7ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar flo » Sam Déc 05, 2009 2:11 pm

Match nul de l'équipe 3 contre charenton

Pour charenton : 11 14 et 11 devant et 9 9 9 derrière.

Pour cachan : Les frères Duriez et moi devant gerald, kévin et Thibaut derrière

Devant : Duriez Junior fait 2 après avoir été une chèvre au premier match. Il bat le 45 3 sets à 1 en faisant une mémorable série de 4 balles volées à la suite. De 7 / 7 au 4 ieme au passe à 11/ 7 . Bravo l'artiste .

Un peu plus compliqué pour Yohan qui fait 0, tout en jouant plutôt bien toutefois.

Devant je fais deux aussi, en battant le 14 et un 11. On gagne le double avec Damien également.

Derrière, le revenant Kévin fait 2/3 (pas mal!!), en ayant un peu galéré à retrouver son jeu au début, gérald fait 1 et Thibaut fait un prometteur 2/3. Le double est perdu derrière.

Au final, un match nul qui laisse quelques regrets, mais bon, il n'y avait plus d'enjeu.

Un merci à Steph du Nord qu'a sorti le bon coaching pour m'aider à battre le 45 alors que l'opération était bien mal engagée.
flo
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 24, 2009 12:48 am

Messagepar pascal » Dim Déc 06, 2009 1:57 pm

Chez moi non plus, vous n'étiez pas invités, mais il y avait un toutefois un repas avec notamment de délicieuses crevettes thaï.
En revanche, vendredi soir, c'était sandwich vite fait car il y avait le dernier match de la première phase à Charenton avec une superbe affiche: le premier contre le dernier!
Inutile de dire que le suspense a été de courte durée. Enfin, pas tant que ça en ce qui concerne le nombre de joueurs de Cachan étant donné que Sorin est arrivé avec 25 minutes de retard et nous avons craint de creuser encore l'écart déjà abyssal avec nos adversaires du jour en présentant une équipe incomplète.
Ce problème réglé nous avons bien dû commencer le match, certes il n'y avait pas urgence à se faire défoncer, mais il fallait bien jouer un jour!
En A: Sorin, Erik et Quentin font 0 sans regrets, c'était vraiment très fort en face!
En B: Guillaume fait 2, Eric 0 et moi....aussi. Quelques regrets toutefois: le double Guillaume, Eric qui perd à la belle et moi qui perds 2 fois en 5 sets grâce à mon picot qui les a bien fait ch... mais pas assez pour gagner et, tiens, je vais me lâcher: ZUT!
Allez, c'est les vacances et on va revenir encore plus forts ... heu... encore moins faibles pour la seconde phase et ça repartira pour de nouvelles aventures!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar King Pong » Lun Déc 07, 2009 10:51 am

Bon ben il ne sous reste plus qu'à nous inviter,
le menu :
Tartiflette en entrée
Raclette en plat
Crevettes flambées au dessert

Miam...
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Ced » Mer Déc 09, 2009 8:00 pm

alors Max tu le fais ce résumé?

T'as perdu tous tes matchs pour pas oser poster???

C'est pas grave, ca arrive meme aux meilleurs : je sais de quoi je parle
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar zyl » Sam Déc 12, 2009 12:57 pm

bon voilà une semaine s'est écoulée depuis le dernier match par équipe et toujours pas de résumer de l'équipe 1.
comme j'étais présente ce soir là je me dois d'éclairer le reste du club sur les événements de la soirée afin qu'il n'y ait aucune zone d'ombre à l'intérieur au sein du club lol !
le fait est que si personne n'a fait de résumer c'est sans doute parce qu'aucun membre de l'équipe n'a pu assister aux match de ses coéquipié.
la rencontre avait lieu dans un gymnase du 20è à Paris et se déroulait sur 4 tables car la salle fermait ses portes a 23h30 pétante.
résultat :
-4 match en meme temps et les 2 joueurs qui ne jouaient pas arbitraient donc meme pas le temps de se reposer ou de coacher
-4 rencontres au total dans le gymnase se qui nous fait un total de 16 tables
- des balles dans tous les sens
-un éclairage de merde
-un courant d'air permanant à cause de la porte d'entrée toujours ouverte
en ce qui concerne le jeu il n'y a pas grand chose à raconter. impossible de fixer son regard sur une table tellement ça joue de partout. du coup nos cachanais qui étaient assurés de monter n'arrive pas à se mettre dans l'ambiance et enchainent les contres les unes après les autres mais aussi les victoires pas très glorieuses lol!
bref une soirée difficile pour tout le monde car l'esprit d'équipe est dur à maintenir quand tout le monde joue en même temps et qu'au final personne n'a vraiment le temps de se parler.
la rencontre se termine sur le dernier match de Maxime, (tout seul au milieu de la salle puisque que tout le monde à déjà fini) qui n'arrive pas à éviter sa troisième contre de la soirée...
bon victoire quand meme 14 - 6 il me semble
heureusement la soirée se termine sur une bonne puisque nous fêtons la montée de l'équipe en R1 dehors, sous la pluie, par -15°C avec le champagne qu'a amené rij et deux trois chips.
fin de la phase rendez vous en janvier.
voilà personne ne pouvait faire de résumé parce que personne n'avait une vision d'ensemble de la soirée .
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités