bien commencé et faire monter l'équipe. Sachant que l'on peut juste renforcer avec 1 ou 2 joueurs quand nécessaire.
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar pascal » Mar Fév 09, 2010 4:54 pm

100% d'accord avec Florent.
J'aurais pas dit mieux!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Mer Fév 10, 2010 1:45 am

Y aurait il de la rébellion dans l'air ?
tant mieux si tu as raison Michel.( je n'ai pas vu ce détail du règlement)
Comme Florent le dit, pas question de permuter les deux équipes mais seulement renforcer la 4 pour pouvoir la faire monter. Le principal étant que tout le monde puisse jouer.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Mer Fév 10, 2010 1:38 pm

Le réglement me parait assez clair (je vais passer un coup de fil pour avoir confirmation). Si j'avais su ça, on se serait pas embêté à renuméroter les équipes !!

Maintenant on va réfléchir avec Arnal et Max et ensuite prendre une décision en concertation avec TOUS les joueurs concernés.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar mumu » Jeu Fév 18, 2010 10:05 am

moi j'aimerais bien savoir ce que veut dire "brulé" ?? :oops: sinon, en ce qui me concerne, si vous voulez mon avis... je trouve que l'équipe 4 s'est bien démerdée depuis le début et qu'on ne change pas une équipe qui gagne... sauf bien sur s'il nous manque des joueurs. donc d'accord avec mon capitaine Pascal !
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Suivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités