Simulation R1 Phase 2

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Simulation R1 Phase 2

Messagepar rijoune » Lun Déc 14, 2009 9:55 pm

Un geek du ping encore plus geek que notre Maxime National a pondu le serpent de la deuxième phase voici le lien :

http://tennis-de-table.com/forums/sujet-39095-1.html

Poule A

1 Draveil2
16 Chatillons1
17 Savigny1
32 Paris 13
33 Reuilly3
48 Campagne1
49 Cachan1
64 Beaumont1

Bien sur ce n'est que pure spéculation, cependant ca pourrait être très intéressant si la poule s'avérait exacte.
Deux équipes parisiennes jouées par le passé ainsi que de beaux déplacements en perspective !
Bonne chance mes poulets :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 05, 2010 3:15 pm

Comme quoi la simulation n'est pas toujours une garantie, voila la poule finale !


1 DRAVEIL SC TT 2 91

2 CHARENTON TT 3 94

3 ROSNY JA 1 93

4 CACHAN COC 1 94

5 LIVRY GARGAN EP 1 93

6 SAINT CYR CAO 1 78

7 USM MALAKOFF 2 92

8 CA L'HAY LES ROSES 2 94

1er match a domicile contre Livry Gargan le 23 Janvier.

J'annonce déjà queje rate le match contre Charenton (les plus faibles de la poule AiE!) le 27 mars prochian pour cause de concert...
Allez les gars ça va le faire!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Maxou » Mer Jan 06, 2010 6:16 pm

L'équipe : Maxime , a l'approche de ce début de championnat pensez vous que votre équipe a réellement ses chances ?

M. Denis : Ce que je peux vous dire pour le moment , c'est que les joueurs sont tous très motivés , avec une grosse envie de faire mieux que l'an dernier (NDLR : la saison passée l'équipe cachanaise n'avait pas pu faire mieux qu'une 7e place et , etait donc redescendue illico)

L'équipe : On sait que la réussite d'une équipe se joue parfois sur la qualité d'entrainement en pré saison , votre équipe a t-elle fait l'objet d'une préparation spéciale durant la treve ?

M. Denis : Les joueurs ont eu carte blanche pendant la période des fêtes , mais nous sommes déja revenus a la table et travaillons tres dur .

L'équipe : Vous avez bénéficié d'un tirage au sort plutot clément , dans la mesure ou vous affronterez deux concurents au maintient a domicile , en l'occurence Charenton et Malakoff . Est-ce un réel avantage d'évoluer dans le chaudron cachanais sur ces matchs a enjeu ?

M. Denis : Tout a fait , la motivation de mes joueurs s'en trouve décuplée lorsqu'ils évoluent devant leurs supporters . Les résultats de l'an dernier parlent d'eux mêmes , nous avions réussi a accrocher une victoire ainsi qu'un bon match nul contre une équipe de haut de tableau , et ces rencontres auraient pu basculer de l'autre coté a l'extérieur sans doute . En outre , je pense que dans cette poule plutot homogène , il faudra batailler sur tous les matchs indépendament du lieu de la rencontre .

L'équipe : Etant membre de cette équipe depuis 6 ans maintenant , vous n'avez été promu capitaine que tout récement . Apres votre sans faute de la premiere phase il ne fait aucun doute que les supporters attendent beaucoup de cette seconde phase sous votre capitanat , et beaucoup se demandent si Arnal Galais fait encore partie du corps décisionnel de l'équipe ?

M. Denis : Oui , évidement , ce n'est pas la peine de préciser qu'il fait partie des cadres de cette équipe . Arnal et moi sommes très proches et il m'arrive souvent de le consulter sur différents points tactiques , ce qui m'importe c'est d'être digne de sa succession et cela ne sera pas facile . En bref nous sommes de la même école et je vais tenter de faire de cette équipe ce qu'il aurait voulu , nous fonctionnons un peu comme le duo Vladimir Poutine et Dimitri Medvedev (rires) .

L'équipe : Vous avez bénéficié d'un apport de choix pour votre effectif en début de saison , je veux bien sur parler de votre prodige portugais Johan Thiago Gimenez , comment s'est passée son integration au sein du groupe ?

M. Denis : Johan s'est integré sans aucun problemes a l'équipe , c'est un joueur que nous cotoyons depuis longtemps et sa venue est une aubaine pour nous . Nous nous appliquons depuis le début de l'année a tisser des liens a la table et en dehors et j'espere de tout mon coeur que cela va fonctionner en seconde phase pour lui permettre de montrer toute l'étendue de son talent et devenir une piece importante de l'effectif .

L'équipe : Malheureusement pour vous , nous avons aussi appris que pour cette deuxieme moitié de saison vous alliez être privé d'un jouer clé de l'effectif en la personne de Rija Rajohnson , est-ce un coup dur pour l'équipe ?

M.Denis : Il va de soi que l'équipe aura un peu de mal a retrouver ses marques au début car ce joueur est un véritable monument a Cachan , mais c'est la vie les joueurs font leurs choix et je n'ai pas mon mot a dire la dessus . Je suis évidement ravi qu'il ait décalé son départ de quelques jours pour prendre part a la premiere rencontre qui aura des airs de jubilé .

L'équipe : Parlez nous des autres membres de votre équipe , on raconte ici et la qu'Etienne Dennefeld pourait etre indisponible pour un ou plusieurs matchs , est-ce une source d'inquietudes pour vous ? Avez vous pensé a quelqu'un pour le remplacer le cas échéant ?

M.Denis : Bien sur que je suis inquiet , ED constitue l'ossature de cette équipe depuis sa création et c'est dur de se priver d'un joueur qui a de telles qualités de jeu associées a un esprit d'équipe sans faille . Je préfere pour l'instant garder secrete l'identité du joueur qui sera appellé pour le remplacer .

L'équipe : Comment se portent les jeunes pousses de votre effectif , on pense en particulier aux freres Rasolofo qui conaissaient des résultats un peu en dents de scie ces derniers temps ?

M. Denis : Ce sont des joueurs tres importants pour moi , ils constituent la relève , et plus que ca , peuvent créer la surprise la ou on ne les attend pas . Ils auront certainement plus de responsabilités cette saison que par le passé , ils montent en puissance et donc logiquement on attend un peu plus de leurs résultats .

L'équipe : Apres une saison riche en transferts , avez vous encore des joueurs en vue pour la prochaine saison ?

M. Denis : La priorité pour moi est de stabiliser l'effectif a présent , des joueurs de qualité sont arrivés , d'autres reviendront en fin de saison . Cependant je garde un oeil sur Benayoun , ce jeune joueur en pleine progression pourrait correspondre a nos attentes .

L'équipe : En bref , résumez nous vos esperances pour cette phase , et peut etre une promesse a adresser a vos supporters ?

M.Denis : Sans fioritures nous viserons une 5e ou 6e place en fonction de l'évolution de la poule , et j'espere moi meme retrouver mon éfficacité de l'an passé . Pour les supporters je peux d'ores et déja promettre de l'engagement une équipe cachanaise qui ne lache rien , et des matchs aprement disputés dans le chaudron .
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar stephane » Mer Jan 06, 2010 7:19 pm

merde alors c'est la premiere fois que je lis l'Equipe.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Ced » Jeu Jan 07, 2010 9:09 am

Benayoun au COC : ça c'est de la bonne news !

Je vais encore perdre une place au classement du "Top of the COC".

Sinon, à quand la galette?
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Arnal » Jeu Jan 07, 2010 2:54 pm

Johan Thiago Gimenez je me suis pissé dessus!!!! et viva benayoun!!!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Jeu Jan 07, 2010 2:56 pm

Une magnifique interview avec la fantastique langue de bois habituels des sportifs : tout le monde travaille dure, l'ambiance est top etc...

Quelle expérience ce ce capitaine, ça fait longtemps qu'il aurait du être promu! Du temps de Galais, on y avait pas droits aux articles dans l'Equipe!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Jeu Jan 07, 2010 3:12 pm

A l’instar de "l’Equipe" qui a interviewé Maxime DENIS (équipe 1), notre journal "Terroirs et Vins de France", a demandé à Pascal GOMES (équipe 5) ses objectifs pour la seconde phase du championnat.
C’est bien entendu dans un bar à vin, que notre journaliste à retrouvé son interlocuteur qui est même arrivé en avance, ce qui leur a permis en 2 heures de prendre le temps nécessaire à 15 minutes d’entretien exclusif.

TVF: D’abord un bilan de l’année2009.
Pascal GOMES: Malgré quelques matchs difficiles, 2009 fût du même tonneau que 2008 qui était un bon millésime.
TVF: Comment voyez vous 2010?
Pascal GOMES: Avec nos renfort, je panse que ce pourrait être une bonne cuvée.
TVF: Par rapport à 2009?
Pascal GOMES: La même chose.
TVF: Pas mieux?
Pascal GOMES: Excusez-moi, c’est au serveur que je parlais, non, je vous assure que ce sera un grand cru.
TVF: Depuis le début de saison, vous partagez le capitanat avec Nicolas LE MAGADOU, qu’en pensez-vous ?
Pascal GOMES: Il a un bon retour et son coupage est redoutable.
TVF: Avez-vous prévu une évolution en matière de matériel?
Pascal GOMES: Non, je vais continuer à picoter graves.
TVF: Muriel et Audrey vont vous retrouver, quel est votre sentiment ?
Pascal GOMES: Vous ne pouvez pas savoir à quel degré leur retour nous remplit de joie. Elles sont si pétillantes!
TVF: Avez-vous un plan pour atteindre vos objectifs ?
Pascal GOMES: Bien entendu, même un gros plant.
TVF: En conclusion…
Pascal GOMES: Nous montrerons que nous avons des réserves et que notre équipe est arrivée à maturation.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Jeu Jan 07, 2010 4:00 pm

Oh les gars c'est bon, continuez comme ça ! Vive les interviews terroirs!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Misterpsg » Ven Jan 08, 2010 12:42 pm

MDR !!!! Maxou t'es vraiment au taquet et c'est bien ! Continuez comme cela, et bon courage pour la 2eme phase qui s'annonce palpitante avec votre nouveau capitaine...

Benayoun à Cachan ce ne serait pas une belle opération pour vous ! :D
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar ZaYa » Ven Jan 08, 2010 3:31 pm

Ahhhh Pascal, tu sais parler des/aux femmes toi!
Vivement la "reprise" à tes côtés...puis celui des autres un peu quand même ;)
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 105
Inscription: Mer Jan 07, 2009 10:25 am
Localisation: Chez moi

Messagepar stephane » Ven Jan 08, 2010 3:54 pm

ca y est un petit peu de lèche et elles sont contentes.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar ZaYa » Ven Jan 08, 2010 4:16 pm

Ah bah oé...quand c'est bien fait, on craque toute! :wink:
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 105
Inscription: Mer Jan 07, 2009 10:25 am
Localisation: Chez moi

Messagepar Brahms » Ven Jan 08, 2010 5:04 pm

Enorme cette interview... j'ai bien ri ! :wink:
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Maxou » Jeu Jan 14, 2010 4:23 pm

Les compos de premiere phase a titre indicatif :

Draveil 2 : N°500 25 25 25 25 25 (à noter qu'ils ont joué 2 fois a 5 et plusieurs fois avec un ou deux 35)

Charenton 3 : 30 30 35 40 40 50

Rosny : 25 25 25 25 30 40

Livry Gargan : N°800 25 30 30 35 35

Saint Cyr : N°800 25 25 25 30 45 (ils ont également joué 2 fois a 5 et plusieurs fois avec moins fort que ca)

Malakoff 2 : 25 25 30 30 35 35

L'hay 2 : N°500 25 25 30 30 40

Conclusion : ca va pas être du gateau !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm


Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités