10e journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Kop de Cachan » Ven Fév 05, 2010 10:36 am

ENFIN LES DEUX RECRUES REUNIES ! LE KOP ESPERE QU ELLES JUSTIFIERONS LES ESPOIRS ET LES MOYENS INVESTIS EN ELLES! ON SERA PRESENT CE SOIR POUR SUPPORTER NOS COULEURS ET INFLIGER A NOS ADVERSAIRE UNE PRESSION DE TOUS INSTANTS

CACHAN CACHAN TES SUPPORTERS SONT LA!
ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET NOIR DE L OMLYMPIQUE CACHANAIS
Kop de Cachan
Le ping? connais pas
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:30 pm

Messagepar stephane » Sam Fév 06, 2010 11:39 am

le temps n'est plus à la rigolade, l'instant est grave et je n'ai guère envie de faire le résumé de cette journée.
En effet Fresne qui alignait en 1ere journée 8/8/6 en A et 7/6/5 en B est venu pour nous affronter avec une équipe qui selon eux n'est pas renforcée :
en A 9/9/9 et en B 8/8/8 En effet c'est la même chose mais pas du tout pareil.

Il y a eu cependant pas mal de matchs perdus de notre part à la belle.( 2 pour Christopher, 2 pour Florent et 2 pour moi peut etre plus mais je n'ai pas la feuille)
Un bon double B ( Christopher et moi )
une belle prestation de Emile et Thomas (ils font 1 chacun)
un beau match de Florent contre le gros 9 ( dommage)
Gerald qui fait son boulot en faisant 2

voila, défaite 5/15 et la montée fortement compromise
pas de chance de les avoir rencontrés en 2e journée.


Un grand merci pour maxou et ED d'être venus nous voir dans cette déroute
et au Kop de cachan pour leur formidable ambiance


et bien moi je vais vous dire que si on n'avait gagné nos matchs, et ben on aurait gagné la rencontre. c'était quand même pas compliqué M.....
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Dim Fév 07, 2010 11:26 am

Décidément, on n'est pas verni. On tombe dans la poule de la mort dans la première phase, et la montée est foutue dès le deuxième match (à moins que Fresnes ne perde deux matchs, mais il ne faut pas rêver). Ils ont superbement manoeuvré, en renforçant au moins par Duc Daï, qui évolue en D1, où il gagne tout, mais pas encore brûlé.

Il va falloir se montrer plus retors et moins naif, en essayant de faire monter l'équipe 4 , avec deux matchs délicats (Le Perreux, et dans une moindre mesure Villecresnes)
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Dim Fév 07, 2010 11:49 am

les poules ne réussissent pas au COC ? c'est curieux. Serait il Gay ?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Dim Fév 07, 2010 3:49 pm

Je rentre du ski... putain c'est la looze....
Va falloir qu'on fasse chauffer le top spin sévère pour rester dans la course mais ça sent le sapin ... fichtre on s'est encore bien fait avoir par Fresne. :shock:
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Dim Fév 07, 2010 9:27 pm

Dur dur pour l'équipe 1 très déçue de repartir avec une défaite de son déplacement à L'hay Les Roses. Un match très long avec beaucoup de rencontres disputées et au final une courte défaite 31-29 (fin à 19h50 il me semble).

EN face :
A
N°700
20
18

B
17
17
14


MAx :
Malgré une tête des mauvais jours et une motivation pas énorme, il ressort tout de même de la bataille avec 1 victoire sur le 18 ce qui nous donne de très bon espoirs pour la suite. IL lui reste à accepter dorénavant de jouer sur des mecs beaucoup plus fort que lui.
1/3

Arnal :
L'homme fort du moment : une grosse combativité, un jeu assez impressionnant et une motivation énorme. IL bat le 18 perd le 20 au 5ème et livre une bonne opposition face au n°. De plus il a su secouer ses partenaires pour les remettres dans le droit chemin
1/3

Johan :
Il a fait exactement ce qu'on attendait de lui et on espère bien que ça va lui sortir la tête du sac ou il l'avait caché. Après 2 premiers matchs difficiles, il a réalisé une grosse perf sur le 20
1/3


Naïvo :
Capable du meilleur comme du pire, Naïvo a au final rassuré son monde en montrant qu'il était toujours capable d'élever son niveau de jeu (il bat les 2 17!) Il faut maintenant acquérir de la constance car à ce niveau une défait 3-0 contre un 14 ça ne pardonne pas
2/3

E.D
La déception du jour. Très inconstant (techniquement et mentalement) tout au long de l'après midi, celui qu'on trouvait -pour notre plus grand plaisir- rigoureux depuis quelques temps a failli. AU final ça se joue à peu de choses (une défaite 13-11 au 5ème set face à un 17) mais le point du match nul et même celui de la victoire était au bout de sa raquette... Il faut se ressaisir très vite!
1/3

Toky
Comme très souvent malheureusement, la prestation de Toky laisse un arrière goût amer... Insolent de facilité dans ses 8 premiers sets (3-0 face à un 17, 3-0 au terme d'un très bon double avec E.D, et 2-0 face à l'autre 17) il est ensuite retombé dans ses travers de "je n'en fout pas une". Résultat il perd le 17 3-2 et gagne très difficilement contre le 14
2/3


Pas gâté dans le tirage de la poule qui est forte et surtout homogène (au bout de 2 journées, Cachan est la seule équipe à ne pas avoir gagné de points...), la situation se complique déjà énormément pour l équipe 1. IL va falloir sortir l'exploit!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Lun Fév 08, 2010 12:08 am

L'équipe 4 alignait en A: Julien, Muriel et Nico.
En B: Eric, Philippe et Pascal.
Après un long périple (il y avait un kolossal bouchon sur l'A 86) nous sommes arrivés à Bry à 9 heures passées.
Nos adversaires du jour nous ont toutefois remercié de leur avoir téléphoné pour les prévenir de notre probable retard.
Bry n'alignait que des 5 issus, comme nous il y a quelques temps, d'un groupe "loisirs" avec un vrai débutant en B.
Tout se passait comme dans un rève pour tout le monde (quelques sets laissés par çi par là cependant, mais rien de grave) jusqu'à ce que ma générosité (un peu) et ma maladresse (beaucoup) permettent à nos adversaires du jour de sauver l'honneur et de nous empêcher de faire le grand chelem: 39/21 c'est pas mal quand même.
Nous avons donc remporté notre première victoire sans être renforçés par des jeunes!
Et pour couronner le tout (une autre première) il y avait même de la bière à la fin. Vraiment une bonne soirée!!!!!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar rijoune » Lun Fév 08, 2010 12:26 am

Dommage les gars !
Courage, je suis sur que vous allez y arriver.
Je compte sur vous !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

félicitation

Messagepar Gui » Lun Fév 08, 2010 8:17 pm

Félicitation aux équipes 4 et 5 pour ces tannées infligées sans pitiers à leurs adversaires
:wink:
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités