Jeunes Journée 2

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Jeunes Journée 2

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 02, 2009 7:04 pm

Au KB

Junior 1
Emile
Behrouz
Tristan

A Charenton

Cadet 1
Thomas
Renaud
Théo

A l'hay

Cadet 2
Lucas
Alex
Martin
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Mer Nov 04, 2009 8:32 am

Je suis prêt à faire le taxi pour Charenton.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar pascal » Lun Nov 09, 2009 12:04 pm

Etait-ce pour célébrer avec un jour d’avance l’anniversaire qui se fête aujourd’hui, mais le Kremlin-Bicêtre avait dépêché une équipe renforcée par minime 12 qui évolue en nationale pour la 2ème journée du championnat des Jeunes.
Il appartenait donc à Thomas, Théo et Renaud de faire tomber ce mur qui leur semblait infranchissable, et il le fut.
Le mur de Berlin a résisté 28 ans ce n’étaient pas 3 cachanais qui allaient faire tomber celui qui leur était opposé en 1 heure 30 ce dimanche dès l’aube bien que je doute qu’ils souffraient des conséquences d’une trop grande consommation de Berliner Weiße qui les aurait d’ailleurs peut-être décomplexés.
Résultat sans appel :
Renaud perd 12 bat 8, Théo perd 12 et 8, Thomas perd 8 et 8, Théo et Thomas perdent le double.
Le second match contre Charenton qui alignait une équipe bis (7, 7 et 7), (battu par VGA qui a également aligné un jeune évoluant en nationale) semblait nettement plus abordable.
Hélas le scénario ne s’est pas déroulé comme on aurait pu le penser.
Seul Renaud a pris un set à leur meilleur joueur qui était un ancien 8 qui reprenait après une interruption.
Le moins bon des trois a perdu contre Théo et Thomas.
Quant à l’autre…. Il n’a cessé de tricher, contester, disait "balle" de façon incessante, bref il était à baffer, mais le match ayant lieu à Charenton et considérant la table du JA comme le bureau de la stasi, je me suis ravisé ! Le problème est que Théo et Renaud complètement déconcentrés et dégoutés ont laissé filer leurs matchs.
Ils se sont toutefois rachetés en étant dignes de leur titre de vices champions de France FSCF, malgré les tricheries qui continuaient de plus belles avec en plus les services de Cachan qui n’étaient, soit disant, pas croisés.
Cependant, en jouant sérieux et s’encourageant mutuellement ils ne pouvaient que gagner, ce qu’ils firent, bref ils étaient revenus à Tourcoing.
Cela ne fut toutefois pas suffisant et cette défaite 4/3 les envoie en 2ème division sans passer par le moindre checkpoint.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités