Tour 3

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar stephane » Sam Jan 16, 2010 8:20 pm

on va plutot faire comme ça : max et toi prenez celui d'Arcueil et moi j'embarque les 2 jeunes fifilles.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Sam Jan 16, 2010 9:02 pm

blague à part, Arno confirme moi STP si je t'attends ou non.

Andry confirme moi aussi le rendez vous au cinéma La pleiade à 8h45
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arno » Sam Jan 16, 2010 9:50 pm

Bon alors deja je vais répondre au deux assoifés la xD y en a une qui est celibataire (je crois xD) et l'autre c'est MA copine !! Donc on ne touche pas à ça si vous voulez pas avoir plus qu'un bras pour jouer au ping !!!!
Et ca c'est pour Stef :
Bon alors c'est pas compliqué j'emene les filles de toute facon (si elles me disent qu'elles peuvent parce que c'est pas sur a 100% mais presque, je vais avoir la reponse soir). Donc en gros
- sois j'y vais en rer avec elles (j'ai regarder on doit mettre une heure pour y aller avec les rer B et A donc ca va :)),
- sois je viens avec toi en voiture à 08h45 à La Pleiade avec les filles.
Maintenant c'est comme tu veux à toi de me dire Stef ;)
Life's like a big book so don't judge anyone till they write their last chapter.
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar stephane » Sam Jan 16, 2010 10:02 pm

ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai qu'une place de dispo et pas deux.
tu as essayé de voir avec Maxou??
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arno » Sam Jan 16, 2010 10:05 pm

oki donc c'était bien une petite blague que tu as faite toute a l'heure ^^ j'avais compris comme ca aussi
Nan j'ai pas vu avec eux donc Etienne ou Max si vou voyez se message appeller moi sur mon portable svp !!!!!
Life's like a big book so don't judge anyone till they write their last chapter.
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar Arno » Sam Jan 16, 2010 10:14 pm

Est ce que tu aurai un numero de tel a me donner ? au cas ou que tu t'en ailles du forum et que je recoi le message des filles apres pake je pourai pas te dire si je viens sans les filles ou pas donc voila..
Life's like a big book so don't judge anyone till they write their last chapter.
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar alex dugarry » Sam Jan 16, 2010 10:27 pm

PETvoici un petit résumé de ce 4ème tour d indiv

depart de cachan a 12H35 AVEC thib,read et moi meme: premie rprobleme, le gps de pascal ne fonctionne pas donc nous sommes obliges d aller chez moi pour prendre ceui de a mere mais celui ci na pas de batterie!!!!!!
du coup cest ma mere qui aura pri sa voiure qui contient un gps qui marche et pascal l'aura suii jusqu'a limeil!!



après un echauffement basique ,les poules son lancés or une ois a l'heure.
Dans ma poule Lay stéphane(9 926) Chopard Adrien(7 767) et Adda Willy(6 650)
a noter absence le lay stephane......

dans le premier match chopard battra Adda puis mo premier matc de l'apres midi je sortirai vaiqueur contre Adda Willy
La premiere place de la poule se jouera donc entre Chopard et moi meme..

Au inal après un match très serré je l'emporte 3/1
E terminant premier de poule ,j a la chance d'accéder directement en 1/8 eme de fnal contre Soupin Louis Arthur(7 786):je gagnerai ce matHc 3/1

E 1/4 de fnal je serais battu par Sadi Sofiane(10 1017) 3 sets a rien

Pour finir la journée,plusieurs matchs declasements a venir et je serai battu houng puis par...... (zut j i olié so nom) desolé
Enfin pour le match de la 7eme place je battrais Renaud 3/1 ET UNE BELLE PLACE FINAL: 7/32
Récapitulatif:
Thomas: 22ème
Adrien: 4ème de D2
Renaud:8ème
Thib: 18ème

bonne soirée a tout le monde e bonne chance por ceux qui jouent demain matin
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar stephane » Sam Jan 16, 2010 10:58 pm

je reste sur le forum et au pire je regarde demain matin
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arno » Sam Jan 16, 2010 11:03 pm

oki oki, je te réécri dès que je sais ;) merci ;) moi j'atend le message encore !! au cas ou je te souhaite une bonne nuit !!! ^^ ciao à demain Stef ;)
Life's like a big book so don't judge anyone till they write their last chapter.
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar stephane » Sam Jan 16, 2010 11:07 pm

Alex : il manque des lettres sur ton clavier??
et un petit peu de ponctuation c'est bien aussi.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arno » Sam Jan 16, 2010 11:11 pm

De quoi ??! xDDD Tu critiques mon écriture !!! :p xDD
Life's like a big book so don't judge anyone till they write their last chapter.
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar Arno » Dim Jan 17, 2010 1:05 am

Heyyyy Stef !! j'ai eu la reponse !! je vais en rer avec les filles donc ne m'attend pas à La Pleiade ;) bonne nuit et à demain ciao ;)
Life's like a big book so don't judge anyone till they write their last chapter.
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar Isa » Dim Jan 17, 2010 4:22 pm

Bon et bien je me lance dans le 2ème résumé des indiv.

Me voilà en route à 8h15 ce matin vers Chelles avec un GPS qui fonctionne.
J'arrive à 9h sans encombre et après avoir enfiler une tenur sportive digne de ce nom, je m'échauffe avec une Junior sympa.

Au moment du pointage, je m'aperçois que les poules sont complètement changées car le tableau Séniors féminin était un vrai gruyère.. Le commencement de la compèt révèlera encore quelques absences (une dizaine au total) et 2 poules de 2 malgré les transformations.

Dans ma poule, je suis avec une 6, une 12 et une 9 en la personne de ma grande copine Caroline NORMANT (au lieu de 10-8 et 6).

1er match contre la 6 que j'explse 3-0.
2ème match contre Normant : et là je me dis, "Isa, tu as pris de bonnes résolutions cette année : tu vas gagner les filles que tu pers d'habitude." Résolution appliquée à la lettre : je la bats 3-0.
3ème match contre la 12 (qui a 1 picot long) : je remporte le 1er set mais je m'incline finalement 3-1

Je finis donc 2ème de poule et passe par un match de barrage. Je tombe contre une mamie classée 8 sans revers. Bien qu'elle remettait pas mal de balles je ne sais pas trop comment, je gagne 3-0.

1/8 : je joue contre une 11. Je suis menée 2-0 Et là je me dis : "Isa, il faut que tu appliques ta 2ème résolution de l'année : ne rien lacher." Résolution appliquée : je remonte à 2-2 et je gagne le match 12-10 au 5ème en signant au passage une petite perf.

1/4 : contre une 12 déjà jouée l'an dernier en N2. Je perds 3-0 mais avec des sets accrochés. Avec un peu plus de jus, j'aurai pû passer et la montée en N2 aurait été définitivement acquise.

Avant dernier match : je joue une 10 que j'avais perdue l'an dernier. Et la : application de la 1ère résolution : je la bats 3-1.

Dernier match pour la place de 5 ème synonyme de montée en N2 : contre Cécile KAISER de Vincennes, classée 10. Je mène 2-1 et 5-0 dans le 4ème set quand elle abandonne. Je gagne donc le match.

Bilan : 8 matchs : 4 victoires dont une perf à 11, 2 défaites et une 5ème place.
Normalement : montée en N2 (j'espère ne pas jouer cette fois au fin fond de la région Centre)

Bonne fin de journée

Iseur
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Michel » Dim Jan 17, 2010 6:00 pm

BRAVO A TOI
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Isa » Dim Jan 17, 2010 6:06 pm

Merci Michel
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités