3ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar gasytiapingy » Sam Oct 10, 2009 1:27 am

Comme j'ai perdu le plus de match de la journée en équipe 3, selon la nouvelle coutume je me lance au CR.

Pourtant tout la semaine a bien commencé, j'ai réussi à trouver le médecin qu'il faut pour me filer le certif qu'il faut.

On va jouer à Noiseau. Ca me rappelle ma 1ère journée en équipe 4, il y a deux ans.

En face, 3 mecs et 2 nanas. Bon je pense que c'est gagné d'avance. Début tranquille. Tout se passe à merveille. Je gagne mon premier match. Les autres font pareils et ainsi de suite.

En A, Damien et Flo gagne le double. Le couple Yoann et Arnal éclate leur adversaire en B.

Et puis je joue mon dernier match. Un 70 ou 75, je sais pas trop, il a 877pts. On joue à la Lison. Je pousse, il pousse , nous poussons et le premier set est dans la poche. Pour me faire plaisir, je décide d'attaquer. Ouaouh, j'ai un top de ouf. Tout passe comme dans du beurre. Je top je top je top mais je m'essouffle aussi. Et là on est allé jusqu'à la belle. Vous devinerez le reste.
Bon ce n'est que 30pts en moins



Au final, Cachan 3 gagne 19 à 1
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar Brahms » Sam Oct 10, 2009 11:32 am

Andry, j'avais fait le CR juste avant, mais c'est toujours un plaisir de te lire. :D
Take care,

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar zyl » Sam Oct 10, 2009 6:44 pm

premier match à domicile de l'équipe fille c'est parti pour le compte rendu :
arrivée à la salle à 14h des trois joueuses cachanaise (Audrey, Isa et Moi même), poireautage devant la porte close pendant 15min à se demander si quelqu'un est au courant qu'il doit venir ouvrir la salle puis arrivée de notre bien aimé président JC, tout sourire pour ce premier match à domicile de la première équipe fille cachanaise.
pour l'occasion nous avons meme droit à une journaliste qui vient nous interviewer et nous mitrailler de photo pour remplir une page du journal municipal de cachan. l'équipe adverse arrive, tout le monde s'échauffe et on attaque les réjouissances :
Audrey et Isa gagnent les deux premiers match et je me fais un plaisir de perdre le premier match à domicile contre une nana de 950pts. Isa gagne sont deuxième match et on en arrive au double Audrey-Lison (sur la troisème marche du podium aux championnats de france FSCF rappelons le) qui après une petite frayeur sur le premier et le troisième set s'impose finalement à la belle !
ensuite je gagne les deux 550pts, Audrey perd la 950 pts (mais réalise quand meme une belle performance qui nous a tous fait espérer )et gagne la 550pts et Isa perd la 950 pts à la belle..

au final
Audrey 2,5/3,5
Isa 2/3
Lison2,5/3,5

score final 17-13 pour cachan (on applaudit bien fort !)

on a aimé : :D
- se prendre pour des joueuses trop importantes en se faisant interviewer et photographier dans tous les sens ...
-Murièle venue nous soutenir et qui en plus de ça a rempli la feuille de match et acheté des gâteaux
-toutes les personnes qui sont passées à la salle pour nous encourager, coatcher ou meme juste pour regarder

on a moins aimé : :(
-la salle qui n'était pas installée quand on est rentrée (lol) j'avoue on avait quand meme espéré qu'elle serait toute prête mais bon après tout rentrer et sortir les table ça fait parti des réjouissances quand on joue à domicile
-lison et sa coqueluche parce qu'elle toussait comme une malade et qu'elle tenait à peine debout à la table
-que personne n'ammène de gâteau mais bon tout le monde avait une bonne excuse au moins on peut se dire qu'ils feront mieux la prochaine fois héhé!

on a pas aimé du tout : :evil:
-Isa qui jette sa bouteille d'eau dans les sépa après avoir perdu à la belle sur la 950pts. réaction peut être un peu excessive.
Isa on est toutes là pour passer un bon moment, se faire plaisir et rigoler avant tout alors si toi tu te prends la tête sur un match ya un soucis quelquepart...on s'en fou si tu perds un match, on sait que t'as fait de ton mieux !

enfin au final on a quand meme passé une après midi sympas et c'est le principal !
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Brahms » Sam Oct 10, 2009 7:02 pm

Bravo les filles !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Isa » Sam Oct 10, 2009 9:27 pm

non j'avoue que je ne l'ai pas joué fine du tout. Un excès de mauvaise humeur très soudain et ultra ponctuel qui n'arrivera plus du tout.

Je tiens quand même à préciser que je me suis excusée tout de suite pour ce geste pas cool du tout
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Isa » Sam Oct 10, 2009 9:31 pm

En tout cas, je suis contente de savoir que vous constatez que j'ai fait de mon mieux (malgré mes 2 contres en 2 journées) :wink:

Bon dimanche à tous
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Sam Oct 10, 2009 11:56 pm

je suis temoin qu'Isa a regretté tout de suite après ce geste. En même temps, remonter à 2/2 puis remonter à 10/9 à la belle pour voir la balle mourir sur un coin de table !
Y'a de quoi peter une durite.

Bravo les filles
donc seule la 4 à perdu quelle journée historique cela aurait pu être.

[/img]
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Dim Oct 11, 2009 1:23 pm

ON plaide coupable pour la salle ! on est tellement bien éduqué qu'on a oublié de la laisser en bordel la veille et on l'a rangée... Sniff sniff.... Maman qu'as tu fait de moi.

Je plaide non coupable pour le gateau, du à 1h15 de bouchon pour revenir de chez mimile pescheux... (grand frère de -feu vous savez qui-on ne sait pas ce qu'il devient-)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Compte rendu équipe 5

Messagepar Gui » Dim Oct 11, 2009 4:17 pm

L’équipe 5 remporte son premier match de la saison face à Créteil sur une belle victoire de 34/26
Je ne me souviens pas des compos en A mais ils avaient tous entre 650 et 700
Et en B 650, 500 et 500
En A Julien fait 0/3, Renaud 3/3, Thibaut : 3/3
Le double est perdu
En B je fais 3/3 Nicolas fait aussi 3/3 Eric fait 1/3
On gagne le double
Au final on a passé une très bonne soirée, certains de nos adversaires s’étaient spécialement déplacé des anciens pays du bloc de l’est et étaient plutôt sympathiques même s’ils ne parlaient pas très bien notre langue
Gui
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 37
Inscription: Ven Sep 04, 2009 10:46 am

Messagepar ZaYa » Lun Oct 12, 2009 12:48 pm

Oh yeah Lison!!

When I grow up
I wanna be famous
I wanna be a star,
I wanna be in movies...

When I grow up
I WANNA HAVE GROUPIES 8)
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 105
Inscription: Mer Jan 07, 2009 10:25 am
Localisation: Chez moi

Messagepar stephane » Lun Oct 12, 2009 2:59 pm

petit résumé de l'équipe 4 qui rencontrait Vitry.

Ils alignent 65/65/65 en A et 65/75/NC 500pts en B
ou plutôt car il faut s'y faire 10/10/10 en A et 10/8/5 en B

Le NC finira par m'avouer qu'il a été classé 45 ( ceci pour expliquer la suite)

L'équipe de Cachan est composée de
En A Steph du Nord, Christopher, Florent
En B Michel, Thomas et moi

Comme d'hab nous commençons bien mal.Sauf Steph qui remportera ses 3 matchs
Florent débloque enfin son compteur en battant un 65
Christopher Fait 1 également et gagne le double avec Steph

En B on en chie un peu plus
Michel à, une balle de match contre le faux NC mais s'incline
celui ci me bat 3/0
Michel bat le 75 et se bat comme un lion face au 65
je bat le 75 et gagne le double avec Michel
Thomas déçu fait 0/3 mais sans démeriter. de beaux demarrages en coup droit et revers (Ca finira par payer)

Nous perdons 31/29 pas GLOP PAS GLOP pour la montée qui se jouera certainement le 4/12 contre Nogent
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Lun Oct 12, 2009 7:39 pm

ça jouait quand même du lourd...vous n'avez pas démérités gentlemens !
ça serait cool que Stéphane soit avec nous pour le 04/12 et quelques matchs avant... histoire d'éviter la D3.

Take care,

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités