6ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

E3 en PR

Messagepar gasytiapingy » Jeu Nov 26, 2009 2:15 pm

Salut à tous et l'équipe 3

Concernant le match du vendredi 4 décembre contre Charenton, pour assurer la montée, je suggère de faire jouer un autre malgache en la personne de Falisoa.

Bien sur avec l'accord de toute l'équipe . Mais il faut que je sache la réponse au plutard samedi, il doit acheter une nouvelle raquette pour reprendre l'entrainement la semaine prochaine.

Pour la compo, il peut jouer en B et espérant de faire 3.

Tchusss
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar fox27 » Jeu Nov 26, 2009 10:00 pm

Tonton E.D a écrit:POur assurer on modifie en 5. Erik tu joueras la journée 7 (a savoir vendredi 4) ok? Je m'occupe du remplaçant.


Michel et Cyrille, j'ai expliqué hier à votre capitaine stéphane (ainsi qu'a Christopher qui était présent) ce qu'on a en tête :

Suite à l'afflux de joueurs, modifications partielles des équipes. Création d'une 6ème équipe pour que chacun puisse jouer autant qu'il le souhaite.



ça marche
@++
Erik
Avatar de l’utilisateur
fox27
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 12
Inscription: Lun Avr 28, 2008 9:11 pm
Localisation: Cachan

journée 7

Messagepar nicolas » Jeu Nov 26, 2009 10:29 pm

tonton ed je peux pas joué le 4 decembre
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 27, 2009 2:14 pm

Bah alors Nico, je croyais que tu jouais pas assez, c'est pour ça que je t'ai mis 2 fois de suite! Hi hi hi!
Et la prochaine fois faut que tu postes au bon endroit (en l'occurrence dans la 7ème journée)
Bisous (sinon on va encore dire que je suis agressif!)
E.D
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar zyl » Dim Nov 29, 2009 12:52 pm

pour sa 5è journée, l'équipe féminine de cachan se déplaçait à St Maur. enfin je dis "équipe" mais peut on vraiment parler d'équipe quand on arrive seulement à 2 au lieu de 3 joueuses...?
bref Muriel et moi noux mettons rapidement à la table pour l'échauffement et entamons nos trois match respectifs contre 10, 5 et 5 je crois... sans grande surprise je déroule 3-0 la première 5 pendant que Muriel (qui comme elle l'a dit n'avait rien à perdre) donne du fil à retordre à la 10 en jouant impérialement bien !!! malgrès cela elle s'incline dans le 4è set.
notre joueuse absente perd également sont match et offre un très jolie 2-0 dans la colonne point de la feuille de match.
ensuite c'est encore une Muriel impériale qui bat sans difficulté la deuxième 5 pendant que moi, à côté, je me fais boiter 3-0 contre la 10 (comme quoi la coqueluche du match aller n'y était pour rien le score reste le même).
nous voilà donc en double, Muriel et moi pour la première fois et j'entends encore la voix de Muriel me répéter "quand même lison, 12-10 à la belle...!!!" un double largement prénable étant donnée la qualité de jeux de muriel mais malheureusement perdu à la belle (oui muriel 12-10 je sais...) héhé !
enfin bref les 2 derniers match chacune contre une 5 nous donnent quelque difficultés. je me retrouve à perdre un set et muriel gagne à la belle. certainement que la défaite amère du double n'y est pas pour rien...
au final défaite 16-11.
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Desto » Dim Nov 29, 2009 2:20 pm

Bon les gars, j'ai pas fait 3 victoires , j'en ai pas fait 2 , une non plus , j'ai fait 0 ( mais on a gagné le double avec cristopher ) ! La reprise a été difficile , mais ca ira mieux vendredi .

Quentin
Desto
Le ping? connais pas
 
Messages: 4
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:09 pm

Messagepar Kop de Cachan » Dim Nov 29, 2009 2:37 pm

LES SUPPORTERS NE SONT PAS CONTENT DE CETTE NOUVELLE DEFAITE. LE CLUB NOUS A LAISSER CROIRE QUE NOUS ALLIONS GAGNER GRACE AUX NOUVELLES RECRUES MAIS CELLES CI S AVERENT EN DESSOUS DE NIVEAU ESPERE.

DEPLACEMENT MASSIF DU KOP VENDREDI SOIR POUR FINIR SUR UNE VICTOIRE CETTE SAISON DE L EQUIPE 4.

TOUJOURS DERRIERE L OLYMPIQUE !

CACHAN CACHAN ALLEZ ALLEZ !!

CACHAN CACHAN TES SUPPORTERS SONT LA !
ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET NOIR DE L OMLYMPIQUE CACHANAIS
Kop de Cachan
Le ping? connais pas
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:30 pm

Messagepar stephane » Dim Nov 29, 2009 3:05 pm

bien dit KOP de Kchan. Mais qui es tu ?
Une victoire pour la derniere journée ! avant de retourner en D3.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 29, 2009 3:08 pm

Ouah ça bouge sur le forum, les supporters grognent et ça montre que le club vit et a de l'ambition. Mes Hommages Quentin pour ton arrivée sur le forum!

Un petit résumé rapide pour la 1 (parce que Naïvo et le clavier d'ordi, c'est pas trop ça...)

Comme annoncé par Rija sur la shoutbox, nous avons violé avec violence l'équipe 1de Nangis qui n'en espérait pas temps.

18-2

10-0 en A
Rij,Max et Nan battent 17-16-10

(A noté que le 17 mouillait régulièrement la balle avant de faire des services crapuleux.)

8-2 en B
Toky et E.D battent 14-14-6 (le clone de Freddie Mercury!)
Naïvo bat 6 (Naïvo est-il un grand prince ou un gros tocard? A vous de voir)


Kop de Cachan je te fais ici un bilan comptable des équipes après cette journée cruciale pour beaucoup!

L'équipe 4 a finalement accepté de monter dans la charrette en direction de la D3
L'équipe 3 a loupé le bus qui amenait vers la PR...dommage
L'équipe 1 aura le droit de découvrir L'INTEGRALITE de l'ïle de France en remontant en R1
L'équipe 2 tentera de terminer 2ème lors de la dernière journée
l'équipe 5 aura a coeur de gagner pour ne pas finir dernière de D3
L'équipe F vous convie à son probable pot d'adieu samedi prochain à la salle après 3 mois de stage dans l'entreprise.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Dim Nov 29, 2009 3:27 pm

Toutes mes excuses à l'équipe 3 pour avoir été un tel boulet vendredi.
A chercher à tout prix une victoire j'en ai oublié de jouer correctement.
Certe le joueur aux picots était trop fort mais les 2 autres était "prenables"
Mathieu fait 1/3
Andry 1/3
damien 1/3
le double est gagné mais par qui, je ne sais plus

en B
Yoan fait 3/3
Arno 2/3
le boulet 0/3 ( trois matchs nuls )
le double est gagné par Arno et Yoan

Je suis en course pour battre le record de défaites d'affilées
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Kop de Cachan » Dim Nov 29, 2009 4:23 pm

LE KOP SERA LA CE VENDREDI POUR SUPPORTER SON CLUB DE COEUR !!

LES SUPPORTERS SONT FIER DE LEUR EQUIPE PREMIERE QUI A LITTERALEMENT VIOLE SES ADVERSAIRES !

NOUS VOUS SOUTENONS LES GARS MAIS DONNEZ VOUS A FOND POUR VOS SUPPORTERS !

TOUJOURS DERRIERE L OLYMPIQUE !

CACHAN CACHAN ALLEZ ALLEZ !

CACHAN CACHAN TES SUPPORTERS SONT LA !
ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET NOIR DE L OMLYMPIQUE CACHANAIS
Kop de Cachan
Le ping? connais pas
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 29, 2009 2:30 pm

Messagepar flo » Dim Nov 29, 2009 10:23 pm

C'est pas grave les mecs, on montera en prochaine phase. déçu de pas pouvoir jouer la montée sur Charenton quand même.

Va falloir les battre tout de même vendredi soir.
flo
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 24, 2009 12:48 am

Messagepar mumu » Mer Déc 02, 2009 6:34 pm

salut tout le monde, s'il y a une 7ème équipe de gars, alors je serai moins triste du deuil à faire de la féminine, si vous voulez bien de moi de temps en temps !

au fait, je ne serai pas là ce jeudi pour cause de réunion : on joue samedi ?? qui joue ? avec qui ? ou ça ??? désolée, je n'ai jamais mes lunettes quand je vais à l'entrainement...
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Messagepar zyl » Mer Déc 02, 2009 6:53 pm

oui mumu on joue samedi à domicile. a priori audrey ne pourra pas (sauf si elle s'est déjà faite virer mais on lui souhaite pas...lol) donc on devrait jouer toutes les deux avec Isa (sauf si elle a autre chose de prévu...).
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar ZaYa » Mer Déc 02, 2009 7:12 pm

Merci Lison.... :cry:
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 105
Inscription: Mer Jan 07, 2009 10:25 am
Localisation: Chez moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités