2ème journée

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

2ème journée

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 02, 2009 12:38 am

Récapitulatif des équipes pour ce vendredi 2.

1 Toky
johan
Rij
Nano
MAx
Naivo

2 Gaet
Raynald
Lucas
Sanda
Jo
Florian (pas possible de jouer en 1 pour lui, ça ferait 2 mutés !!)

3 Stephane C
Yoan
Damien
Arnal
Thibaut
???????? Isa? (behrouz ne peut pas )

4 Florent
Christopher
Cyrille
Michel
Stephane
Emile

5 Guillaume de bouard
Alex D
Thomas
Pascal
Erik
Julien
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

résultats équipe 2

Messagepar gaet-gaet » Sam Oct 03, 2009 10:51 am

Défaite de l'équipe 2 32/28 à Thiais.

Gaet-gaet 1/3
Jo 1/3
Florian 0/3
Double perdu en A

Raynald 2/3
Sanda 2/3
Lucas 1/3
Double gagné en B

En gros on s'est fait démonté à l'avant. Bref un jour sans. Mais on va se reprendre la semaine prochaine à cachan contre Ivry

Gaet -gaet
Gaet-gaet, l'homme qui frappe qu'une fois
gaet-gaet
Le ping? connais pas
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 9:28 am

Messagepar stephane » Sam Oct 03, 2009 11:25 am

wouahh que c'est bon de jouer chez soi. avec l'équipe 5 en plus !
que de supporters dans notre chaudron magique! et quelle ambiance de fou. Des cris dans tous les sens, des gesticulations désordonnées ( et pas seulement sur les bancs)

en ce qui concerne l'équipe 4, l'équipe de bry est arrivée composée de
en A 70/75/75
en B 75/75/75
chez nous, Florent, Cyrille, Christopher en A
Michel, Adrien (mini-Morcrette) et moi

Christopher marque le 1er point de l'équipe en battant le 70 dès le 3e match
Adrien échoue de peu face à son premier adversaire (excellent 75)qui se chie un peu dessus.Adrien a en effet 2 balles de set dans chacun des 2 premiers.
Cyrille et Florent s'enlisent dans des jeux de Merde à base de picots longs et jeux chimiquo-tchecoslovaques.
Christopher, lui , pepèrer continue de deboiter ses adversaires en distribuant des pains.
"tenez et mangez en tous car ceci est une boite" aurait on pu l'entendre dire.
En B nous ne sommes guère plus glorieux. Nous avons droit nous aussi à notre picoteux-softeur.
Nous nous reveillons Michel et moi en fin de soirée en explosant notre dernier adversaire.(le mien était atteint d'une cécité totale de l'épaule, et celui de Michel,avait un coup de barre...tiens donc)
Cyrille peut reprendre à son compte le cri de rage de Jo:"A mort les picots et les jeux de merde."
Mince, je crois bien avoir un jeu de merde

en résumé
Florent fait 0/3
Cyrille 0/3
Chris 3/3
Double perdu en A

Adrien fait 0/3 mais à fait montre d'un gros potentiel
Michel fait 1/3 en envoyant un nouveau client chez le psy
moi je fait 1/3
double perdu en B
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Sam Oct 03, 2009 12:57 pm

Ouai une bonne soirée de merde qui me fait dire que je m'entraîne vraiment pour rien quand je vois des mecs limite en pyjama à moitié endormis qui gagne sans même suer une goutte avec leur picots de merde et on appelle ça du tennis de table.
Oui j'ai la défaite amere. :evil:
Dernière édition par Brahms le Dim Oct 04, 2009 10:48 am, édité 1 fois.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar キングのPing » Sam Oct 03, 2009 7:22 pm

Bon comme c'est moi qui a fais le plus mauvais score c'est moi qui me tape le résumé du match:

En A hier il y avait si je ne m'abuse: un 40 un 50ou45 et un 55
En A pas de problème juste un chinois(le 50/45) qui donne du fil a retorde a Arno et Johan en leurs arrachant quelques sets ( 2 pour Arno et 1ou2 pour Johan)
Le double est gagné avec si je ne m'abuse encore une fois un peu de difficulté (attention au fait que j'ai dis si je ne m'abuse donc je n'en suis pas sur bref..)
En A cela donne donc :
Arno 3/3
Maxou 3/3
Johan 3/3
Et le double gagné
7/7 pour la A bravo messieurs les pongistes aucune fioritures (je sais pas si ca s'écrit comme ca donc pas de moral de français S.V.P.)

En B hier et j'en suis sur il y avait deux 50 et un 55:
Pas trop de problème pour Rija qui lâche en tout et pour tout 2 sets (il me semble non :? ?) et pour Toky qui a du mal a commencer sur le 55 et lui lâche 2 set mais gagne au final (je crois également que Toky n'a lâché que 2 sets en tout et pour tout si je ne m'abuse).
En conséquence si je suis celui qui doit faire le résumé, que pour l'équipe 1 c'est celui qui fait le plus mauvais score qui fait le résumé et que Arno a dit sur la shoutbox que l'on a fait un presque parfait (entre autres 19/1) : pas besoin d'etre un pro en maths pour faire le raisonnement scientifique donc je vous laisse réfléchir a ma performance ........................................................................................................................................................................................................................................zzzzzzzzzzzzzz..........zzzzzzzzzzz.... Ha ! hein! ah oui effectivement je fais 2( hé ben dis donc il vous en a falu du temps pour réfléchir ) je perds contre le plus gros 50 au premier match(3/1) alors que je dois l'arracher 3/0 (en faite je pense que c'est plus la confiance qui m'a manquer dans ce premier match..tchh merde :x ).
On gagne également le double en B (si vous avez réfléchi un temps sois peu vous aviez du en déduire d'apres la question1 ) sans aucune diffuculté.
En B cela donne donc:
Naivo 2/3
Toky 3/3
Rija 3/3
Et le double gagné
6/7 en B (merde tout ca a cause de moi :( )

Bon allez c'est pas grave je me suis permis la seule défaite de cette phase donc pour les prochains matchs 0 défaite yeah. En fin de match Rija Le Malgache Mondain ( Arno et Maxou voulais que je le mette dans ce résumé alors comme je savais pas tres bien ou le placer je l'ais placer la) nous va fait douter en émettant le doute sur ca venue au prochain match a cause de ses sorties mondaines (hé oui! quel malgache mondain ce Rija) mais nous a promis qu'il viendrait si je ne m'abuse.
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar stephane » Sam Oct 03, 2009 8:33 pm

7/7 s'était avec Anne Sinclair Naïvo.
Comme il y a 10 matchs en A et 10 en B ça fait plutôt 10/10 en A et 9/10 en B si tu ne t'abuses :wink:
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Dim Oct 04, 2009 6:38 pm

LA NICHE EST TOMBEE SUR LE CHIEN!
Dommage pour l'équipe 5, tout était réuni pour une soirée de folie vendredi dans notre salle fétiche et avec notre équipe 4 préférée.
Pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence, nos adversaires de FONTENAY ont absolument tout fait pour gâcher notre plaisir et nous faire perdre (pas très sympa de leur part) en alignant en A 70/70/75 et en B 70F/75/NC en B.
En A nous avions: Alex, Thomas et Julien.
En B: Erik, Guillaume et Pascal.
Le bilan des victoires se résume à Guillaume qui bat 75 et à Thomas qui bat 75 à la suite d'un match d'anthologie.
Alex a eu une balle de match contre ce même joueur dans une ambiance survoltée.
Merci Jules, Théo, Renaud, Philippe, Nico, Audrey, Martin et tous les autres pour ce soutien sans faille et cette ambiance de fous. C'était génial!
Mention spéciale à Julien qui perd à la belle contre ce petit génie (70) de Cédric FABREGAS.
Enfin, quoiqu'il en soit (et si je ne m'abuse moi aussi!) défaite 38/22, hé oui c'est cher mais, ils voulaient pas nous laisser gagner sous prétexte qu'ils sont plus forts. Dans ces conditions, ils n'y avait pas grand chose à faire, si ce n'est qu'attendre le prochain match.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Dim Oct 04, 2009 7:00 pm

C'est vrai ça, quelle ambiance ce vendredi soir!
merci à tous les supporters.(notamment Michel).
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Lun Oct 05, 2009 7:13 am

Bien sûr, un grand merci à Michel!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar キングのPing » Lun Oct 05, 2009 12:41 pm

Tu n'as pas tort mon cher stéphane donc effectivement comme l'a dit steph ca fait:
10/10 en A et 9/10 en B

Toutes mes excuses :oops:
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Ced » Lun Oct 05, 2009 1:53 pm

et l'équipe 2?
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 06, 2009 7:17 am

Faut que tu apprennes à LIre mon gars, c'est écrit 5 posts plus haut par gaet gaet.

Tu nous reviens quand mon ami?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Ced » Mar Oct 06, 2009 4:53 pm

et y'avait quoi en face pour l'équipe 2?
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 06, 2009 8:08 pm

Ca faut que tu demandes au résumeur qui ne le met jamais (hein gaet?)

Par contre tu refuses catégoriquement de répondre à la question, t'es blessé pour combien de temps?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Ced » Mer Oct 07, 2009 4:21 pm

j'ai déjà écrit que je venais ce soir à l'entrainement et que je pouvais jouer vendredi
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils


Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités