11e journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar pascal » Mar Fév 23, 2010 12:27 pm

Mumu,
Etre brûlé signifie ne plus avoir le droit de jouer dans une équipe dont le numéro est supérieur (exemple équipe 5) pour avoir déjà joué 2 fois dans une équipe dont le numéro ou les numéros sont inférieurs (exemple 2 matchs en équipe 3 ou 1 en équipe 2 et 1 en équipe 3).
Je ne suis pas très clair, mais c'est mon côté africain.

Pour l'équipe 4:
Il faut que l'on discute assez vite, en tout état de cause avant le 12 mars, de ce que l'on proposera au sujet des équipes 4 et 6 tous ensemble.
Ca commence à urger!
En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis mais, nous devrons peut-être tenir compte de l'intérêt du club, en conséquence, je propose une petite réunion de l'équipe 4 avec les entraineurs lundi 8 avant l'entrainement si toute l'équipe peut venir ce jour là.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar mumu » Mar Fév 23, 2010 12:46 pm

bonjour vous tous, je pars au soleil de la Martinique et ne revient que le 15. 8) donc faites cette réunion bien utile ensemble, je vous fais tous confiance et me ralierai à la majorité. bon courage à vous !
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Messagepar pascal » Ven Mar 26, 2010 11:38 am

PAS DE MESSAGE.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités