4ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar mumu » Ven Nov 06, 2009 8:40 pm

pas de problème, à demain 14h !!
bisous
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Messagepar Tonton E.D » Sam Nov 07, 2009 2:48 pm

A croire que le monde du ping veut de l'équipe 1 en R1 (Cachan a gagné hier 17-3) car Jump a perdu. On a même le droit de perdre 1 rencontre sur les 3 prochaines !!

Félicitations à la 2 et à la 3 encore en course pour la montée !

Bravo pour le nul glané par la 4. Moi je suis confiant, malgré la victoire de nogent vous allez quand même vous en sortir !!

Et la 5... c'est bien aussi!

Et les filles c'est en ce moment
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Sam Nov 07, 2009 3:09 pm

petit résumé pour la 4:pour la version Antillaise remplacer les R par des W

chez eux 9/9/8 en A
7/7/6 en B
chez nous: Gerald, Isabelle et moi en A
Florent, Christopher et Cyrille en B

Isa et Gerald font 3 chacun ( bravo) perdent le double. Isa combattante qui explose son dernier adversaire ne lui concédant que 12 pts en trois sets.
Gerald la force tranquille. Le seul dont les balles rebondissent sur la table en gardant leur trajectoire rectiligne
moi je fait 1/3 en battant un junior 8 qui monte
je sauve 4 balle de match dans la dernière rencontre de la soirée et gache une balle de set dans le 4e set ( mon adversaire s'est mis à jouer en poussette)

les 3 cachannais en B étaient plus tendus qu'une situation au proche orient
Cyrille bat le plus fort en B et fait 1/3
Christopher Fait 1/3 avec un hold up dans son dernier match
Florent fait 1/3 en menant 3 fois 2 sets 0 c'est dur

match nul donc

PS : Nous avons terminé à 1h30 du mat en commençant à 20h30
et il y a eu 11 matches en 5 sets

pour la compta des points :(sauf erreur de ma part)
Christopher : -12
Florent : - 9,5
Cyrille : -7
Gerald : +12
Isabelle : +15
moi : + 9

J'ai oublié de remercier tout ceux qui nous ont encouragés notamment les parents d'Arno et Michel
Dernière édition par stephane le Dim Nov 08, 2009 12:40 am, édité 7 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Sam Nov 07, 2009 5:56 pm

Ah ce nul fichtre diantre quel dommage.
On a pas fait le boulot en B.
Je n'ai d'ailleurs pas mal joué, ni stressé ni rien, donc un peu de manque de réussite que je vais m'empresser de corriger en m'injectant des gênes de la Malgachie profonde pour moi aussi favoriser les bords et filets hihih

Le NC nous a fait mal au cul avec son jeu poussif (à la Sorin) bien relou et unetrès bonne défense en balle haute ... et il doit avoir des origines malgach car il m'a gratté un nombre de points indécents (je crois 4 points dans le deuxieme) et dans les autres set.
Je ne parle pas du match de Christopher... :shock:
La chance sera de notre côté la prochaine fois. :wink:

Encore bravo a Gerald pour sa première, à Isa pour sa confiance retrouvée, et à Stéph qui a bien dégoûté le jeune loup.

Brahmsou

PS : Ma satisfaction sera d'avoir gagné contre celui contre lequel je n'avais pas remis un seul service (porte-plume chelou) il y a 2 ans.

Nb : On reste motYve :)
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar mumu » Sam Nov 07, 2009 8:55 pm

petit résumé pour les filles - 4ème journée :
le GRAND CHELEM, vous connaissez ?? je ne sais pas si ce mot existe dans le jargon pongiste mais nous les filles, on l'a inventé aujourd'hui !
à part 3 sets au total concédés aux adversaires, histoire de rester courtoises (elles étaient très sympatiques..), nous avons TOUT GAGNE !
a ceux qui ont parié le contraire, beuuuuuuuuuu.
donc au final 20/10.
bises à tous
Murièle
c'est moi la plus vieille du club !
mumu
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juin 23, 2009 9:57 pm

Messagepar Brahms » Sam Nov 07, 2009 9:15 pm

Bravo les filles !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar stephane » Sam Nov 07, 2009 9:23 pm

chapeau bas les MEUFS
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Isa » Sam Nov 07, 2009 10:34 pm

Merci Bramsus Cyrillus

Super les filles pour cette superbe victoire.


:P
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 08, 2009 2:29 pm

OUais !!! et les résumés des autres rencontres ? la 1? la 2? la 3? la 5? J'attends!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar ZaYa » Dim Nov 08, 2009 3:52 pm

ouai dabors!! beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 105
Inscription: Mer Jan 07, 2009 10:25 am
Localisation: Chez moi

Messagepar stephane » Dim Nov 08, 2009 4:10 pm

pour la trois, à part Steph du Nord je ne vois pas qui pourrait ecrire un résumé.
jouant dans la même salle, je crois que le score est de 35/25 en faveur de cachan.
Arnal, Damien et Steph font 3/3
Yoan fait 0
Andry fait 2
Thibaut fait 2 ( les deux 10 ) et perd au 5e set face au 9 le 2e 10 a abandonné face à Thibaut car il était excédé de voir Damien envoyer des textos alors que ce dernier était assis tranquillement sur un banc. Thibaut menait tout de même 2 sets à 1.
le joueur de St maur était certainement plus énervé de perdre qu'autre chose.

le 9 de st Maur qui poussait (pourtant V3) des cris monstrueux qui faisait froid dans le dos. Il a aussi balancé la balle à travers la salle en balançant sa raquette en perdant le 4e set face à Thibaut.

Les doubles ont été gagnés par Arnal et damien en B et Steph / Andry en A

Je n'ai pas le détails des classement de St maur
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar rijoune » Dim Nov 08, 2009 6:21 pm

C'est en cette pluvieuse journée du 6 novembre que l'équipe 1 affrontait une équipe du 93 (gros) Villemomble.

L'équipe 1 comme vous le savez est l'équipe la plus favorisée du club, en effet les six joueurs qui la composent se déplacent non pas avec 1 voiture, oh diable non !
Ni avec 2 ! Mais avec 3 voitures ... Oui oui je sais c'est le grand LUXE 8)

On part de Cachan sans trop d'encombres jusqu'à la terrible côte du Coteau (Putain elle porte bien son nom !). Une pente redoutée par tous les jeunes conducteurs dotés d'un A à l'arrière de leur véhicule.
Et là c'est le drame, Maxime redoutait cette terrible épreuve et il a faillit, ON CALE !
C'est donc quelques mètres après la salle qu'on perdit la trace de Johan et son GPS.

Arrivée de Johan à Villemomble 20H30
Arrivée de Maxime et Rija, les relous de l'échauffement 21H02
C'est la loose...
Échauffement vite fait bien fait et début de la rencontre.

En face, Villemomble affichait
40 40 40 45 45 65

Cachan déployait la petite artillerie puisqu'ED en bon prince décida de conserver son classement et se cagua dessus en bonne et due forme.

En A, Maxime, Arnal, Johan
En B, Rija, Toky, Naivo

En A : Très grosse surprise puisque, les joueurs qui nous ont témoigné force et honneur durant toute la saison ont offert leur Boule ce soir.
Je pensais que Toky, Naivo et Moi étions les seuls à nous être lancés dans le ping humanitaire en distribuant des points dans toute l'Ile de France, et bien non !

Maxime et Johan se sont joints à nous dans cette belle entreprise humanitaire.

Arnal : Solide 3/3. Rien à dire, même en subissant un match à couteau tiré, Arnal a laissé ses couches à la maison pour notre plus grand bonheur.

Johan : 2/3. Excellent début de match, il fout une fessée monumentale à ses 2 premiers adversaires et décide gentillement de céder le dernier match tel un gentleman. Villemomble ne l'oubliera pas mon ami :D

Maxime : 2/3. Maxime montre la voie à Johan en gagnant ses 2 premiers matchs sans trop d'efforts et en offrant son boule sur le dernier match tout en rigolant allègrement en étant mené 2/0 sur un 40.

Double remporté par Johan et Arnal

En B : Rija 3/3. Petite frayeur sur un 45 mais bon après les conseils judicieux d'Arnal je remporte le match

Toky : 2/3. C'est LUI le Directeur Général et Fondateur (DG pour les intimes) de TéléPing puisqu'il offre régulièrement ses points et son boule à n'importe qui. Il perd un 45.

Naivo : 3/3. Ca fait longtemps qu'on a pas eu le droit à un sans fautes de Naivo.
Petite frayeur sur le 65 mais il s'en sort bien en montrant qui est le patron :D

Double remporté par Naivo et Toky

Résultat : 17 / 3 et la casi assurance de monter même avec une défaite.
La R1 nous revoilà mais sans moi :cry:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Dim Nov 08, 2009 6:38 pm

qui t'a chambré Rij quand tu voulais t'entrainer pendant les vacances et qui a dit qu'il ferait 3 de toutes façons?
On se le demande... :lol:
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar fox27 » Dim Nov 08, 2009 7:41 pm

Pour la 5, rencontre détendue, l'ambiance était là!!! comme d'hab
Notre petit coin de 2 tables dans cette grande salle était surement le plus bruyant, d'ailleurs à 1 match près nous étions les derniers a jouer.


En A : deux frères d'origine asiatique qui envoie très fort la petit boule et un jeune qui a été mis en A pour "assurer"

En B : 3 joueurs solide l'un d'eux avait un très bon coup droit, les deux autres endormait le jeu...

de notre coté
en A : Julien, Nico, Jules
en B : Philippe, Sorin, moi-meme

les hostilités commencent rapidement avec les 2 frères qui annoncent la couleur en A

Sorin perd son premier match, le bras surement un peu tremblant devant un adversaire qui endors le jeu, mais il mets vite dans le bain pour conclure en beauté son dernier match en ne concédant que quelques points!

en A les deux frères enchainent et laisse des miettes derrière eux, le jeunes désespère un peu et craque même!

Pour ma part je débloque le compteur ENFIN! je fait que 1/3
Je remporte mon premier match à la belle, en ayant sauvé quelques balle de match au passage
je perd le deuxième, je comprend pourquoi Sorin a perdu, le temps d'etre dans le match... 2/0 aie, je reprend 1 set mais trop tard, il me revoie un dose de calmant et je me rendors.
Le dernier match était serré, je sauve pas mal de balle de match mais bon je peu pas tous faire!


Merci max pour la séance panier de la dernière fois, mon top spin était bien affuté en cette soirée
@++
Erik
Avatar de l’utilisateur
fox27
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 12
Inscription: Lun Avr 28, 2008 9:11 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Dim Nov 08, 2009 9:58 pm

L'équipe 2 se déplacait à Choisy le roi dans une salle aussi grande que Sarkozy mais qui compte plus de radiateur que toute les salle de ping du val de marne réunit

19h50 : départ de la salle : tout le monde au rdv

20h15 : passage devant un radar : limitation de vitesse 30km/h : pas de probleme ca passe

20h21 : arrivée à Choisy par un eéquipe accueillante : pas un seul bonjour : ils se retournent à peine pour savoir qui est là

20: 45 Début des match

En face : 50/55/60/60/65/65

En A :

Ced 2/3 défaite contre 50
JO 1/3
Guillaume 3/3

Double splendidement perdu dans une ambiance de folie : on se serat cru au POPB un jour où il n'y a rien

En B :

Raynald : 3/3
Sanda : 2/3
Lucas : 2/3

double gagné

Bref, victoire de la 2 : 14/6

Donc retour trankil sur Cachan. Et là merde ce put... de radar flashe dans les 2 sens et on n'est meme pas prevenu au retour : 40km/h au lieu de 30.

Au moins, j'aurais battu un 30 ce soir et le droit à une photo.

C'est encore Sarko qui finit gagnant.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités