1er tour ce week end 17-18 octobre.

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Tonton E.D » Dim Oct 18, 2009 12:25 am

A limeil ou votre reporter a passé l'après midi

En D1 Junior :

Sanda 3ème (avec grosse perf sur 13)

Damien un truc genre 15ème

Lucas 22ème

En D2 Cadet
Théo 3ème
Adrien 7ème

C'est gentil à Thomas de ne pas laisser son frère tout seul en D2
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Dim Oct 18, 2009 3:13 pm

me voila reviendu de ce premier tour à Chevilly.
matchs de poule tous perdus contre 13, 10 et 9
j'accroche bien les 10 et 9 avec des scores tres serrés ( je perds 3 balles de set contre le 10 et manque donc de peu d'aller au 5e set)
le 13 ... no comment

ensuite je perd un 9 qui ne joue qu'en poussette ( affreux ) iol me met 3/0

ça sent mauvais d'autant qu'on m'appelle pour jouer Patrick Renard un bon 8 que j'ai déja rencontrer 3 fois et jamais battu.
Je m'applique sur le service et demarre dès que la balle est longue en coup droit et là et ben ça passe et je gagne.
je joue mon dernier match contre le joueur certainement le plus désagréable . je lui mets 11/2 dans le premier set en passant tout. Du coup je me relache en me disant qu'il doit etre non classé et que ça va être facile.
Et bien pas du tout! il gagne le 2e je gagne le 3e il gagne le 4e mais je gagne le 5e 11/4 en fait il est 8 et non 6. Youpi
je termine 25e sur 32 ( 3 absents )
bilan plutôt positif puisque je bat maintenant les 8 et je gagne 13 points ce jour alors que j'en perdais avant.
J'espère que je serai maintenu en d3
Dernière édition par stephane le Dim Oct 18, 2009 3:54 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Florent » Dim Oct 18, 2009 3:48 pm

Journée bof, bof pour moi.

3 défaites en poules: je perds séchemment contre Raynald; je mène 2-0 contre un 11 avant de craquersur les 3 sets suivants et sans pause me prends 3-0 contre un 7...
Donc direct dans le tableau du maintien. Heureusement, je tombe contre un 7 vraiment pas terrible que je bats puis contre un 10 que j'avais déjà joué l'an dernier et qui me rebat en ne faisant que remettre la balle. Pour finir je rejoue le 7 que j'ai perdu en poule et gagne 3-0.

Conclusion: trois matchs en perfs perdus et 3 matchs en contre-perfs avec seulement 2 victoires...

Sinon bilan positif à Limeil pour Cachan vu que Stephane et Raynald monte en finissant 5e et 3e de la D3, Arnal lui finit 7e. En D2, Naïvo fait 7 je crois et Andry perd tout ses matchs.

Stephane, pour le maintien il n'y a normalement aucun problème vu qu'il n'y a que 2 D4 mais 3 D3: donc seulement 4 joueurs descendent.
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar gasytiapingy » Dim Oct 18, 2009 4:17 pm

Résumé vite fait, je termine devant le premier du D3.
tchuss
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar gasytiapingy » Dim Oct 18, 2009 4:21 pm

Résumé vite fait, je termine devant le premier du D3.
tchuss
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

yo

Messagepar yoan » Dim Oct 18, 2009 4:27 pm

voila aujourd'huit j'ai fait que de la merde je pert ma poule apres je joue contre un 15 et je pert 3.2 apres je rencontre un 12 je pert 3.2 et apre je pert 11 et 11 .
yoan
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 35
Inscription: Ven Déc 12, 2008 6:01 pm

Messagepar Brahms » Dim Oct 18, 2009 4:47 pm

Je fais 8eme sur 21.
Dommage il ne prenne que les 6 premiers pour la montée.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar zyl » Dim Oct 18, 2009 4:58 pm

réveil à 7h15 et départ pour le bourget en RER à 8h30. arrivée tranquillou sous le soleil, petit passage à la boulengerie histoire d'acheter de quoi tenir la matinée et bref coup de fil avec ED qui vient s'assurer que je me suis bien bougée pour aller à mon premier tous d'indiv (oui parce que la veille au soir CT encore pas gagné que je trouve la motive de me lever...).
enfin bref je retrouve Isa à la salle, m'échauffe vite fait (très vite fait) et on attaque les poules :
premier match contre Isa : 3-0, propre, net, sans bavure, j'avoue que ça me met plutôt dans de bonnes conditions pour les suite. je perds une 8 à la belle et une 10 à la belle aussi je crois. bref pas très glorieux mais grâce à Isa qui perd son dernier match de poule je fini deuxième au goalavérage (héhéhé !!!).
je gagne mon match de barrage contre une 9, puis je gagne ensuite une 10 et encore une autre 10 et paf ! me voilà en 1/4 de final contre... une 10 (bah dis donc ya que des 10 en régionale ou quoi ?!). je mène 2-0 puis me fait remonter 2-2 (parce que sinon ya pas suspense, et là on joue quand meme le match de la montée hein...donc bon...)finalement je m'impose dans le dernier set et obtient mon billet pour la N2 sans avoir fait une journée exeptionnelle.
(je perds en 1/2 et le match d'après aussi mais bon on s'attarde pas trop la dessu parce que ya rien à dire et que JE MONTE !!!).
donc voilà : j'arrive archi pas motivée en me disant que je ferrai pas les prochains tour d'indiv et je reparts avec un billet pour la nationale.
tout va bien...
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar stephane » Dim Oct 18, 2009 5:13 pm

Bravo Lison comme ça au lieu de te lever à 7h15 tu partiras la veille avec une nuit dans un formule 1 au bord de l'autoroute. Chouette.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Isa » Dim Oct 18, 2009 5:42 pm

Je me lance pour faire un petit résumé de la compét qui se déroulait au Bourget.

poule très bof puisque je me tape Lison d'entrée et une fille de Vincennes que je n'arrive pas à jouer. Lison et elle me le rendent bien puisqu'elles me mettent 3-0 chacune.

La 4 ème fille (qui est classée 8 et qui vient de Paris), Lison et moi nous retrouvons au goal aveirage puisque nous étions chacune à une victoire (j'avais gagné la 4ème fille 3-1). Cela ne tourne pas en ma faveur et me voilà 4ème de poule et je vois les barrages qui s'envolent pour moi. :oops:

Après, ce ne fut qu'une pormenade de santé même si les filles en face m'ont accroché. Je rencontre successivement deux 6, deux 8, la dernière étant celle de la poule. Je finis 17 ème et me maintien.

Vive la R1 :P
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 19, 2009 1:56 pm

POf pof pof, tradition oblige, moins de 5h de sommeil ont permis à mon petit corps tout mou de se régénérer avant ce 1 er tour d'indivs. Un passage chez Nano pour un pit-stop et changement de voiture plus tard, me voila à Fontenay mettant la rage à beaucoup de collègues en trouvant une place en 39s.

Petite nouveauté, les juges arbitres sont passés à l'ère de l'informatique! C'est cool ça echaine vite mais par contre on ne peut plus faire chier le sus-nommé juge arbitre en regardant la feuille du tableau par dessus son épaule.

"a"
Comme prévu par Maxime je démarre avec Louédec 18 et lui prend pépère le 1er set. Ca sent la perf programmée depuis la lecture du tableau. C'est sans compter sur le fait que je joue comme une véritable chèvrasse. Je lui offre donc mes petites fesses. Défaite 3-1.
Rebelote face à un 19 (pourtant lui aussi pas à l'aise sur soft) que je perds 3-0 (non sans rater 6 balles de 2ème set).
Tellement je suis un tocard, je lutte ensuite face à un 13 dégueu. Arno me fait remarquer à juste titre qu'il est tout de même formellement interdit de perdre un individu jouant en tee shirt sans manches. Je m'impose donc 3-1.
Pendant ce temps Nano esquive la 4ème place de justesse en sauvant 2 balles de matchs face un autre 13 : Rouanne. Je me dis lui si jele joue, je me connais, je le perds... A suivre (comme compaq)

POur le barrage, il suffit de relire le "a" (sauf que ce coup ci le 18 s'appelle Cancel"
Et me voilà donc au bord de la descente face à, vous l'avez deviné: Rouanne!!!
Et bien pas de surprise, je le défoncegravecomplètementcommejelavaispasfaitdepuislongtempsetmêmequilyaprisduplaisir 3-0!
Le maintien n'étant pas encore assuré, le magnifique ordinateur (un compaq décidément!) m'offre Jean Claude Martin l'homme à qui j'ai offert la perf de sa life le lendemain de l'obtention de mon permis (j'étais 35 et lui 60!).
Et je déteste ce genre de gars qui au milieu du match prononce ton prénom du style "excuse moi etienne!"
Une fois de plus Sir Arnal vient à ma rescousse lorsque je suis mené 2 sets à 0 et que j'ai la tête dans le sac. Victoire 3-2
POur finir je pète Rouvet (15) et Mathy(17) et termine 17ème. +10 points.

Une spéciale cacedédi (avec un gros gros big up!) à Toky qui a perdu son pucelage avec un joli 19 et à Florian Benayoun notre lecteur de Villiers littéralement violé avec le sourire par Sir Galais
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Arnal 7ème !! xD

Messagepar Arno » Lun Oct 19, 2009 4:23 pm

Putain pour une fois que j'arrive pile à l'heure au ping !!! (et oui là vous l'avez deviné c'est Arnal !! xD) et ben malgré que j'arrive à l'heure je fini 7ème !!!!!!!!! c'est quoi cette place maudite !!!!! FUCKKKKK !! xD mais bon dans l'histoire ça va j'suis content j'ai fais 4 perfs, 3 contre des 10 et 1 contre un 11, quand on m'a dit le nom d'un des 10 j'ai cru que je le connaissais mais en fait c'était son père je crois !!! LALOUZE !! vu que son fils m'a battu la dernière fois, je me suis vengé sur son père !!! j'l'ai déglingué 3-0 sets !! au début j'étais un peu tendu parce que c'était un 10 mais après j'ai vraiment joué mon jeu et ça a fait mal.. très mal.. [12-10/11-2/11-2] sinon après j'aurai pu me faire un autre 11 si une malédiction m'était pas tombée dessus -_-' j'étais bien chaud du match de LALOUZE alors j'étais confiant et je jouais bien, donc je gagne 2 set a 0 et 8-4 pour moi au dernier set et là plus rien.. j'étais a 3 points de la victoire et je me suis fais rattrapper 3-2 sets !!! si je choppe celui qui m'a jetté un sort..... J'LE GENOCIDE !!!!!!!!!!! xD Putain... serieux j'ai pas compri ce qui c'est passé, y a plus rien qui passait, et quand je dis rien c'est rien !! tout mes tops touchaient le filet et allaient s'écraser par terre... j'étais dégoutté... après pour être qualifier en D2 il fallait que je gagne le prochain match (match pour être soit 5ème soit 6ème par la suite) et bien sur comme par hasard la malédiction est encore là, je tombe sur un ENFOIRER de picot !!!!! JE DETESTE LES PICOT !!!!! il m'a mit 3-0 sets, j'arrivais pas à jouer.. donc voila après j'ai gagné le 11 pour être 7ème, j'me suis accroché parce que je perdais 2-0 sets et j'l'ai remonté, je me suis dis dans ma tête "j'ai rien a perdre alors lâche toi" et là c'était une pluie de tops revers et coup droit qui résonnaient dans la salle sous les encouragements de mon papa et de ma copine !!!! ^^
Donc voilà dans l'ensemble une journée bien sympathique :) ciao a tous les pongistes ! ;)
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 19, 2009 11:22 pm

T'as battu Thierry Lalouze !!!???!! Le mec qui me fait marrer depuis une décennie aux indivs juste à cause de son Blaze? Puissant!

T'as un copine? Tu lui imposes les indivs? Puissant!

T'as un daron? Puissant!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

lol

Messagepar Arno » Lun Oct 19, 2009 11:35 pm

lol oui oui et reoui !!!! xD et au fait je suis pas sur d'etre là mardi (se soir en gros vu qu'il est 00h35 xD) mais je suis là mercredi =) tu sais ou ça se déroule les chamionnats de Paris vendredi 23 ? putain j'espère que c'est pas trop loin encore !! j'aimerai bien que ça soit a Cachan pour une fois !! j'en ai marre de me déplacer a perpette !!!!
Arno
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 17, 2009 11:37 am
Localisation: Toujours en retard

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 20, 2009 12:34 am

Rassure toi tu pourras rester fricoter avec ta copine arno... Tu joueras lors de la 2ème journée.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités