3ème journée 8 Janvier

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar stephane » Mar Jan 05, 2010 5:12 pm

Thomas remplacera son frangin Adrien.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar alex dugarry » Mar Jan 05, 2010 8:07 pm

ok pour moi!!!!
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar alex dugarry » Mer Jan 06, 2010 12:42 pm

cyrille peut tu nous emmeneés vendredi soir???
(jules et moi)?
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar stephane » Mer Jan 06, 2010 12:54 pm

Montrouge ne pouvant recevoir, tout le monde joue à domicile.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar alex dugarry » Mer Jan 06, 2010 12:57 pm

ah ok bah c est pas si mal d etre a la maison
et le trajet sera moins long
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Brahms » Ven Jan 08, 2010 3:32 pm

Faudra pas se planter sur la feuille de match avec Montrouge chez qui nous sommes sensés jouer à domicile.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar stephane » Sam Jan 09, 2010 10:02 am

et c'est parti pour 2010.
Pour ne pas opérer une coupure trop nette avec 2009 je perd mes 3 matchs contre 9/10/11 le 9 était certainement le meilleur des 3 ou le plus complet.
je joue bien contre le 10 mais m'incline tout de même 3/1 avec un 19/17 dans le 3e en sa faveur.
Thibaut et Behrouz feront tres bonne figure en gagnant tous les 2 10 et 11 échouant de pas grand chose contre le 9.
Mais la sensation de la soirée proviendra de Renaud l'homme de la soirée mais je laisse à Alex ou Pascal le soin de raconter cela.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Sam Jan 09, 2010 2:26 pm

En B à Clamart, nous nous sommes retrouvés Michel, Sorin et moi face à 9/10 et 11, la même compo qu'ils présentaient en A à Cachan.
Pour moi, ce fut vite fait: 3/0 à chaque fois.
A aucun moment, je n'ai été en mesure de rentrer dans le match, mon picot n'a pratiquement gèné personne et ils attaquaient quasiment toujours avant moi.
Des matchs à oublier très vite ou, tout au moins, à méditer.
Malgré ses trois défaites, 3/1, 3/1 et 3/2, Sorin peut être satisfait de ses matchs, même si, avec un peu plus de réussite, il aurait pu en gagner au moins 1.
Quant à Michel, il a tout simplement sauvé notre honneur en remportant 2 matchs (9 et 11) sur le même score de 3 sets à 2.
Nous sommes donc rentrés à Cachan à temps pour savourer les matchs de la A contre Clamart et de l'équipe 1 au cours duquel Renaud s'est effectivement particulièrement illustré, mais comme Stephane, je préfère, afin de préserver ma légendaire modestie, laisser le soin à Alex ou quelqu'un d'autre de dévoiler tout celà.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar alex dugarry » Sam Jan 09, 2010 4:50 pm

Bon vu qu’apparemment tout le monde attend mon résumé, c’est parti je me lance !!!

Pour cette nouvelle année, nous nous sommes tous retrouvé à Cachan avec ce soir la 3eme journée du championnat de paris.
Ce soir les adversaires de ces redoutables cachanais sont Montrouge pour l’équipe 1

Voici pour commencer tour d’horizon sur les compos des équipes

Cachan :

A :Raynald/Steph du nord et Sanda.
B : Lucas / Renaud et Thomas.
C : Cyrille / jules et moi-même


Montrouge :

A : 13/15/16
B : 11/12/13
C : 8/9/11

Premiers matchs pour l’équipe 1A avec pour ouvrir cette grande soirée de Ping
Raynald contre le 16 : match très accroché, les 2 joueurs sont aux coudes à coudes.
Le match ira jusqu’au 5ème set mais sera malheureusement remporté par le 16.

Au tour du ch’tit (Steph du nord) de faire son entrée dans l’arène contre le 15 !!!
Comme le match précédent, les deux joueurs développent un très beau jeu du coup le match se termine aussi en 5 sets très serré (11/8 9/11 1/7 8/11 et 11/5 dans le dernier) mais victoire de l’équipe adverse.
2 matchs perdu a la belle par cachan, est ce une malédiction ce soir ???

Vint le tour de Sanda de jouer son premier match et peut être donner le 1er succés de la soirée a Cachan. Mais non malheureusement Sanda perdra 3/0(11/8 12/10 et 11/7).

Les 4 prochains match de l’équipe 1A SE termineront tous par une défaite mais encore une fois des matchs très serré.
Plus tard dans la soirée raynald donnera la seule victoire à Cachan en battant le 13 !!!!!!!


Récapitulatif :
Raynald 1/3
Steph 0/3
Sanda 0/3

Victoire de Montrouge 49/14





Maintenant résumé de l’équipe 1B avec on l’espère plus de réussite que la A

Composition s’il vous plait de Montrouge : 11/12/13

Comme l’équipe A la tache ne s’annonce pas simple pour nos trois mousquetaires.
Lucas ouvre le bal contre la 11 et victoire en 5 sets de………. LUCAS
Cette fois ci le match en 5 manches nous aura porté chance ouff.
Ensuite Renaud et thomas perdront leur premier respectivement contre 12 et 13.
Mais ne vous inquiéter la suite de la soirée s’annonce époustouflante.
2ème match pour Lucas et match gagné
Thomas perdra ses 2 derniers matchs alors que Lucas gagnera ses 2 derniers match en 5 sets..

Vous m’excuserez mais j’ai préféré garder les 2 matches de Renaud pour la fin. POURQUOI ??
Réponse juste après.

En effet comme je vous l’annoncez un peu plus tôt 2 match reste à jouer.
Le premier duel est le suivant Renaud vs pletain romain(13)
Avec l’arrivé de son supporter personnel (pascal) et avec le soutien de tous les cachanais, il y eut un match de fou, dans une ambiance de fouuu : les 2 joueurs iront jusqu’au 5ème set
Au final très beau match des deux joueurs mais exploit de Renaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On salut par une petite tape dans la main ses supporters, on boit un coup puis qui revoilà a la table face au 11 ??? Bah et oui c’est Renaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On reprend les mêmes supporters, le match d’avant en 5 sets et voila que Renaud nous fait sa deuxième perf de la soirée !!!!!!!!!!! alors chapeau, tout le monde est content et tant mieux car victoire final de Cachan 29/25 !!!!!

Récapitulatif :

Lucas : 3/3
Thomas 0/3
Renaud 2/3 encore une fois bravo pour tes perf de la soirée, tu as bien méritée le repos !!!!

Ps : Renaud après concertation du jury, tu a été élu joueur de la soirée !!













Bon il me reste plus qu’a raconté la soirée de l’équipe 1C :

Petit rappel Cachan aligne 6/7/7 alors que Montrouge aligne 8/9/11

Par ou commencé ?? Si a noter qu’il y aura eu ce soir beaucoup de match très serré !!
Cyrille commence contre le 11 et perdra son match d’ouverture en 5 sets ! Dommage Cyrille se sera pour le prochain match.
Ensuite vint le tour de jules face au 8 : jules sera défait en 5 sets 11/5 5/11 11/7 7/11 11/7
2ème match pour jules et Cyrille et les 2 seront malheureusement battu en 4sets pour le premier et en 5 pour le second
Jules perdra ensuite le 11 en 4 sets et le 9 3/0
Cyrille se fera battre pour son 3ème match
Mauvaise soirée pour Cyrille et jules qui perdront tout leur match !!!!!!!

Bon maintenant je me lance pour résumer mes matchs !


Match d’ouverture contre le 9(994 points) et je signe la ma première victoire de la soirée
Battant mitaine William en 4 sets (11/ 9/11 11/8 11/8)
Et comme Renaud pour le moment première perf de la soirée
En effet ce sera ma première victoire de l’année 2010

Ensuite 2ème match contre le 8 (cheftel kevan) que je battrais après une partie rudement disputé mais au final un 2eme match gagné quand même un peu dans la douleur
Après il me reste plus qu’a jouer un seul match et cette fois ci sa s’annonce vraiment compliqué : en effet pour mon dernier match, j’affronte picot Vincent qui est 11(1110 points)
Sans aucune difficulté pour sa part je me ferai littéralement balayé 3/0(11/5 11/7 11/5)
Au final Montrouge l’emporte 30/15

Pour ma part c’est un bon début pour cette nouvelle année mais tout cela restera a confirmer samedi prochain pour le 3ème tour du critérium fédéral !!!!

Dernier récapitulatif :

Cyrille 0/3
Jules 0/3
Alex 2/3 perf a 8 et a 9 !!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila !!!!!!!!!!!!!!!! Ciao et à bientôt tout le monde pour suivre en direct les aventure de CACHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar stephane » Sam Jan 09, 2010 6:36 pm

Bravo Alex pour ce résumé.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Maxou » Dim Jan 10, 2010 3:08 am

Wouah , ils sont super forts nos jeunes ! Félicitations a tous sans exceptions !!!
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Brahms » Dim Jan 10, 2010 10:30 am

Bravo aux jeunes qui n'ont pas tremblé, Renaud ... énorme en retour de service... et Alex très serein aussi.

Moi je peux encore rêvé...2 matchs en 5 sets ou je mene 2-1, ne joue pas au 4eme et très serré dans le 5eme.

Allez haut les coeurs...

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar gasytiapingy » Dim Jan 10, 2010 5:28 pm

Bonjour et bonne année à tous,

Les jeunes ont bien repris !!! La relève est là même pour le résumé, merci Alex.
Pour ma part, je reprend ma raquette seulement en février après c'est fini pour le ping .
Et oui il y a une fin à tout.
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

résultats journée 3 CDP

Messagepar Michel » Mar Jan 12, 2010 6:11 pm

4 des résultats de la rencontre Cachan-Clamart sont erronés : on m'attribue 3 défaites, une seule suffisait. En revanche, Sorin et Pascal seront tout surpris de se
voir attribuer une belle perf à 1159. Je ne suis pas sûr que le joueur en question (Tanguy Manuel) ait beaucoup apprécié.

Comment faire rectifier?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Sam Jan 16, 2010 3:35 pm

C'est fait Michel. Tu as bien fait 2 perfs c'est ça?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités