tour 2

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Arnal » Mar Nov 24, 2009 10:21 am

voilà mon résumé.....qui pourrait s' intitulé " oui mais......NON"

Poule de 3 le 4 blessé à l'échauffement!!!!

dans ma poule 16 et 17

Après une bonne petite tape sur les fesses par le 16 (paque) défaite 3-0 je m'arrache et gagne le 17 (jaler) 3-2 et là grâce au théorème de Pythagore je termine 3 ème de poule ....

Barrage sur un 18 (louedec) que j' avais battu au tour dernier ne se laisse pas faire et m'expédie dans le tableau KO......

Tonton en bon fan d'Elvis me dit : "c'est pas grave gros mais maintenant il faut que tu gagne au moins les 3 prochain matchs pour te maintenir....ça va être Rock n roll!!!!!"

et là je perd sur un 16 que je contrôle 2-0 pour perdre 2-3....et là je suis en D2.......sans commentaire.....

Mais je suis un guerrier besogneux qui veux pas lacher des points pour faire plaisir aux autres!!!!

la suite va être rapide et expéditive : 3-0 sur un 45(menna) en 5min chrono....3-1 sur un 18 (charleton le men taure de denis ) non sans mal mais en étant impérial en top sur top à mi distance ....

EN dernier match je vais jouer un extraterrestre du ping un junior dejà 16 (ha bon il a déjà 18 ans ...mais il est plus junior alors....OK alors claque sur les fesses et vrilles des tétons!!!!! ) 3-0 sur toki 11-5 11-5 11-8 ....toto ???? toto??? toto????? t'es mort????? Merde j'ai tué toto!!!!!!!! AH non il est reparti ....téléphone maison......bip bip......


Voilà .....a moi la D2

Pour info le 16 de ma poule ne va plus gagner un seul match de la journée!!!!
et le 17 va terminer 2 ème et monter en R2.... "Va comprendre CHarles au PMU on joue comme aime!!"

ARNAL
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Misterpsg » Mar Nov 24, 2009 11:33 pm

C'est vraiment trop bon ces résumés... Merci encore pour les barres de rire messieurs ED, Denis, et Galais...
A la prochaine pour Max et Tonton, par contre...

Je concluerais vos résumés avec cette petite phrase : "Les indivs dans le 94, c'est comme la roulette russe." A méditer.

Jaler en R2, Benayoun 5e, Galais en D2, Lazardeux 21e, Sarfati pété par Llorca. Ou va t'on ? Que deviens la hiérarchie dans ce département ?
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar rijoune » Mer Nov 25, 2009 12:41 am

Le plus grand drame c'est de ne pas avoir Rajohnson aux indivs ... :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Misterpsg » Mer Nov 25, 2009 7:14 pm

rijoune a écrit:Le plus grand drame c'est de ne pas avoir Rajohnson aux indivs ... :lol:


Ca ne dépendais que de toi tout ça !! :P
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Tonton E.D » Jeu Nov 26, 2009 1:07 am

ou de ses cojones...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar rijoune » Dim Nov 29, 2009 8:09 pm

J'avais d'autres priorités cette année ...
Je reviendrai encore plus fort :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités