tour 4

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Ced » Ven Fév 12, 2010 3:12 pm

Pour le dernier tour, si tu ne viens pas, ils font la moyenne des divisions dans lesquelles tu as participé et te réintègre dans celle-ci.

Ex : 3 tours en D4 et le dernier tour en D3, si tu viens pas, tu seras en D4

Pour moi, 1 tour en D1, 3 tour en D2, je serai remis en D2 en principe
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar King Pong » Ven Fév 12, 2010 9:06 pm

Pour Sucy, j'ai vu lundi dernier que je prenais avec moi Naivo, Andry, Gerald.
A priori il y avait qq d'autre mais on ne se souvient plus.
Je peux donc prendre Sorin avec moi.
Si on retrouve l'inconnu de lundi soir... prévenez moi avec samedi soir sinon je prends Sorin.
Raynald : 06 82 87 63 37
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar stephane » Sam Fév 13, 2010 12:41 am

Wouah tu ressembles à Luke Skywalker dans l'Empire contre attaque suer ta nouvelle photo.
A priori il n'y a que Naivo, Gerald, Andry, Sorin et toi d'après les feuilles de poules.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Sam Fév 13, 2010 12:36 pm

Mais dis moi Stéphane tu t'occupes de tout !!! Droopy ... ou Jean-Claude
En tout cas merci !!
J'envoie de suite un sms à Sorin
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar alex dugarry » Dim Fév 14, 2010 12:38 pm

Pour ce dernier tour du criterium federal nous somme partis vers 12h30 de cachan en compagnie de pascal ,Tom Renaud et moi meme.
Et pour la premiere fois depuis bien longtemps, le GPS de pascal notre chauffeur remarche!!!!!!

Nous arrivons a Limeil-Brevannes aux alentour de 13h10 apres que le gps nous est fait faire un petit détour par de jolies lotissements de cette ville.....

Dans ma poule en ce samedi aprem, Retailleau Gauvain(8-804), benneteau Guillaume(7-714) et Sadrija Annthony(7-729).

Premier match contre Sadrija que je battrais 3/1 avec quans meme des difficultées a entrer dans mon match
Ensuite je joue contre Bennetau que je gagne aussi en 4 sets et j ai encore une fois eut beaucoup de difficultes face un joueur qui comme moi TAPE DES QU IL LE PEUT.........

a noter qu avant mon dernier match de poule, thib gagnera Soupin 3/0(11-9 11-9 11-9) puis Clairet en 5 sets, 11/9 a la belle et enfin il gagnera Hortali 3/1


Et la pour mon dernier match beaucoup de deception car je perd Retailleau 3/0 mais les 3 sets que je perd se finisse en 12/10 a chaque fois alors qu a chaque fois il m a mené 10/5............ AUTANT DIRE QUE LE MENTAL ETAIT LA MAIS PAS L EFFICACITEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je termine donc 2ème de poule ce qui signifie que j ai le droit d affronter malheuresement un autre cachanais qui lui aura terminé 3eme de poule, Adrien morcrette que je perdrai 3/1( tres bon match d adrien ou je n aurais pu imposer mon jeu vu que celui-ci a demarrer a chaque fois et qu en bloc bah voila c est pa le top....... CE jeune autant dire qu il ne cesse de progresser BRAVO..!!!§


1ER match de classement contre Barsoti Hubert(7-793) que je perd encore une fois au terme d un match spectaculaire avec de long echange et a chaque fois je perdrais le point en mettant mes smatches hors de la table. DEFAITE 3/0
14-12 11-9 11-9.

2EME MATCH DE CLASSEMENT CONTRE JACQUES THOMAS( 7-721) que je perd une nouvelle fois dans un match tres serré 14-12 11-9 11-9
MERDE

classement final: 23éme sur 32
bon week end a tous
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar stephane » Dim Fév 14, 2010 3:41 pm

je prends Forent, Steph du Nord et je retiens Cyrille et nous partons pour villiers

Un absent dans ma poule, tant mieux je jouerai au moins les barrages.
1er match contre un 12. Il me met 3 /0 mais je joue pas trop mal.
j'entame mon 2e tres mal contre un autre 12 et suis mené 2/0 et là je sors le grand jeu et mène 10/0 dans le 3 que je gagne 11/4, le 4e 11/6 et voici la belle.

je mène encore 10/6 il me remonte 10/10 gagne le point suivant, j'egalise et arrive à gagner 13/11 . Wouah ma plus grosse perf. ( Il terminera 3e )

Par la suite je ne fais plus que de la merde en ne gagnant plus aucun set et en jouant aussi mal que je peux jouer (c'est pas peu dire) je perd 10/10/6 Janneret qui ne peut plus bouger

Bonne opération tout de même je fini 26e

Florent termine 23e je crois et Steph du Nord 13e je crois aussi.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Isa » Dim Fév 14, 2010 4:28 pm

Félicitations Stéphane :D
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar King Pong » Dim Fév 14, 2010 6:45 pm

Bon allez pour une fois je poste qq chose.
Il faut le dire : JE SUIS MAUDIT:
Pour la 2è fois de suite, nous ne sommes que 2 dans la poule. En plus cette fois ci, c'est le 11 qui vient, 3 petits set plus tard, il ne me reste plus qu'à patienter 3 heures pour mon 8è !!!!
Que je gagne contre perrier(13), et donc là c'est presque champagne car je suis en 1/4 (ah ah). Malheureusement le 45 (40 an début d'année) possède l'arme absolue contre moi : le service lifté court. 3 - 0 j'ai toujours pas compris comment les ramener (en fait pas tout à fait parce que dans le 3è j'ai 2 balles de set).
Ensuite pour le match pour la montée, c'est la tuile : le 25 wastiau qui était certainement tout content de sa journée parce qu'il avait perdu plein de points. Mais il voulait monter qd même... et comme il a en plus le même service en plus dur que l'autre... au revoir la d1. Bon je me console avec la 7è place contre un 1452.
Sinon Naîvo fait 2 (bravo) et du côté de la d3, Sorin et Gerald seront en monte en D2.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar rijoune » Lun Fév 15, 2010 3:14 pm

Régalez moi de vos résumés s'il vous plaît !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Brahms » Lun Fév 15, 2010 3:32 pm

Ah les veinards j'ai même pas pu jouer... :cry:
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Badbiz » Lun Fév 15, 2010 9:12 pm

bon bah je finis septième de D2 je perd jeannerette c'est un peu la honte mais bon je sais que je ne me lèverai plus le dimanche matin en tout cas par pour les indiv :)
Le ping c'est une histoire de rotation et moi je tourne
Avatar de l’utilisateur
Badbiz
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 14
Inscription: Dim Sep 20, 2009 9:15 am

Messagepar Misterpsg » Lun Fév 15, 2010 10:12 pm

Ouh là Badbiz, la D2, c'est vraiment une zone de non droit !

Pour ma part, un tour en D1 que je vais nommer l'Absence des uns fait le bonheur des autres.

9H, arrivée sur le parking du bon vieux gymnase de Limeil, là ou au moins un tour s'est joué sur les 25 dernières années...

Début des poules, et le stress est là. Je joue Milanovic que je lave facilement 3/0. Ensuite, un Moghbel motivé se met sur ma route. Dommage pour lui, 3/1 pour ma gueule.
Nous sommes 3, je finis 1er donc c'est parti pour une heure et demie d'attente. En bon perdant, Milan se fait raquetter par votre serviteur d'une sandwich gruyere ketchup devant le bon vieux téléfoot.

Le lendu se hisse devant Biron, mais je le déboite rapidement, avec des beaux filets, et des beaux bords, comme me l'a montré maître Tonton ED... (Il vous racontera ça dans son résumé...)

Me voilà en 1/4, il fallait que je rencontre un KCHANAIS. Maxounet se charge de me rentrer tous les coups modernes du ping sans forcer. Après quelques "Vas y groos, il est là le point, avance groos !" et quelques top spin mou milieux de table, je ramasse ma serviette et revois mes ambitions à la baisse. 3/0 pour Max.

Et quand va mal, ca va mal. Je récupère un Lazardeux dépité, violé, souillé, humilié de sa défaite pour la 3eme fois consécutive sur le cubain de cachan, votre gitan, Tonton ED !!!!! ;)

De beaux échanges, qui finissent souvent à son avantage, juste pour me rappeler qu'il est 18. Une défaite 3/1, avec un petit coup de pression du JA, histoire de m'enfoncer.

Enfin, c'est le retour de Moghbel pour le Dernier match. Il essaie l'intox avec moi, mais il faudra lui dire que ça ne marche pas, et que je suis plus roublard que lui. (NDLR: Il vient me dire qu'il a sortir Lacognata, et un 35, pour faire style il joue bien. Ce qu'il ne sait pas, c'est que n'importe qui peut péter le cul de lacognata... donc le coup de l'intox est foiré.)
Je le termine, et fini ce tour d'indiv à la 7eme place.

Bilan de ce tour:
-Sahbi étant absent je fini 1er de poule.
-Absents du jour: Louedec, Foucher, Sahbi
-Distributeurs du jour : Faubert, Campar, Paque, Martinez, Lacognata.

Bien joué à Max qui a bien joué, et bien profité des absences pour représenter le COC en R2 l'an prochain.

A vous lire,
Misterpsg
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Tonton E.D » Mar Fév 16, 2010 1:35 pm

Eh si tu finis 7ème JOhan, c'est que tu perds quelqu'un d'autre non?

En tout cas que le temps passe vite, les indivs c'est déjà fini pour 2009/2010 (et comme chaque année, je vais pourvoir regretter l'absence des sympathiques finales par classements!)

Une chose est sûre, j'ai marqué la saison du Coc en étant le seul sénior à réussir un perfect : 4 tours/ 4 D1
Il est toujours bon de se lancer des fleurs...

Grâce à Maxime Denis, je me retrouve sur le parking de la salle à 8 h30 (et ce n'est pas la seul fois que je vais le remercier de la journée) car Môsieur à besoin d'arriver plus tôt pour bien s'échauffer. Résultat il se pointe à 8h45. Ceci me permet de rencontrer un paquet de tocards cachanais attendant soit leur pilote soit leurs passagers. Comme c'est émouvant de voir de beaux jeunes hommes s'ébrouer à une heure bien matinale en direction des petites salles du Val de Marne.

Arrivée à Limeil je suis surpris de Voir Maxime D. prendre son temps et décider d'attendre Arnal Galais pour s'échauffer (ça valait le coup de se donner Rencart à 8h30!!!!! Ca va Max, on peut déconner ?

En premier match j'affronte la petite perle maghrébine alias el maghrebinõ alias Luis Oliveira de Omar OUssada
Un match un peu tendu mais je calme la jeune pousse (14) 3-1
Ensuite un match sans problème en 3 sets face à Martinez (16) et un non match de Campar (17) (joueur le plus enigmatique du circuite) qui refuse de jouer sa poule. Une victoire 11-4 11-3 11-4 sans avoir à faire un coup.

Le tableau se dessine tout doucement, les cachanais sont tous dans le haut (normal on est pas des louseurs). Je panique déjà à l'idée de péter un câble en affrontant Mister Galais dans un éventuel 1/4 de Finale mais celui ci à la bonne idée de se faire violasser par Lazardeux.
De mon coté malgré un non match je passe sur le cadet des frères Oeur (heureusement qu'il n'est que 13!)
-------------------------------------------------------------------------------------
Scandale à Limeil Brévannes! Il n'y a pas de sandwich Jambon Fromage! Je prends donc la grave décision de me rabattre sur un Hot Dog! Y'en a plus non plus!
Résultat je me rabats-bats sur Lazardeux (18) que je perfe pour le 3ème tour d'indivs d'affilée (non sans mal ce coup ci).
J'espère que Nano apprécie ma vengeance Chevalresque.
Et c'est dans une atmosphère bruyante (les plaintes de Arnal C parce qu'il joue mal ou de Jérôme parce qu'il ne peut plus monter ou pire, je cite Toky : " le ping c'est trop dur!" énorme non?) que je prépare ma demi contre Max. Une défaite très tendue 3-2 plus tard, je peux affirmer que Max m'a vraiment pourri ma journée.
Il me reste une chance d'accéder au rêve inégalé de la R2 en jouant Charleton et 5 sets (12-10 à la belle) plus tard, c'est un Non Négatif.
Dommage dommage et vu que c'est la tendance, j'annonce officiellement ne pas prendre ma retraite des indivs! Ca sera donc pour l'année prochaine.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Maxou » Mar Fév 16, 2010 11:53 pm

A Limeil ce dimanche matin il caillotte grave , l'échauffement en sweat est de rigueur et en plus y'a pas mal d'absents , comme tout dernier tour d'indivs qui se respecte c'est parti pour du grand n'importe quoi !

J'ai la chance de me retrouver dans une poule ou tous les joueurs sont présents , il fait telllement froid que je préfere jouer Cohen-selmon plutot que de rester assis a grelotter !
Premier match sur Toky , je lui avais promis un viol en douceur si il ne se débattait pas trop , résultat je mène 2-0 pépere et il serre un peu les fesses sur la fin : 3-1 au final . Deuxieme confrontation et la ca va se corser quelque peu face a ce fameux Eric Cohen Selmon classé 45 que je vais prendre a la légère il faut l'avouer , je m'en sors grace au temps mort d'Arnal Galais en déroulant sur le cinquieme set 11-4 . Dernier match face a Pasquet 35 ou je suis rapidement mené 1-0 et 7-3 dans le second set , un peu plus de concentration et ca passe 3-1 quasi pépere . En résumé premier de poule mais on va rapidement aller se débarasser de son calecon souillé afin d'en mettre un propre .

En bon bourgeois on se tappe une petite salade de pâtes au saumon pendant que les poteaux sont sur les sandwichs pas clairs de la buvette et c'est reparti pour les huitiemes de finale , alors qui est ce que je tire ? Zhao Yihua (35) , encore une fois cet ancien numéro un mondial se met en travers de ma route mais le temps ne l'a pas épargné et il n'a plus le meme jeu de jambes qu'a Stuttgart en 64 , je passe 3-1 malgre quelques petites frayeurs .

On arrive aux quarts de finale et en regardant le tableau on voit que c'est pas folichon je crois qu'un 55 et un 45 se baladent encore dans le tableau , et en plus c'est moi le plus gros maintenant , les quelques 25 présents se sont tous fait sortir ! Message recu , il va falloir faire le job !!! Notre pote Benayoun (35) va tenter de se mettre en travers de ma route mais son jeu va s'averer trop propre pour me passer dessus , malgré plusieurs side spins de gaucher et un contre top pivot je gagne 3-0 . En demi finale tirage ô combien délicat , je choppe ED , encore une fois grosse bataille mentale , et sur la table : ca ne ressemble a rien ! J'arrive a m'en sortir 3-2 , that's poker .
On change encore de calecon avant la finale , en face Mathy , un 30 assez relou a jouer , mené 2 sets a rien j'arrive a inverser a tendance pour gagner cette finale et assurer une place en régionale des septembre prochain . Petit probleme , la c'était mon dernier calecon , allez hop a poil dans le survet pour rentrer !

Opération carrément réussie une montée c'est bien mais sans perdre de matchs c'est mieux et très bon pour la confiance ! En plus de cela je repasse 25 assez largement .



Le mot des recruteurs du COC :

L'équipe.fr : Bonjour Maxime et tout d'abord félicitations pour votre victoire d'aujourd'hui mais c'est un autre sujet que j'aimerais aborder avec vous . Comme nous le savons ce tour d'individuels au dela de la competition en elle meme etait l'occasion de découvrir de nouveaux joueurs et pourquoi pas de trouver une petite perle pour renforcer votre effectif . Quels joueurs vous ont impressionné vous et vos assistants lors de cette competition ?
M.Denis : Je sais qu'Arnal a un faible pour Le Lendu (45) , il considère qu'il pourrait etre un apport de choix pour l'équipe 2 du COC , et peut etre devenir un des "tauliers" de celle ci par la suite . Etienne , lui croit au grand potentiel d'Omar Oussada (45) , ED qui possede cette faculté a débusquer les jeunes talents m'a assuré qu'Omar serait un investissement très rentable sur le long terme .

L'équipe.fr : On peut en conclure que vous avez abandonné la piste "Benayoun" ?
M.Denis : Non pas du tout , a mon avis il s'agit également d'un joueur en devenir qui a l'heure actuelle vaut déja bien un Johan ou un Naivo
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Isa » Mar Mar 02, 2010 6:11 pm

ED (ou quelqu'un d'autre),

c'est quoi l'adresse et le nom du gymnase à Bobigny ?
J'en aurai besoin pour les indivs de ce week-end et il n'y a pas de renseignements sur le site de la ligue d'Ile-de-France.

Thank you :lol:
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités