5ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Tonton E.D » Mar Nov 17, 2009 12:17 am

POur la première fois y'avait l'embarras du choix! Tout le monde (oui oui les 7 joueurs!) était motivé pour en découdre avec les ex candidats à la montée (qui venait quand même de perdre la semaine précédente!)

Peu habitué à ce genre de problématique, Maxime D. proposait de régler tout cela tout autour d'une table... remplie de victuailles!
Quelles bonnes idées il a ce nouveau capitaine, ça nous change du vieux schnock et c'est tant mieux!.
Nous nous retrouvâmes donc tous autour d'un buffet de l'ex Kim Dalai (en feuj selon la police, en petit comité selon les organisateurs) pour que le capitaine nous expose ses choix. Comme à l''accoutumée, la décision se prit à la méthode dite de "l'esthétique" et c'est tout naturellement que naïvo (de très loin le plus vilain d'entre nous tous) gagnât le droit de se faire chier comme un rat mort chez lui un vendredi soir

Un coup de Roomster plus loin (NDLR Roomster = Kangoo vaguement remaquillé à la sauce tchèque pour le rendre plus digeste et faisant la fierté de Mr Galais, sa femme, leurs parents, leurs cousins à la mode de bretagne et même du concierge du 17 rue Paul Viger à la Roche sur Y on.) on se retrouve pile poil à l'heure précisé par le capitaine (19h30, 20 h ou même 20h30 c'est selon... il va être bon de revoir le procédé de communication!)

Et là .... Malheureusement rien à signaler. Il ne s'est passé strictement aucun évènement notable lors de cette rencontre ou les joueurs de la Jump (Jeunesse Unie Menilmontant Parmentier ) se sont fait littéralement violer sans leur consentement (ce qui est quand même le comble pour un viol)

En A
Max bat 16, 15 perd 17
Nan bat 17-16-15
E.D bat 17-15 perd 16
E.D et Nan gagne le double

En B
Toky bat tocard1,tocard2,tocard 3
Rij bat, gros toutnaze, mec bob-bof, keum dégueu
Johan bat gars faible, Garsunpeuplusfaiblequelegarsfaible,Garsencoreplusfaiblequelegarsunpeuplusfaiblequelegarsfaiblecommentestcepossible?

Rij Et johan gagnent le double.
Total 18-2

Toute allusion à un hypothétique nouveau chapitre de E.D marque l'histoire du ping en perdant un match contre Pascal Tran après avoir mené 10-2 dans le 5ème set ne serait que pure mythomanie! Non mais c'est vrai faut vraiment avoir une imagination de dingue et une sacrée paire de Cojones pour avoir l'idée d'un scénario pareil!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar mat » Mar Nov 17, 2009 9:38 am

Trés fort ton résumé ED
Andry devrait s'en inspirer un peu... :lol:
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar pascal » Mar Nov 24, 2009 11:37 am

Tout avait pourtant bien commencé pour l'équipe 5, nous étions 2 pour installer les 3 tables et les séparations (Guillaume et moi) une fois tout installé les lâcheurs sont arrivés ainsi que la très sympathique équipe de THIAIS.
Ils alignaient en A : 8 , 8 et 6F et en B : 6, 6 et 5F.
Nous, en A : Théo, Sorin et moi et en B : Philippe, Guillaume et Eric.
En A, malgré des parties serrées, 2 matchs en 5 sets et 1 en 4 sets, Sorin n’a pas réussi à gagner un match de même que moi. J’ai pourtant pris le 1er set à un 8 et je le mène 8/5 au second, mais ensuite je me liquéfie et perds 11/8 puis (un record) 11/2 et le pompon 11/0.
A ce moment je me dis que je suis au ping ce que le couteau est à la purée!
Théo perf contre un 888 points (Bien Théo !) mais perd ses 2 autres matchs pourtant à priori plus faciles.
En B, Guillaume gagne 2 matchs (6 et 5F) et Philippe bat la 5F.
Eric accroche bien la 5 mais ne parvient pas à gagner un match.
A notre décharge, il faut dire que THIAIS était venu en nombre. Ils avaient des supporters, eux!
Merci à Nico, Steph, Thib et petit Théo d’être passés nous voir et à Sorin, Théo, Philippe et Eric d’avoir rangé ce que Guillaume et moi avions dérangé!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités