Tour 3

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar stephane » Dim Jan 17, 2010 7:16 pm

petit résumé ultra rapide

je joue 6 matchs et en perd 5 contre 8/8/9/9/12 donc pas terrible d'autant que mes matchs les plus accrochés sont ceux contre 9/9 et 12 les deux 8 m'ont mis 3/0

par contre je fais une belle perf en battant un certain Arno Clément 3/1 si je me souviens bien. C'est ma plus grosse perf et espère bien ne pas en rester là.

au total je gagne 2 petits points.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Lun Jan 18, 2010 3:54 pm

Ca en devient une habitude... Après 47 bonnes et longues minutes d'un sommeil réparateur, il est déjà l'heure de se (re)lever pour aller faire le gogolito un dimanche matin à LImeil Brévannes. Le chemin se passe sans encombres (je me demande si je le connais pas encore mieux que celui qui mène au rayon rhum du rebeuh de la N20) et là... premier choc. Johan "Thiago" Gimenez notre perle Geschtoufly ne semble pas dans son assiette : il s'échauffe en jeans, les yeux dans le vague avec Frédéric Arnout (nouveau gitan du ping depuis ascension sociale de Van Meggelen). Je sens que la journée va être longue pour lui! D'autant plus qu'il est dans ma poule... et SEUL dans ma poule (les 2 autres 25 prétextant une redif de plus belle la vie en Woloff sous titré Bosniaque ont préféré rester chez eux.)
Nous sommes que 2, autour d'une table de ping pong sombre, personne ne semble faire attention à nous, il est 10h01 un dimanche matin, je me sens d'une humeur méchante, toutes (et je dis bien TOUTES) les conditions paraissent réunies pour un magnifique Viol sur le pauv'Johan!

Que Nenni, , Johan décide de baisser son Short (qu'il avait tout de même pris le temps de mettre) et de s'écarter lui même les fesses ! un viol avec un consentement n'étant plus un viol, la victoire sur Jojo 11-7 11-7 11-8 (de souvenir) n'as pas la même saveur.
EN tout cas à 10h 23, je suis premier de poule et je peux donc me faire littéralement -overgrave de sa grand mère- chier.
Effectuons un petit saut dans le temps pour se retrouver juste avant mon 1/8ème/ Je suis vraiment vraiment fatigué et une question me taraude depuis quelques temps : comment Arno Clément a t-il fait pour traquenariser 2 filles et les emmener avec lui aux indivs. Le type, il doit être rudement bien bâti!
Bon bref un match épique contre Mathy -17- succède à ce questionnement. En véritable escroc tout fatigué je m'impose on ne sait comment en 5 sets. Me voilà en quart! Malheureusement les yeux ne sont plus là pour lire la quantité de coupe mise dans les balles Par Cavalier -16- et c'est la défaite 3-0.

AU passage un petit message pour dire que Florian B. de villiers n'est plus le bienvenu à Cachan après son hi hi hi -énorme- hi hihi -contre - face à Otzentberger ! Hi hi hi. Je ne sais pas si on peut encore le considérer comme un espoir prometteur après cela!

Une petite victoire 3-0 face à Lazardeux 18 et une petite défaite face au copain Louedec 18 (3-0) plus tard, il est l'heure de gouter au repos bien mérité ! Une 6ème place pour 42 min de sommeil !! Si je compte bien en dormant 7 min, la prochaine fois, je finirai premier!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Misterpsg » Lun Jan 18, 2010 8:18 pm

HAHAHA !!!

Tonton ED est vraiment un escroc. Battre Mathy, c'est moche, mais raquetter Lazardeux qui m'avait ouvert le matin c'est du viol...

Perso, le début de matinée était très compliqué... Départ de Villiers sans GPS tellement Limeil nous accueille souvent. L'ami Otzen, fidèle à lui même, a encore une gueule en crotte de merde, mais il m'affirme être motivé (vous le savez d'avance puisque j'ai fait du social). Je croyais l'être, mais en arrivant, mon corps en a décidé autrement.

Bonneval de Sucy (14) avait décidé de me casser les couilles dès le matin. Bah oui, lui il sort pas, il est reveillé depuis belle lurette, bien coiffé, bien propre, et il a un gros avantage, il sait pas ce que c'est de jouer en contre...
Il m'emmène à la belle, mais je m'en sort...
J'enchaîne avec Lazardeux (18), qui m'a détruit. Je cherche encore à comprendre l'effet de son service lifté long sauté qui rebondit qu'une fois mais des fois deux... Faubert (18) se charge de m'enterrer. Un 3/0 propre, sans sourires, sans rien. C'est limite si il m'a regardé... "Benayoun? J'connais pas ce gars..."
Bref, il m'a appris ce qu'était un gaucher qui avait du talent.

Ca devient une habitude, le barrage. Et les habitudes de jouer les gars d'Ormesson se confirment. Paque (16) me calme 2/0 avant que je le rejoigne à 2/2. 4/4 à la belle, 11/4 pour lui avec un YEEEEESSSS dont lui seul à le secret il faut l'avouer.

NB: A partir de ce moment, mon tour d'indiv est bien niqué, mais ceux qui font les indivs savent qu'il est important de jouer tous les matchs à fond sous peine d'une sacrée descente aux enfers.

Je joue un 14 de Creteil, je crois qu'il se nomme Lamienanivong. Ayant vu Louedec galèrer, je m'étais préparé à retrousser mes manches. 3/0 sec pour votre serviteur, sans transpiration et sans boire ( NB: Bouteille explosée après la défaite sur Paque. NB2: Je vous apprendrais comment exploser une bouteille, la ramasser, faire chier 2 joueurs, essuyer le sol avec une serpière, sans me faire griller par le JA du Val de Marne le plus Bourré après Sallendre.)

Ensuite, un marseillais que j'ai l'habitude de défroquer. 3/1 contre Martinez, ça devient même plus amusant de le dépouiller. T'façon au jeu de la grande gueule, pas grand monde me serre...

Je joue enfin Milan. 2 solutions:
-Le défoncer et rentrer à pied car il m'a emmené
-Perdre, rentrer avec lui, garder son amitié, et lui permettre de monter 14 (oui je sais c'est un miracle et on parle bien de Milan OTZENBERGER)

-15 points plus tard, je regrette mon choix, mais bon, l'amitié, ça n'a pas de prix (Eurocard Mastercard)

Ensuite, Hautevelle la chouette (15) se met sur ma route, il fait le match tout seul, parle tout seul, comprend pas pourquoi il rate ses roulettes sur des services ambulances.. Bref, une victoire pour conclure.

BILAN: -10 points, c'est pas grave, mais perdre Milan, c'est pas facile...
MORALITE de l'HISTOIRE: Défoncez vos amis, si vous voulez rester crédible dans votre club... Perso, les prochains mois vont être difficiles pour moi sachant que j'aime bien la chambrette..........
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Badbiz » Lun Jan 18, 2010 9:25 pm

Je pense que je vais pleurer je viens de repasser 35.
bilan de la journée 1 match gagné sur 6 et -40 d'un seul coup
:shock:
il va falloir que je me réveille
Le ping c'est une histoire de rotation et moi je tourne
Avatar de l’utilisateur
Badbiz
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 14
Inscription: Dim Sep 20, 2009 9:15 am

Messagepar rijoune » Lun Jan 18, 2010 10:37 pm

Ah ça me manque les indivs ! Merci pour ces compte rendus.

Allez les gars on se ressaisit ! Offrez moi un dernier match de folie ce week end je compte sur vous :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar gasytiapingy » Mar Jan 19, 2010 11:36 am

Ni près ni motivé

3ème tour d'indiv.

Petite question sur le shoutbox
Est ce que je peux ne pas jouer sans descendre de division et que le club ne soit sanctionner?
Réponse d'Arnal et de Max: Et moi...donc il faut que je vienne

Ca fait 2 mois que je n'ai pas joué, rajouter à cela 4 heure de sommeil, c'est pas grave, on joue le maintien et évité de perdre des points.

Bonne nouvelle, je serais pas seul à Limeil.
Mauvaise nouvelle, Arnal est dans ma poule. Il est dans le top 5 du top of the COC et bien entrainé aussi.

Rdv à 8h45 avec Stephane, on prend Ricci Névio d'Arcueil, direction Limeil.

Premier match contre Arnal.
Je ne prend pas de risque, je ramène doucement les balles.
Et avec beaucoup de chance, j'ai mis quelques filets et coin de table (dsl Arnal) et puis il a raté plein de smatch (merci Arnal).
Je gagne 3-0

Je perd ensuite contre un 9 et un 11. No comment. Donc je termine 3ème
Objectif à moitié atteint, il faut juste que je ne perd pas le match de barrage pour rester en D3.

Le mec me présente fièrement son revers avec un picot long sans mousse. Petite révision des jeux contre Drouby le Picoteur De La Mort. Et puis on joue...plaf je gagne 3-1
Je reste en D3.

Je vais jusqu'en 1/2 sans trop de souci. Je perd 3-0 après un bon match.
Je joue la 3ème place contre un 12.
résultat, je gagne 3-1 après un autre bon match


Au final, je remporte la médaille de bronze

:D :D :D
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar Arnal » Mar Jan 19, 2010 1:35 pm

Après avoir été le plus petit 30 du département je ne voulais pas devenir selon max la tata du departement!!!!

C'est avec cette idée que je vais à Cheche pour retrouver la D1....

Suite au forfait de la tête de serie n°1 (18) c'est moi la tête à abattre!!!

On est trois dans la poule (11/11) 2 match en 4 set c'est pas flambant mais sérieux.....

Ensuite 1/8ème sur Jc martin (14) : viol : 3/0
En 1/4 sur le lendu (14) j'ai 4 balles de match et en sauve au moins 2 : félation victoire 3/2!!!
EN 1/2 SUr ZHAO (16) reviol : 3/0
EN finale sur notre toto cachanais (16) bha on a fait l'amour avec préliminaires...rapide puis lent puis jouissance extrême 3/2 en ayant eu quand même 4 balles de matchs au 3 ème.....humm ouiiiiiiiiii annnnnnnnnn annnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci mon totouze!!!!!

Maintenant on me nomme rrrroco du pingé c'est ma biteu en contrrre topé elle est trrrop forrrte c'est pas ma faute !!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités